MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avocat de Michael Jackson parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

L'avocat de Michael Jackson parle Empty
MessageSujet: L'avocat de Michael Jackson parle   L'avocat de Michael Jackson parle Icon_minitime26/6/2009, 04:31

L'avocat de Michael Jackson parle 425_ja10


Voici ce qu'annoncait cette l'avocat de Michael Jackson au sujet de la mort du Roi de la Pop : "Ce n'est pas quelque chose d'inattendu (...) à cause des médicaments qu'il prenait. Les gens de son entourage lui ont permis d'avoir accès (à des médicaments). Si vous pensez qu'il y a eu des abus dans l'affaire d'Anna Nicole Smith, ce n'était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson. Je ne connais pas l'étendue des médicaments qu'il prenait mais ce que j'ai entendu de la famille est que c'était très important."

De son côté, un ancien porte-parole de Jackson, Michael Levine, a affirmé à l'AFP qu'il n'était "pas surpris" par sa mort. "Je dois avouer que je n'ai pas été surpris par la nouvelle tragique d'aujourd'hui. Michael a suivi un chemin incroyablement difficile et souvent d'auto-destruction, depuis des années. Son talent était indiscutable mais son inconfort vis-à-vis des règles de ce monde (l'était) aussi. Un humain ne peut pas supporter un tel niveau de stress" a-t-il indiqué dans un courrier électronique.

Source : Le Monde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

L'avocat de Michael Jackson parle Empty
MessageSujet: Re: L'avocat de Michael Jackson parle   L'avocat de Michael Jackson parle Icon_minitime23/8/2009, 23:43

c'est triste de voir autant de gens répondre la meme chose...................
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avocat de Michael Jackson parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marsha Ambrosius parle de Michael Jackson
» Justin Timberlake parle de Michael Jackson
» Orianthi parle de Michael
» Usher au Grand Journal parle de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser