MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Justin Timberlake parle de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Justin Timberlake parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Justin Timberlake parle de Michael Jackson   Justin Timberlake parle de Michael Jackson Icon_minitime23/10/2009, 23:57

Justin Timberlake parle de Michael Jackson Michael_18_300x4351-197x300



Justin Timberlake rend un nouvel hommage à Michael Jackson ! Le chanteur américain a déclaré dans une interview accordée à MTV News : « J’ai grandi dans le Tennessee, je n’avais jamais vraiment compris le phénomène qu’était Michael Jackson et tout ce qui faisait son importance. J’avais juste entendu certaines chansons que j’adorais étant enfant et j’étais attiré par ses chansons. En fait, 99,79% de ses chansons sont parfaites ».

Âgé de 28 ans, Justin Timberlake a souvent été présenté comme un des héritiers de Michael Jackson. Souvent comparé au Roi de la pop, il a déclaré : « Vous ne pouvez pas l’imiter, mais vous savez quand vous faites quelque chose qu’il faisait. Il était juste très excité par la musique qu’il faisait. C’est aussi le sentiment que j’ai parfois et c’est à ce moment-là que je me sens comme il se sentait. Mais en-dehors de ça, je ne peux pas être comme lui ! Ce type d’énergie dans la musique, c’est ce que nous cherchons tous à provoquer. Du hip hop au rock’n roll, je pense qu’il y a une inflexion qu’il mettait dans sa musique, en tant que vocaliste, et que personne n’avait jamais entendu une telle chose ».
Et bien, quel hommage ! Mais au fait, pourquoi 99,79% ?

[b]Sources : Première / mjjprocessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Justin Timberlake parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake parle de Michael Jackson   Justin Timberlake parle de Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 08:44

Lol, 99,79%!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Justin Timberlake parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake parle de Michael Jackson   Justin Timberlake parle de Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 21:30

Justin Timberlake parle de Michael Jackson Lol Moi aussi ça m'a fait rire, en général on dit plutot 99,99 , quand on veut pas donner du 100% mais là, il a du réfléchir pour le 79 Justin Timberlake parle de Michael Jackson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Timberlake parle de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake parle de Michael Jackson   Justin Timberlake parle de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Timberlake parle de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson
» L'avocat de Michael Jackson parle
» Marsha Ambrosius parle de Michael Jackson
» Usher parle de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser