MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 23:15

Je lis tous les sujets... Mais je parlais de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 23:16

C'est tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 23:18

Marion a écrit:
Bah il n'y avait aucune honte à dire que c'était un titre inachevé... bon c'est vrai que vu tous les inédits qui doivent reposer bien confortablement dans des coffres, c'est un peu la honte de ressortir un vieux titre de plus de 20 ans... Mais il fallait bien un titre pour accompagner le film.

Genatte a écrit:
Euh... Il me semble que l'enregistrement est de cette année, en fait.

Oui l'enregistrement c'est ya peu de temps , je l'avais écrit page 6 du sujet du single de this is it :

Magali a écrit:
J'ai chercher a comprendre votre "refus" de cette chanson que vous trouver vieillote, la voix ect.....en m'appuyant sur les théorie de Genatte 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_wink


La chanson "This is it" a été créée en 1980 et enregistrée auprès des organismes chargés de protéger les copyrights le 16 novembre 1984. Michael est crédité en tant que compositeur (paroles + musique).

“This is it” est un titre que Michael Jackson avait prévu de révéler au public lors du 1er concert de Londres.

A sa mort la chanson n’était pas complètement terminée, et John McClain a fait appel aux frères de Michael pour compléter les choeurs. “This is it” a été finalisée pendant plusieurs semaines dans un studio de Los Angeles. Un grand orchestre aurait été utilisé pour le finir tel qu'on la connais maintenant ?
VOILA BONNE NUIT ^^

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Lol Source/ Magali/forum de MJ-Story/sujet/Le single « This Is It » sera dévoilé le 12 Octobre 2009… 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Lol


Dernière édition par Magali le 15/10/2009, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 23:20

Marion a écrit:
Je lis tous les sujets... Mais je parlais de la radio.

pas tout , puisque que tu poses des questions ou affirme qu'ils n'on rien dit surle fait que c'est une démo et les réponses sont ici sur le sujet du single 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 13:04

Magali a écrit:

La chanson "This is it" a été créée en 1980 et enregistrée auprès des organismes chargés de protéger les copyrights le 16 novembre 1984. Michael est crédité en tant que compositeur (paroles + musique).

“This is it” est un titre que Michael Jackson avait prévu de révéler au public lors du 1er concert de Londres.

A sa mort la chansonn’était pas complètement terminée, et John McClain a fait appel aux frères de Michael pour compléter les choeur. “This is it” a été finalisée pendant plusieurs semaines dans un studio de Los Angeles. Un grand orchestre aurait été utilisé pour le finir tel qu'on la connais maintenant ?

Merci d'avoir cité ce passage car il contient toutes les preuves necessaires. Il ditexactement ce que je pense, et ce que vous vous entêter à comprendre de travers. Je souligne les passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it   10h LE MAG reportage sur MJ: Le film  This is it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du film: THIS IS IT
» Images en 3D du Film
» This Is It : VOS impressions sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser