MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It Empty
MessageSujet: LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It   LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It Icon_minitime14/10/2009, 22:06

LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It


Interrogée par l’émission Access Hollywood au sujet de la chanson « This Is It » de son frère, LaToya Jackson s’est dite ravie de le voir revenir sur les ondes. « C’est merveilleux d’entendre quelque chose de lui parce qu’il n’avait rien sorti depuis un moment », a-t-elle déclaré. Cependant, elle affiche moins d’enthousiasme au sujet du film « This Is It », dont la sortie est prévue dans deux semaines.
Elle a ainsi avoué que, selon elle, Michael Jackson n’aurait pas apprécié que ces images soient rendues publiques.
« Vous pensez qu’il aurait voulu que ça sorte ? », lui a demandé Access.
« Vous savez quoi ? C’est une très, très, très bonne question. En toute honnêteté, de mon point de vue, non. Michael voulait toujours donner le meilleur de lui même. Là, c’est une répétition. Il ne se donnait pas à fond. Il aimait se donner à fond tout le temps. Il était comme ça. Il voulait que les gens le voient au sommet de l’échelle et pas quand, ne souhaitant pas s’engager à 100% dans une répétition, il était à mi-hauteur ».
Néanmoins, LaToya a déclaré qu’elle accorderait au film son soutien total. « Je soutiendrai mon frère de toutes les manières possibles. Je l’aime. »
Sources : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
 
LaToya Jackson s’exprime au sujet de This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants
» Interview de Karen Faye au sujet de Michael Jackson
» Nouvelle audience au tribunal au sujet de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser