MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Santa Claus It's Coming To Town !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime23/11/2009, 21:32

Oh ! Oh ! Noël approche et il tant de préparer tout le monde au réjouissances !Ce sujet est fait pour tout ceux qui sont attachés aux traditions de Noël et tous ceux qui souhaitent passer la période de Noël de maniére sympathique et donc ce sujet est fait essentiellement pour égayer la période avant et pendant Noël.Pour se faire,les membres du forum peuvent poster n'importe quoi se rapportant à Noël (histoires,images,chansons etc...) pourvu que cela puisse égayer nos prés-fête de Noël !Bien sur,si certains y tiennent,ils pourront afficher librement des avatars aux couleurs de Noël ou poster des créations du types wallpaper,manipulations ayant pour théme Noël bien sur !Aller sur ceux,je vous dit : "Merry Christmas ! Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_santa " et je poste comme premiére image du sujet l'affiche du film de Walt Disney "The Santa Clause" ou SuperNoël en français http://medias.fluctuat.net/films-posters/1/0/10853/super-noel/affiche-1.jpg

Note:Le sujet peut paraître naïf en ces temps-ci mais il est fait essentiellement pour laisser son âme de enfant se libérer pour une courte période.Alors n'hésitaient pas à vous exprimer sur Noël en général ou bien sur des souvenirs d'enfant sur cette période...ou non !

Amicalement votre,Santa Smelly. Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime23/11/2009, 22:10

Santa Claus It's Coming To Town ! Lol Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_santa j'y suis pas encore dans cette fête trop loin pour moi , pour tout te dire chaque année c'est pareil, ça me prend la tête tu peux pas savoir, les enfants grandissent , plus trop de surprise concernant les cadeaux, du coup je me creuse la tête pour toujours créer une surprise en plus de "leur commande" ces repas traditionnel m'énerve au plus au point, je n'aime pas ces dates fixe ou tout le monde font la même chose et mange la même chose en général l'ambiance de Noël me prend 4 ou 5 h avant le réveillon et là je cour comme une folle partout , me demandant que faire de spécial et je finis de décorer partout ( je fais quand même le sapin et le tralala comme tout le monde ) et je suis tellement surexcité que la déco et pour le coup surcharger Santa Claus It's Coming To Town ! Lol mais mon mari et enfants sont habitués Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_razz
Donc je viendrais surement sur ce sujet, mais plus tard Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 07:27

J'aaaaadooooreee Noël!

C'est sympa d'avoir ouvert un sujet comme celui-ci Smelly! Très bonne idée Wink

Bon, comme je vais en cours dans pas longtemps, je ne vais pas me lancer dans un grand texte donc je ferai ça dès que j'aurai le temps cheers


Dernière édition par Marion le 24/11/2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: VOTRE LISTE DE NOEL   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 11:52

j'ai eu une petite idée hier c'est que chacuns et chacunes d'entre nous ecrive ca liste de noel accompagnée de photos ou pas.

voici la mienne globalement que je detaillerais plus tard car la j'ai pas trop le temps dsl.

livre de michael jackson
cd michael jackson
dvd michael jackson
telephone fix car le mein est mort.

je mettrais des photos ce soir.

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 12:17

alors ....


poupee hot toy thriller(offrert a moi lol)
dangerous 3d
coffret ghost(offert a moi )
tshirt
sac


et pour la suite a voir Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 13:45

@louloutesmj : Il aurait peut-être fallu mettre ce sujet dans "Détente"... non? Parce que ça n'a rien à voir avec MJ.

Quels CD et livres veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 18:01

oui peut etre mais je ne peux pas deplacer les topic je suis pas tres doué pour bien placer les topic desole Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_redface

en fait pour les cd et livre j'ai pas vraiment de choix arreté car je souhaite acaoir les ancien comme les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 18:12

Je fusionne avec l'autre topic sur noel, deux topic sur le même sujet, ca ne sert pas à grand chose, d'autant plus qu'il s'agit presque de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 19:56

"un autre topic sur Noël" Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_scratch ? J'ai cherchais sur le forum et je n'est pas trouvé alors je ne vois pas de quel sujet tu parles.Et sinon,désolée d'avoir fait un sujet de flood d'autant plus que j'avoue qu'en y réfléchissant ça ne sert à rien de faire un sujet comme ça.Tu peux le fermer Genatte. Santa Claus It's Coming To Town ! 748273
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 20:10

Ben moi je trouve que c'est très bien d'avoir ouvert un topic comme celui-ci! Ca va bien de parler de Michael mais il n'y a pas que Michael dans la vie... on peut bien parler d'autres choses quand même sur un forum! Le coin détente a été fait pour ça il me semble... ou alors c'est que je n'ai rien compris!

Et le deuxième topic c'était celui de louloutesmj où elle demande notre liste de Noël, il a déjà été fusionné avec le tien, si tu regardes bien, c'est le quatrième post de ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 20:27

Comme quoi j'ai dû me mélanger les pinceaux quand j'ai lus le message Genatte et ça m'a un peu démoralisée .Mais soyez en sûr,Santa Smelly reprend du service ! Pour tous ceux qui aime bien la période Jackson 5 (je suis de ceux là) je leur ai dégotés The Christmas Album à écouter sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/jackson-5/christmas-album-223401 .Enjoy ! Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime24/11/2009, 23:39

Smelly Jelly a écrit:
"un autre topic sur Noël" Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_scratch ? J'ai cherchais sur le forum et je n'est pas trouvé alors je ne vois pas de quel sujet tu parles.Et sinon,désolée d'avoir fait un sujet de flood d'autant plus que j'avoue qu'en y réfléchissant ça ne sert à rien de faire un sujet comme ça.Tu peux le fermer Genatte. Santa Claus It's Coming To Town ! 748273

C'est parce que j'ai déjà fusionné, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 12:59

non c'est bien de parler de Noel Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers mais pour moi c'est trop tôt voilà, faut que l'ambiance monte Santa Claus It's Coming To Town ! Lol
Par contre pour agrémenter le sujet , je peus tout de même vous parler de la tradition que j'ai intaurer chez moi, jusqu'a l'année derniere ( je ne le ferais plus, ma fille étant avec son copain et étant avec nous l'année derniere, l'ambiance n'etait plus la même il n'a pas suivis le truc...)
Pour le réveillons, nous n'avons jamais inviter qui que soit et avons toujours fait le réveillon à la maison , Noël et pour moi avant tout pour les enfants Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_lol
Donc le menu a toujours était choisis par eux, étant deux enfants puis trois, pas facile de les mettres en accord, j'avais donc instaurer un tirage au sort, chacun mettais son menu et le papier qui etait tirer au sort ,ben gagner, c'est ainsi que nous avons réveillonner avec une raclette ou lait chocolaté tartine beurre ou qu'avec des gateaux ect.... Santa Claus It's Coming To Town ! Lol la soirée etait organiser autour de leur jeux, devinettes , monopoly, charade ect....j'organiser aussi de mon coté des papiers avec des petites question qu'ils tiraient au sort , une façon de poser l'année tous ensemble des mises au point pouver ce soir là "régler" un compte avec une personne de la famille, mais jamais de ton éléver, on accepter s'il y avait un repproche et répondions ( nous les parents ) a leur question sans crier ni quoi que ce soit, les papiers dessus, j'y metais par exemple "raconte ton plus mauvais souvenir de l'année" ou " chante une chanson avec le mot sapin" ou As tu quelque chose a dire a la personne qui ce trouve a ta gauche" ou " as tu une punition ou autres problème mal accepter par papa" ou de temps en temps il y avait d'écrit " tu as gagner le droit d'ouvrir le cadeau N°4" Santa Claus It's Coming To Town ! Lol ben oui il fallais bien mettre des surprises , tout les paquets etaient numéroté au nom des trois gamins Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers Laura avait un N°1 Nicolas aussi, ainsi que pour le dernier, Joshua , en plus des cadeaux qu'ils avaient commender au papa noel Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_razz j'achetais des petites bricoles en plus pour ajouter plus de paquets meme le papa n'etait pas oublier et avait des petits quelque chose Santa Claus It's Coming To Town ! Lol bon moi évidament comme c'est moi qui organiser ben en général rien Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_lol mais ce n'est pas grave mon cadeaux etait dans leur yeux, les enfants etaient ravis de ce concept ,j'essayer de varier chaque année, on a fait ça chaque année Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers
Mais au fil du temps que les enfants grandissaient j'avais du mal a rentrer dans cette ambiance et j'organiser tout ça au dernier moment et avait donc le menu au dernier moment et je cours partout Santa Claus It's Coming To Town ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 13:31

Pfiou ^^ C'est pas ma mère qui se serai lancé là-dedans xD Mais j'adore le concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 13:40

Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_wink merci genatte, ta mère n'avait pas eu l'idée, sinon elle l'aurait peut etre fait , quand j'arrivais dans mon magasin, ils me voyaient arriver et me disais: alros c'est quoi le menu cette année qui a gagner laura, Nicolas ou joshua ? Santa Claus It's Coming To Town ! Lol au début (je parle de 1994 date a laquelle j'ai commencer ce concept Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_wink ) dans les magasins ils trouvaient bizare le contenus de mon caddie a 8 h du réveilon , j'ai expliquer a chacune de leur questions durant 3 années, ensuite ils avaient compris Santa Claus It's Coming To Town ! Lol tout le monde aprécier apparament l'idée en me disant qu'en effet c'etait après tout leur fête Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 16:38

je trouve l'idee original

moi c'etait reveillon le 24 avec dinde et tout le tralala et le 25 au matin on ouvrait les cadeaux

pas tres fun hein?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 16:58

Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_lol non pas très fun Santa Claus It's Coming To Town ! Lol
On faisait le tralala en famille le midi ( mes parents, frere ,soeur, cousins ect..) ça suffisait emplement , remarque pour nous cela avait un avantage car quand je dis réveillons on comencer le repas vers 21 h ( et ça durer le temps qu'il faut ) c'est que le lendemain on etait peut etre les seuls a avoir vraiement fain Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 19:31

Je dois avouer que moi aussi Noël se déroulait de façon assez traditionnel chez moi de la décoration du sapin au soir même en passant par le fouinage dans les placards pour chercher les cadeaux cachés par les parents (je les trouvés toujours et qu'est-ce que j'ai pus les faire râler parceque je les avais à moitié déballés avant le jour convenu).Néanmoins quelques petites chose ont changeaient : -ont ne va plus rendre visite à de la famille (trop loin et/ou ont s'est perdus de vue).
-J'ai enfin un bonnet de Noël !!! Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_lol Je sais c'est bête mais avant j'étais un peu triste de ne pas passer les fêtes sans mon propre bonnet de Noël mais maintenant c'est chose faite !(je demande d'ailleurs pouquoi je l'ai pas sur la tête...Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_scratch)
-Les cadeaux ont changeaient .Avant jusqu'a mes 14 ans je commandais souvent des jouets comme tous les gosses,mais une année ma mére m'a dit que je ne pourrais plus demander des jouets parceque j'étais plus une enfant.Alors je m'y suis fait et désormés se sont plus des jeux vidéos,cd,dvd et livres que je commande.Néanmoins aujourd'hui encore je coche sur des catalogues de Noël les jouets que j'aurai voulus avoir...Toujours à cause de mon âme de gosse et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 21:42

pour ma part noel nest pas super je crois que mon dernier bon noel date a mes 10 ans et encore lol

jai crue au pere noel tres tard 7 . 8 ans ma metresse ma dit que le pere noel exister pas Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_razz grr la vilaine


mais bon pour noel je vais avoir un neveux et janvier je suis tata
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime25/11/2009, 22:26

ben dit donc Smelly Jelly tu y as cru asser tard au père Noel Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_lol
Tu sais Bad c'est l'age normal , moi mes enfants ce sont arreter a y croire tout simplement entre 6/7 ans le primaire est térrible pour ça
Moi aussi j'ai mon bonet de Noel ,comme mon mari ,d'ailleur j'ai une photo quelquepart sur on ordi Santa Claus It's Coming To Town ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime26/11/2009, 03:21

Moi, je n'y ai plus cru au père noel à partir de 4/5 ans... Malheureusement !... Je crois que ca arrangeait bien mes parents qu'on arrête de croire au père noel ^^ Mais moi, je regrette un peu, parce que je suis très attaché aux traditions de noel :'(
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime26/11/2009, 11:15

ma fille a 7 ans et elle crois plus au pere noel depuis le mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime26/11/2009, 12:49

Il me semble que j'ai arrêté de croire au Père Noël vers 6/7 ans aussi. Un jour, mes deux grands frères m'ont assis sur une chaise et m'ont dit "Ecoutes Marion, il faut qu'on te dise quelque chose. Le Père Noël n'existe pas..."

Merci les frangins!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime26/11/2009, 13:05

Santa Claus It's Coming To Town ! Lol ah les frangins, copains Santa Claus It's Coming To Town ! Lol
Genatte c'etait tôt pour toi Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime26/11/2009, 17:06

Oui, un peu tot, mais bon... Même si j'aurai aimé que ca dure plus longtemps, ba c'est comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Claus It's Coming To Town ! Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Claus It's Coming To Town !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser