MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:50

J'aimerai bien avoir le temps de m'ennuyer quelques fois Smile Mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:52

Hum hum... Qu'on sorte de l'appart... Hum hum... (on est est pas sortit du tout le WE dernier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:53

J'ai fait l'erreur d'arreter mes études et comme je ne trouve pas de boulot ... crois-moi, je préférerais 100x aller travailler, faire quelque chose quoi.

Genatte a écrit:
Hum hum... Qu'on sorte de l'appart... Hum hum... (on est est pas sortit du tout le WE dernier)

Il est d'autant plus temps de sortir Shocked


Dernière édition par MJGenius le 15/10/2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:54

Tu faisais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:56

J'étais en fac d'Anglais. Ca ne me convennais pas. Je ne m'attendais pas à ça. La fac en elle-même ne me plait pas de toute façon.
Je vais reprendre mes études l'an prochain, mais pas en fac, plutôt en BTS.

T'en est où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:56

Y a la bourse aux disques de St Laurent Blangy, à laquelle tu ne veux plus aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:58

Si tu as de l'argent à claquer je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:59

C'est toi qui a des sous, et c'est aussi toi qui parle de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 22:59

MJGenius a écrit:
J'étais en fac d'Anglais. Ca ne me convennais pas. Je ne m'attendais pas à ça. La fac en elle-même ne me plait pas de toute façon.
Je vais reprendre mes études l'an prochain, mais pas en fac, plutôt en BTS.

T'en est où toi ?

Ben j'suis rentrée en 2nd cette année donc ça change!
Et tu faisais quoi au juste en Fac d'Anglais? C'était quoi les cours? (J'demande ça parce que ça m'intéresse de savoir ce que sais!)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 23:03

Y a plusieurs "blocs" en fait.
Tu as une partie civilisation (Britannique et Américaine) avec les cours donnés en Anglais (c'est pas le plus dérangeant). De l'histoire en gros.
Une autre partie littérature, Britannique et Américaine, encore une fois.
Après tu as des cours de traduction, de grammaire, de phonologie (étude des sons ect ...).
Le problème c'est qu'on ne parle pas. Du coup on ne travaille pas notre prononciation. C'es génant.

Les grèves à répétition et les manques évident de moyens ont fait que ce n'était de toute façon pas motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 23:05

MJGenius a écrit:
J'ai fait l'erreur d'arreter mes études et comme je ne trouve pas de boulot ... crois-moi, je préférerais 100x aller travailler, faire quelque chose quoi.

Genatte a écrit:
Hum hum... Qu'on sorte de l'appart... Hum hum... (on est est pas sortit du tout le WE dernier)

Il est d'autant plus temps de sortir comment ça va? - Page 26 Icon_eek

ah je te l'avais dit comment ça va? - Page 26 Lol
Marion ne te plaint pas de ne pas t'ennuyer, je t'assure profite de ta jeunesse et bosse a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 23:06

Et en fait tu as étais dans une Fac d'Anglais pour faire quoi après?

@Magali : Je le sais bien, on me le dit souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime15/10/2009, 23:38

surtout ne prend jamais mal ce que je te dit comment ça va? - Page 26 Icon_cheers je suis maman de 3 enfants et je parle comme aux miens et comme mes parents ont essayer de me faire comprendre, mais je n'ai pas écouter ( les parents sont chiant, ils ne comprennent rien ect.....j'ai moi aussi était adosc comment ça va? - Page 26 Lol j'ai pas oublier), je ne te dit pas tout ça pour t'embeter, la vie est dure sans boulot, la seule chose qui vous protege c'est les études , si tu lache ça, a 16 ans si tu ne trouve plus rien, au bout d'un an, on va demander a tes parents ce que tu fais , surement des détails qui t'importent peu encore a ton age , mais tes parents ce verront embarquer dans une pagaille pénible, plus de couverture sociale ect...., les jeunes ne pensent pas tout ça, mais quand tu as un jeune a la maison qui ne fais rien,car il ne trouve rien ,qu'on te coupe toute aide, qui te permettais a l'habiller ou autre je t'assure que c'est dur pour les parents s'ils sont de simple ouvrier et très mal vévu par l'adosc, va a l'école la semaine, éclate toi le week end et profite de la chaleur d'un toit ,de bons repas a table et de l'amour et protection de ta famille comment ça va? - Page 26 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 12:54

Marion a écrit:
Et en fait tu as étais dans une Fac d'Anglais pour faire quoi après?


On m'avait bourré le crâne, comme c'est certainement le cas avec toi, de voies professionelles "type". EN gros, on m'avait fait rentré dans une case et je me disais que j'y étais bien. Par manque de curiosité pour le reste, ou par confiance aveugle envers mes profs ? Je ne sais pas.
Toujours est-il qu'on m'avait convaincu que je devais être prof. Je ne savais pas encore si c'était prof des écoles, ou prof d'Anglais, mais j'étais à fond là dedans !
Je me disais qu'au pire je pouvais faire traducteur.

Pour le coup, c'est loupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 13:37

Et donc traducteur ça ne te plaît pas? Tu n'as pas pu continuer pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 13:51

Comme j'te disais, les cours ne m'inspiraient pas, et la fac c'est franchement pas motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 15:55

Ok.

Au fait, j'ai reçu ma place de concert et le livret hommage, je post les photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 17:25

je vous fait un coucou vite fait, j'arrive du boulot je vais voir ma série /pause à TF1 avant de m'activer a autre chose comment ça va? - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 20:29

Coucou!
Smile

ben dites-donc,z'avez bien causé! lol!

je rentre du boulot,donc je passe vite fait ici,puis après je vais manger,et je reviendrai sur le forum dans la soirée.

Pour la fac,je confirme,il faut être très motivé car il n'y a personne pour te "mettre un coup de pied aux fesses" ou même t'encourager comme ça peut l'être au lycée.
Je n'y suis pas allée,mais je le sais car mes profs me l'avaient dit,et je connais des personnes qui sont allées à la fac.
Moi on a aussi essayé de me faire rentrer dans une case:les profs disaient que j'étais une des rares de ma classe à être capable de faire de hautes études car j'étais suffisament sérieuse,assidue et interessée pour me débrouiller dans la "jungle" que ça peut être,mais moi je n'ai pas voulu y aller car même si j'adore apprendre,j'avais besoin de travailler et d'être certaine d'avoir un débouché à la fin de mes études.Voilà pourquoi j'ai fait un apprentissage après mon bac,pour être préparatrice en pharmacie.J'ai eu du boulot tout le temps depuis l'obtention de mon dipôme(c'est un BP,soit bac+2),mais depuis qu'il y a eu la crise c'est pas le top car j'ai été licenciée,et je n'ai trouvé qu'un remplacement à faire(qui se termine fin novembre).Après je serai aussi au chômage,malgré le fait d'avoir une qualification professionelle.
Donc les filières professionnelles c'est bien,mais il faut bien choisir,car même les métiers comme le mien qui ne sont pas censés connaître la crise souffrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 20:35

Oui c'est étonnant qu'ils licencient aussi dans le secteur médical ! En plus avec leur soit-disant Grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 20:39

eh oui,pharmacien(contrairement à préparateur qui est un boulot assez mal payé vu les responsabilités) est un métier qui rapporte beaucoup,alors quand ça rapporte moins on se sépare de ses employés afin de retrouver le train de vie d'avant crise! Rolling Eyes
C'est sûr que c'est pas moi qui roule en 4x4 ou qui part en croisère sur l'Adriatique!Mais bon,après on dit qu'il n'y a plus de sous et que les licenciements sont nécéssaires à la survie de l'entreprise! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime16/10/2009, 20:58

On comprends pas toujours les choix des gens ... surtout quand ca nous atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime17/10/2009, 22:22

Je profite de ce topic pour demander un petit renseignement.
J'espère qu'il y en a qui connaissent un peu Prince? Je voudrais savoir quelle chanson il interprète dans cette vidéo, quelqu'un saurait me renseigner?

Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime17/10/2009, 22:36

j'ai demandé à mon téléphone qui a la reconnaissance audio mais il n'a pas reconnu ce doit etre parce que c'est un live et pas super qualité désolé Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime17/10/2009, 22:38

Lol, pas grave! Merci quand même.
Prince répète assez souvent "1999" dans la chanson, alors je vais chercher sur le net pour voir si ça ne pourrait pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser