MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This Is It : VOS impressions sur le film

Aller en bas 
+5
in-love
MJGenius
Smelly Jelly
louloutesmj
Magali
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 18:28

bon ben ayer This Is It : VOS impressions sur le film Icon_cheers je l'ais enfin vu ce film This Is It : VOS impressions sur le film Icon_cheers
Mais je ne sais pas trop quoi dire , j'ai vu qu'il y avait des "revenants" et des nouveaux pas sur qu'ils ont déjà vu le film, je n'ai rien lu a ce sujet.
Mais de toute façon je ne trouve pas de mot a part que j'ai vévu un moment grandiose et extraordinnaire et que maintenant je me sens vide, je sais c'est bizare, mais c'est ce que je ressent , plus d'attente, plus rien ..........je me sens plus triste au fond de moi que heureuse , une fin ..................
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 20:27

ba fait comme moi retourne le voir
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 20:30

Elèmentaire louloutesmj ! This Is It : VOS impressions sur le film Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 22:11

J'aimerais bien y retourner aussi. C'est très certainement la dernière chance qu'on aura de voir MJ sur écran géant donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 22:14

oui moi c clair j'y retournerais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 22:30

louloutesmj a écrit:
ba fait comme moi retourne le voir

C'est sur que si je pouvais, j'y retournerais mais ça ne changeras rien a ce que je ressens This Is It : VOS impressions sur le film Icon_scratch
et puis cela a était compliquer pour y aller aujourd'hui ( je n'ai pas le permis ) alors y retourner.........


Dernière édition par Magali le 31/10/2009, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 22:36

moi aussi je lai vue je nais pas etais triste au contraire heureuse javais le sourire jusquau oreilles .alors ce que jai le plus aimer ce sont les sortes de nouveau clip thriller etc...et smooth criminal se suis rester vraiment bete un seul mot s u p p e r t


voila et les petite moment ou il parler.

et dans le cinema affiche , plv je serais bien partie avec .meme dans les toilettes et a lentree on entender micke .je ne penser pas voir sa un jour .


merci micke god bless you
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 23:36

:lol!:Magali tu as changé la phrase dans ta signature depuis que tu as vu This is it
Eh bien moi je ne retournerai pas le voir,je préfère garder mes sous pour l'acheter en DVD et pouvoir le regarder sans être dérangée par des gens débiles comme cela a été le cas au cinéma.
J'attends que Marion l'ai vu pour commencer à en discuter en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime31/10/2009, 23:39

In love ma signature n'a pas changer This Is It : VOS impressions sur le film Lol c'est ma banniere qui a changer This Is It : VOS impressions sur le film Icon_cheers ya une phrase en plus dedans, Marion a dit de ne pas l'attendre qu'elle ne reviendrais que demain et qu'on pouvait commencer en discuter This Is It : VOS impressions sur le film Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:02

ah oui,je confonds toujours les 2! Embarassed (signature et bannière).

Pour Marion,je préfère quand même l'attendre,car sinon elle devra prendre la conversation en route,donc c'est pas évident Wink
Puis comme j'ai vu le film mercredi,je ne me rappelle plus de tous les détails,donc avoir les avis de personnes qui l'ont vu plus récemment me rafraîchira la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:12

comme tu veus in love, de toute façon je ne suis pas d'humeur a en parler ,je serais négative , alors....
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:28

oui,il vaut mieux digérer tout ça.
Demain tu verras peut-être le film d'un oeil neuf,et le fait qu'on en discute ensemble nous fera plus penser au film en lui-même (aux chansons,aux mises en scènes,etc ) qu'à notre ressenti global personnel (joie,tristesse,frustration,etc).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:34

Je n'ai rien a repprocher au film Wink ( a part une chose, on verra ça demain )
Lui est très bien, contrairement a moi
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:43

t'inquiètes pas,ça va passer,c'est l'émotion(et c'est normal Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 00:44

Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 01:01

C'est une bannière qui sert de signature, alors... Wink

Puisqu'on peut donner son avis sur le film, je commence : Je le trouvais extraordinaire... Et j'ai hate de retourner le voir ! Mais j'aurai peut-être aimé un peu plus voir les scènes les plus achevées, ce qui n'était pas toujours le cas, alors qu'on peut penser qu'à 3 semaines de la première, ils étaient sans doute prêt ou presque ! ^^ J'aurai aussi aimé voir les costumes de scène, ca aurait été génial... Sinon, j'ai adoré Thriller et Smooth Criminal, qui auraient sans doute été parmi les plus grands moments des Concerts. Pour They Don't Care About Us aussi, ca aurait été sympa, je crois ^^ En tout cas, ils avaient tout prévu, ca aurait été génial ^^

Je comprend le désarois de Magali. Tu pense que c'est le début de la fin, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment le cas... Pense qu'on parle toujours d'Elvis longtemps après sa mort et qu'MJ l'a déjà détroné en tout ! Et les Beattles... Imagine qu'ils viennent de sortir un nouveau truc, plus un jeu vidéo... Michael, on va en manger à tous les repas pendant plusieurs années, t'en fais pas pour ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 01:05

Pour Elvis c'est du répetitif qu'on vois et pour cause lol!
Pour les Beatles un jeu ? Wink mais un jeu c'est virtuel, ce n'est pas eux
MJ on ne le verra plus réellement , on verra du répetitif comme Elvis ..........
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 01:30

Genatte a écrit:
C'est une bannière qui sert de signature, alors... Wink

Puisqu'on peut donner son avis sur le film, je commence : Je le trouvais extraordinaire... Et j'ai hate de retourner le voir ! Mais j'aurai peut-être aimé un peu plus voir les scènes les plus achevées, ce qui n'était pas toujours le cas, alors qu'on peut penser qu'à 3 semaines de la première, ils étaient sans doute prêt ou presque ! ^^ J'aurai aussi aimé voir les costumes de scène, ca aurait été génial... Sinon, j'ai adoré Thriller et Smooth Criminal, qui auraient sans doute été parmi les plus grands moments des Concerts. Pour They Don't Care About Us aussi, ca aurait été sympa, je crois ^^ En tout cas, ils avaient tout prévu, ca aurait été génial ^^

Je comprend le désarois de Magali. Tu pense que c'est le début de la fin, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment le cas... Pense qu'on parle toujours d'Elvis longtemps après sa mort et qu'MJ l'a déjà détroné en tout ! Et les Beattles... Imagine qu'ils viennent de sortir un nouveau truc, plus un jeu vidéo... Michael, on va en manger à tous les repas pendant plusieurs années, t'en fais pas pour ca !! ^^

il y a son costumier qui parle brièvement pendant le film,mais c'est vrai qu'ils auraient pu montrer les tenues de scène!

J'ai le même avis que toi Genatte sur le film:j'aurai préféré comme toi voir les "tableaux" en conditions réelles,comme on a pu voir Smooth criminal.
C'est un peu plus frustrant de voir les répétitions à des stades moins avancés,alors que comme tu le disais ils devaient être presque prêts à ce moment.
Le rendu final était bluffant,les scènes que j'ai préférées sont d'ailleurs celles où on a pu voir exactement (à peu de choses près) ce que ça aurait donné en concert.
Bon j'arrête,tu m'as fait craquer,j'avais dit que j'attendais Marion^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 01:53

Lol ^^ Marion a dit qu'on pouvait, t'en fais pas pour ca ! Smile

Smooth Criminal et Thriller... Ce sotn celles la qui sont les plus avancées dans le film, je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 02:03

Magali a écrit:
Pour Elvis c'est du répetitif qu'on vois et pour cause lol!
Pour les Beatles un jeu ? Wink mais un jeu c'est virtuel, ce n'est pas eux
MJ on ne le verra plus réellement , on verra du répetitif comme Elvis ..........


Tu viens de me le dire... Ils peuvent sortir 1 titre par mois pendant 10 ans... Soit 1 album par an ^^ C'est beaucoup de neuf au fur et à mesure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 02:06

@Genatte:oui,c'est celles dont je me souviens aussi niveau aboutissement Wink

Il y a aussi Earth song qui avait l'air au point,et They don't care about us qui avait bien avancé!
Et celle où les danseurs sont accrochés à des échafaudages aussi(au début et à la fin de la chanson ils y remontent)!C'est laquelle déjà?

Earth song,d'habitude je la trouve trop "plate" comme chanson,je l'écoute rarement,mais là elle m'a vraiment plu avec le clip puis la pelleteuse qui sort du plancher de la scène!
Mais malheureusement pour moi elle a été gâchée par l'andouille assis à côté de moi qui imitait méchamment Michael en train de chanter à ce moment là! Evil or Very Mad

PS:désolée Marion,j'ai pas pu résister Love
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 02:10

Lol ^^ C'est Smooth Criminal avec l'échaffaudage, il me semble ^^

Il y a Beat It qui avait l'air pas mal, mais pas très abouti, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 02:11

avec la plate-forme,mais comme il l'avait déjà fait lors du Dangerous tour
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 11:19

Genatte a écrit:
Lol ^^ C'est Smooth Criminal avec l'échaffaudage, il me semble ^^

Avec les échaffaudages c'est The Way You Make Me Feel Wink

Ca vous dit d'ouvrir un sujet exprès pour recueillir les impressions de tout le monde? (A moins que ça ne soit déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime1/11/2009, 12:59

oui Marion,ce sera plus clair comme ça,car ici il y a déjà 21 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It : VOS impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It : VOS impressions sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Programme officiel du film This Is It
» Photos du film: THIS IS IT
» 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
» Images en 3D du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser