MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts

Aller en bas 
+3
Magali
in-love
Marion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:34

J'ai mis cette vidéo pour le dynamisme et les fans qui le croquent ! Miam
Ce que j'ai dit ne m'empêche en aucun cas d'être terriblement admirative de Michael (je n'ai pas employé le mot fan t'as remarqué ?), de l'aimer de la même manière que Magali, tout entier et tout à la fois, de maintenir que le septième jour Dieu s'est reposé!
Faut pas te mettre dans des états pareils Génatte quand on te contredit ! et oui je pense que me 40 ans me permettent de ressentir des choses que je ne ressentai pas à 22 (mais j'aimerais bien encore avoir 22. Quoique!!!) D'autre part je ne me suis jamais permise de t'appeler Jeunot parce que je ne me sents pas encore "vieilotte". J'ai du respect pour ce que tu penses sans problème et je ne me serais jamais permis de critiquer une vidéo de Michael mise pour agayer un forum... Une vidéo de Michael est toujours la bienvenue même si je ne la juge pas à propos. Et maintenant bonne nuit tout le monde demain faut bosser...
Au revoir Génatte, Magali, In-love, MJgenius au plaisir de discuter sur un nouveau sujet !
Juste un dernier truc, j'ai jamais remarqué que Michael se la pétait... C'est normal, quand on met pas des vidéos A PROPOS... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:35

THey Don't Care About US, il avait 38 ans.
Mais fait une brève comparaison entre 2007 (Japon) et 2009 (répéts).

Spoiler pour ne pas déformer la page.

Spoiler:

Spoiler:

Regarde les jambes de Michael. Il a franchement décollé.
Certes, il y a l'age, c'est indéniable et naturel. Mais il faut aussi ajouter une vie stressante, pleine de deception, de solitude et de mauvais moment. N'oublions pas qu'il ne s'est jamais vraiment remis du procès de 2003/2005. Ca l'a cassé, physiquement et moralement.


Dernière édition par MJGenius le 19/10/2009, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:35

in-love a écrit:

Mais bon sang,ton dernier paragraphe Magali sur ta façon de voir Michael,j'ai failli en chialer en lisant tellement je trouve ça beau!On voit que ça sortait du coeur!

je te remercie in love , en meme temps je ne voulais pas te faire chialer [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol
oui ça sort du coeur ,car j'aime Michael jackson tout entier [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers et quand je pense ou vous répond c'est tout ça que je vois tel un film qui défile...............
Vous voyez pas ça vous quand vous parler ou écriver sur lui [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_scratch
suis je plus accros que je le croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:40

valsmile a écrit:
J'ai mis cette vidéo pour le dynamisme et les fans qui le croquent ! Miam
Ce que j'ai dit ne m'empêche en aucun cas d'être terriblement admirative de Michael (je n'ai pas employé le mot fan t'as remarqué ?), de l'aimer de la même manière que Magali, tout entier et tout à la fois, de maintenir que le septième jour Dieu s'est reposé!
Faut pas te mettre dans des états pareils Génatte quand on te contredit ! et oui je pense que me 40 ans me permettent de ressentir des choses que je ne ressentai pas à 22 (mais j'aimerais bien encore avoir 22. Quoique!!!) D'autre part je ne me suis jamais permise de t'appeler Jeunot parce que je ne me sents pas encore "vieilotte". J'ai du respect pour ce que tu penses sans problème et je ne me serais jamais permis de critiquer une vidéo de Michael mise pour agayer un forum... Une vidéo de Michael est toujours la bienvenue même si je ne la juge pas à propos. Et maintenant bonne nuit tout le monde demain faut bosser...
Au revoir Génatte, Magali, In-love, MJgenius au plaisir de discuter sur un nouveau sujet !
Juste un dernier truc, j'ai jamais remarqué que Michael se la pétait... C'est normal, quand on met pas des vidéos A PROPOS... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_biggrin

je sais plus a force ,c'est toi qui a parler du film avec grenouille ? la comparaison n'etait pas si idiote , j'ai vu ce film il y peu de temps ............
Mais je ne met pas dans la catégorie ou il serait mort ou fatiguer a cause des fans , je ne l'aurais jamais pousser a faire ce qu'il ne voulait pas, au contraire si j'avais eu la chance de le connaitre, je l'aurais conseiller dans l'autre sens et lui aurait fait voir dans un mirroir l'homme qu'il etait vraiment, l'homme qu'il ne voyais pas...........Bonne nuit a toi [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:45

Les vidéos qui ont un lien avec le sujet m'auraient sans été plus utiles...

J'aimerai juste dire que je ne me suis pas énervé après qu'on m'ait contredit, mais plutot avant. Relis bien tout, c'est clair... comme de l'eau de roche.

Quand je parlais d'expérience et de maturité d'esprit, je ne parlais pas pour une même personne, mais pour deux personnes distinctes. Il est certain que tu as aujourd'hui l'expérience et l'esprit critique que tu n'avais pas à tes 22 ans, mais est-ce que pour autant j'ai moins d'expérience ou moins l'esprit critique que toi, je doute que tu puisses en juger. Cela étant dit, je m'éloigne du propos.

Il est clair que tu as pris le sujet de travers, ce n'est pas un réglement de compte, c'est un débat... J'aurai autant aimé que ton message reste "A PROPOS... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:47

Magali a écrit:
valsmile a écrit:
J'ai mis cette vidéo pour le dynamisme et les fans qui le croquent ! Miam
Ce que j'ai dit ne m'empêche en aucun cas d'être terriblement admirative de Michael (je n'ai pas employé le mot fan t'as remarqué ?), de l'aimer de la même manière que Magali, tout entier et tout à la fois, de maintenir que le septième jour Dieu s'est reposé!
Faut pas te mettre dans des états pareils Génatte quand on te contredit ! et oui je pense que me 40 ans me permettent de ressentir des choses que je ne ressentai pas à 22 (mais j'aimerais bien encore avoir 22. Quoique!!!) D'autre part je ne me suis jamais permise de t'appeler Jeunot parce que je ne me sents pas encore "vieilotte". J'ai du respect pour ce que tu penses sans problème et je ne me serais jamais permis de critiquer une vidéo de Michael mise pour agayer un forum... Une vidéo de Michael est toujours la bienvenue même si je ne la juge pas à propos. Et maintenant bonne nuit tout le monde demain faut bosser...
Au revoir Génatte, Magali, In-love, MJgenius au plaisir de discuter sur un nouveau sujet !
Juste un dernier truc, j'ai jamais remarqué que Michael se la pétait... C'est normal, quand on met pas des vidéos A PROPOS... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_biggrin

je sais plus a force ,c'est toi qui a parler du film avec grenouille ? la comparaison n'etait pas si idiote , j'ai vu ce film il y peu de temps ............
Mais je ne met pas dans la catégorie ou il serait mort ou fatiguer a cause des fans , je ne l'aurais jamais pousser a faire ce qu'il ne voulait pas, au contraire si j'avais eu la chance de le connaitre, je l'aurais conseiller dans l'autre sens et lui aurait fait voir dans un mirroir l'homme qu'il etait vraiment, l'homme qu'il ne voyais pas...........Bonne nuit a toi [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers


J'ai beaucoup aimé cette comparaison avec Le Parfum... Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu le livre de Suskind (un chef-d'oeuvre), et il est certain que Michael était un Jean-Baptiste Grenouille, qu'il a vécu en croyant l'être et qu'il est mort en l'étant.
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:53

Un dernier truc avant dodo : Vous connaissez certainement Karen Faye sa maquilleuse ? Moi depuis peu grâce à un article trouvé sur le site suivant : http://www.elusiveshadow.com/interviews-demichael-jackson/
n'aurait-elle pas réussit, elle ce que tu aurais aimer montrer à Michael, Magali ? Michael a l'air si en paix dans ses bras...
C'est drôle car je me dis aussi que j'aurais tant voulu sauver Michael. Le protéger, lui apporter un havre de paix...
Et Génatte, tu m'énerves, tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot... et moi aussi j'aime avoir le dernier mot... et j'aime bien aussi l'humour [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 445665
Salut
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:53

MJGenius a écrit:
THey Don't Care About US, il avait 38 ans.
Mais fait une brève comparaison entre 2007 (Japon) et 2009 (répéts).

Spoiler pour ne pas déformer la page.

Spoiler:

Spoiler:

Regarde les jambes de Michael. Il a franchement décollé.
Certes, il y a l'age, c'est indéniable et naturel. Mais il faut aussi ajouter une vie stressante, pleine de deception, de solitude et de mauvais moment. N'oublions pas qu'il ne s'est jamais vraiment remis du procès de 2003/2005. Ca l'a cassé, physiquement et moralement.

Oui, c'est vrai qu'il y a le procés aussi... Mais je maintiens : je ne l'ai pas trouvé si... maigre et fatigué que ca. Il avait vieillit, mais il était toujours pareil. Et tes photos ne font que renforcer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime19/10/2009, 23:57

valsmile a écrit:
Et Génatte, tu m'énerves, tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot... et moi aussi j'aime avoir le dernier mot... et j'aime bien aussi l'humour [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 445665

... J'allais répondre, et en fin de compte, je m'aperçois que du haut de tes 40 ans, tu communiques avec le jeunot de 22 ans comme si les rôles étaient inversés. Je suis peut-être l'énervé de service, mais j'argumente, moi... Neutral Ba oui, quoi, c'est ca un débat. Si tu prends tout pour toi, ca n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:01

Le ressentis et la maniere de voir les choses sur un artiste ( ou autre sujet de ce genre ) n'a rien a voir avec l'age , je connais des personnes de 30 ans plus mure que d'autres de 50 ans..........
On peu "revendiquer" la différence d'age pour expliquer comme je le fait des fois a Marion pour l'école et des expériences sur la vie ( ce qui doit l'ennerver [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol ) l'expérience de vie ( l'enfance ect...) joue pour beaucoup dans la façon de penser, je m'écarte du sujet mais hop la maligne que je suis reviens de suite [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol :
regarder l'enfance de MJ, vous croyais que s'il avait vécu une enfance dite normale, il serait ce qu'il est aujourd'hui ? non bien sur non sur tout les aspect d'ailleurs !!!!
j'ai 42 ans et je suis d'accord avec Genatte sur ce point , lage n'a rien a voir sur un ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:03

valsmile a écrit:
Un dernier truc avant dodo : Vous connaissez certainement Karen Faye sa maquilleuse ? Moi depuis peu grâce à un article trouvé sur le site suivant : http://www.elusiveshadow.com/interviews-demichael-jackson/
n'aurait-elle pas réussit, elle ce que tu aurais aimer montrer à Michael, Magali ? Michael a l'air si en paix dans ses bras...
C'est drôle car je me dis aussi que j'aurais tant voulu sauver Michael. Le protéger, lui apporter un havre de paix...
Et Génatte, tu m'énerves, tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot... et moi aussi j'aime avoir le dernier mot... et j'aime bien aussi l'humour [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 445665
Salut

mince ton lien ne mene aucune part erreur 404 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:03

Magali a écrit:
Le ressentis et la maniere de voir les choses sur un artiste ( ou autre sujet de ce genre ) n'a rien a voir avec l'age , je connais des personnes de 30 ans plus mure que d'autres de 50 ans..........
On peu "revendiquer" la différence d'age pour expliquer comme je le fait des fois a Marion pour l'école et des expériences sur la vie ( ce qui doit l'ennerver [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol ) l'expérience de vie ( l'enfance ect...) joue pour beaucoup dans la façon de penser, je m'écarte du sujet mais hop la maligne que je suis reviens de suite [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol :
regarder l'enfance de MJ, vous croyais que s'il avait vécu une enfance dite normale, il serait ce qu'il est aujourd'hui ? non bien sur non sur tout les aspect d'ailleurs !!!!
j'ai 42 ans et je suis d'accord avec Genatte sur ce point , lage n'a rien a voir sur un ressentis


Je suis totalement d'accord sur tout. +1
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:05

MJGenius a écrit:
THey Don't Care About US, il avait 38 ans.
Mais fait une brève comparaison entre 2007 (Japon) et 2009 (répéts).

Spoiler pour ne pas déformer la page.

Spoiler:

Spoiler:

Regarde les jambes de Michael. Il a franchement décollé.
Certes, il y a l'age, c'est indéniable et naturel. Mais il faut aussi ajouter une vie stressante, pleine de deception, de solitude et de mauvais moment. N'oublions pas qu'il ne s'est jamais vraiment remis du procès de 2003/2005. Ca l'a cassé, physiquement et moralement.

Je n'ai cesser de le repeter qu'il avait eté atteind par tout ça c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:10

Hey,vous n'allez quand même pas vous bouffer le nez Genatte et Valsmile? Shocked
Relax! Give up


Magali a écrit:
in-love a écrit:

Mais bon sang,ton dernier paragraphe Magali sur ta façon de voir Michael,j'ai failli en chialer en lisant tellement je trouve ça beau!On voit que ça sortait du coeur!

je te remercie in love , en meme temps je ne voulais pas te faire chialer [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol
oui ça sort du coeur ,car j'aime Michael jackson tout entier [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers et quand je pense ou vous répond c'est tout ça que je vois tel un film qui défile...............
Vous voyez pas ça vous quand vous parler ou écriver sur lui [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_scratch
suis je plus accros que je le croyais ?

lol! non,je n'ai pas pleuré,mais j'ai bien failli^^
si,si,quand je parle de Michael ou que j'écris sur lui,je ressens ce genre de sensation...mais c'est tellement fort et intense que je n'arrive pas toujours à trouver les mots exacts pour le dire I love Michael !

par contre,je suis déçue car j'ai écrit un super long message presque tout en bas de la page 3,mais je crois que persone ne l'a vu. Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:17

Si si, je l'ai vu... Je ne l'ai pas cité, mais j'y ai répondu Smile

Non, ne t'en fais pas, je crois que valsmile a juste prit pour elle en tant que personne ce que je disais alors que je m'adressé à elle en tant que fan. C'est un débat, il est donc logique de se tacler et d'argumenter, seulement, je pense que valsmile n'a jamais eu à monter au crénau. Elle a arrêté d'argumenter sur le sujet, ce qui a dégénéré, forcemment... Mais maintenant, et c'est en tant qu'administrateur que je parle, j'aimerai qu'on se recentre sur le vrai débat : Michael Jackson & la Conf' du 5 mars + This Is It. Voila, c'est dit, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:18

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_scratch je vais voir [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:21

Magali a écrit:
valsmile a écrit:
Un dernier truc avant dodo : Vous connaissez certainement Karen Faye sa maquilleuse ? Moi depuis peu grâce à un article trouvé sur le site suivant : http://www.elusiveshadow.com/interviews-demichael-jackson/
n'aurait-elle pas réussit, elle ce que tu aurais aimer montrer à Michael, Magali ? Michael a l'air si en paix dans ses bras...
C'est drôle car je me dis aussi que j'aurais tant voulu sauver Michael. Le protéger, lui apporter un havre de paix...
Et Génatte, tu m'énerves, tu dis n'importe quoi pour avoir le dernier mot... et moi aussi j'aime avoir le dernier mot... et j'aime bien aussi l'humour [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 445665
Salut

mince ton lien ne mene aucune part erreur 404 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_scratch

oui,chez moi non plus ça ne mène pas à l'article dont on parle.

Genatte a écrit:
Si si, je l'ai vu... Je ne l'ai pas cité, mais j'y ai répondu Smile

Non, ne t'en fais pas, je crois que valsmile a juste prit pour elle en tant que personne ce que je disais alors que je m'adressé à elle en tant que fan. C'est un débat, il est donc logique de se tacler et d'argumenter, seulement, je pense que valsmile n'a jamais eu à monter au crénau. Elle a arrêté d'argumenter sur le sujet, ce qui a dégénéré, forcemment... Mais maintenant, et c'est en tant qu'administrateur que je parle, j'aimerai qu'on se recentre sur le vrai débat : Michael Jackson & la Conf' du 5 mars + This Is It. Voila, c'est dit, merci à tous Smile

OK Wink
par contre,je suis désolée,mais je n'ai pas fait attention à quel endroit tu as répondu à mon message(excuses-moi je commence à fatiguer,vais pas tarder à aller au dodo,car demain boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:22

si je l'ai lus moi [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers , d'alleurs j'ai tout lu et répondu en faisant des condenser des uns et des autres, quand je citer c'est que j'etait pas d'accord ou que je voulais expliquer plus
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:28

ah d'accord! Wink

j'ai pas percuté à quel moment tu y avais répondu Magali,comme je viens de le dire à Genatte,mais c'est sûrement parce-que j'ai mal lu car mes yeux commencent à se fermer^^(fatigue).
Je relirai mieux demain,à tête reposée.
Je croyais que vous ne l'aviez pas vu car les messages juste avant et après n'étaient pas du tout en rapoort avec le mien car postés pendant que j'écrivais le mien car ça m'a pris du temps,lol.

Quand Marion va voir la tournure qu'a pris le débat qu'elle a lancé,elle va halluciner! Laughing
Marion,t'as mis le feu aux poudres! lol!
Non mais sérieusement moi j'adore argumenter(je ne sais pas si je suis forte pour le faire,mais j'aime le faire en tous cas),donc c'était une bonne idée de lancer un débat!C'est toujours enrichissant de débattre,enfin je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:30

on est tous fatigué par ce débat et toute cette émotion qui remonte , je viens de voir ma façon d'écrire et toute ces fautes [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol en tout cas Marion tu ne vas pas etre déçus de ton débat et de toute la lecture , mais je te remercie d'avoir eu l'idée [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:34

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
Le ressentis et la maniere de voir les choses sur un artiste ( ou autre sujet de ce genre ) n'a rien a voir avec l'age , je connais des personnes de 30 ans plus mure que d'autres de 50 ans..........
On peu "revendiquer" la différence d'age pour expliquer comme je le fait des fois a Marion pour l'école et des expériences sur la vie ( ce qui doit l'ennerver [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol ) l'expérience de vie ( l'enfance ect...) joue pour beaucoup dans la façon de penser, je m'écarte du sujet mais hop la maligne que je suis reviens de suite [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol :
regarder l'enfance de MJ, vous croyais que s'il avait vécu une enfance dite normale, il serait ce qu'il est aujourd'hui ? non bien sur non sur tout les aspect d'ailleurs !!!!
j'ai 42 ans et je suis d'accord avec Genatte sur ce point , lage n'a rien a voir sur un ressentis


Je suis totalement d'accord sur tout. +1

re- +1
Wink

sur ces bonnes paroles je file au lit

et promis demain on repart dans le vif du sujet car là on partait sur un autre débat(celui de l'âge).

juste une chose:vous avez raison pour le procès qui y est pour beaucoup,mais là je n'en parlerai pas car ça me mine le moral à fond Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:38

Je n'ai pas répondu exactement à ton message, j'ai répondu au débat en tant que tout, en ayant prit connaissance de ton message. Donc ma réponse est diffuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 00:40

ah OK! Wink
no soucy!

Bonne nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 16:32

Magali a écrit:
Le ressentis et la maniere de voir les choses sur un artiste ( ou autre sujet de ce genre ) n'a rien a voir avec l'age , je connais des personnes de 30 ans plus mure que d'autres de 50 ans..........
On peu "revendiquer" la différence d'age pour expliquer comme je le fait des fois a Marion pour l'école et des expériences sur la vie ( ce qui doit l'ennerver [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol ) l'expérience de vie ( l'enfance ect...) joue pour beaucoup dans la façon de penser, je m'écarte du sujet mais hop la maligne que je suis reviens de suite [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol :
regarder l'enfance de MJ, vous croyais que s'il avait vécu une enfance dite normale, il serait ce qu'il est aujourd'hui ? non bien sur non sur tout les aspect d'ailleurs !!!!
j'ai 42 ans et je suis d'accord avec Genatte sur ce point , lage n'a rien a voir sur un ressentis

Oh tu sais, ça ne me dérange pas, au contraire Wink

in-love a écrit:
ah d'accord! Wink

j'ai pas percuté à quel moment tu y avais répondu Magali,comme je viens de le dire à Genatte,mais c'est sûrement parce-que j'ai mal lu car mes yeux commencent à se fermer^^(fatigue).
Je relirai mieux demain,à tête reposée.
Je croyais que vous ne l'aviez pas vu car les messages juste avant et après n'étaient pas du tout en rapoort avec le mien car postés pendant que j'écrivais le mien car ça m'a pris du temps,lol.

Quand Marion va voir la tournure qu'a pris le débat qu'elle a lancé,elle va halluciner! Laughing
Marion,t'as mis le feu aux poudres! lol!
Non mais sérieusement moi j'adore argumenter(je ne sais pas si je suis forte pour le faire,mais j'aime le faire en tous cas),donc c'était une bonne idée de lancer un débat!C'est toujours enrichissant de débattre,enfin je trouve... Wink

J'ai créé le débat pour ça à la base, justement pour débattre (d'ailleurs j'ai bien précisé "[Débat]" dans le titre du sujet). Et je dois vous avouer que j'avais un peu peur que personne ne réponde au sujet.

Magali a écrit:
on est tous fatigué par ce débat et toute cette émotion qui remonte , je viens de voir ma façon d'écrire et toute ces fautes [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Lol en tout cas Marion tu ne vas pas etre déçus de ton débat et de toute la lecture , mais je te remercie d'avoir eu l'idée [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_cheers

Mais de rien Smile

Donc j'ai bien lu tous vos messages, je ne suis pas d'accord avec certaines personnes mais en général, d'autres personnes on dit ce que je pensais donc je crois que je n'ai trop rien à dire à part un petit truc à Genatte : J'ai vu dans un de tes messages que tu disais que Michael n'était pas un simple être humain pour toi mais un Dieu vivant. Je pense que tu as le problème que beaucoup de fans ont, je pense que considérer Michael comme un Dieu vivant n'est pas une bonne chose (j'essaye de bien tourner ma phrase de façon à ce que tu ne crois pas que je te juge mais c'est compliqué Smile). Michael était un être humain et je trouve ça un peu "trop" de dire que Michael était un Dieu vivant. Après, chacun pense ce qu'il veut de Michael mais il était un être humain avant d'être un Dieu vivant.
Et je reste sur ma position : Michael était fatigué de tout ça et n'avait aucunement envi de faire ces concerts, seulement, il y a des raisons (qu'on ignore) qu'il l'ont amené à faire ces concerts. Pas plus tard qu'en 2008, il avait encore dit qu'il ne voulait plus faire de concerts, qu'il en avait marre de tous ça. Mille raisons ont pu l'amener à faire 10 concerts... mais en faire 50, je n'en voit aucunes. Je vois juste qu'il s'est encore fait piéger en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime20/10/2009, 20:18

Oui, j'ai dis qu'il était un Dieu, mais il faut savoir qu'avant l'être humain qu'il était, je vois Michael comme l'artiste qu'il est toujours. C'est par sa musique qu'il est un Dieu. Si tu regarde bien, j'ai aussi dis de nombreuses fois qu'il était un être humain ordinaire avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser