MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Santa Claus It's Coming To Town !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 16:18

Nous cette année c'est Noël à Paris (que c'est bien d'habiter à 1h30 en voiture de Paris Love). On va partir dès le matin, je pense, pour faire les boutiques et pour se ballader et ensuite ce sera ballade sur les Champs Elysées la nuit pour voir toutes les belles déco puis ballade vers la Tour Eiffel pour voir ce que la "Grande Dame de Fer" donne quand elle est illuminée.
Puis on va rentrer à la maison pour ouvrir les quelques cadeaux qui nous reste à ouvrir (on en a eu en avance... Embarassed ), on va essayer de ne pas se coucher trop tard parce que le lendemain c'est Noël avec oncles, tantes, cousins et grand-mère cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 16:22

Pour moi,Noël se sera chez moi hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 22:36

louloutesmj a écrit:
oui t'as raison Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 967182

moi ca va etre pareille petit taost avec foie gras, saumon et tout le tralala et en dessert buche glacé

c'est le coté que je n'aime pas de ces fêtes déjà tout établis Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol

bad48 a écrit:
ok je men vais Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_sad

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_lol Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 967182 Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol

pas mal Marion cette journée Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_cheers tu as déjà ouvert des cadeaux , coquine Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_razz
Smelly jelly, chez toi mais pas touteseule tout de meme Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 22:45

En fait j'ai eu quelques cadeaux à l'avance parce que soit il me les fallait absoluement (comme mon portable, je ne dis pas que je ne peux pas vivre sans, au contraire, c'est juste que si j'ai le moindre problème, je veux pouvoir appeler un de mes parents sans problème, disons que ça me rassure) ou soit que je n'arrivais vraiment pas à attendre et que ma mère m'a avancé un peu d'argent Laughing (comme mon synthétiseur), par contre, le dernier cadeau, il n'y a rien à faire, ma mère ne cède pas Razz

En tout cas j'espère qu'il y aura un beau, ou plutôt bon temps, jeudi parce que sinon je ne vais pas à Paris. Mes parents ne veulent pas prendre de risques (et ça se comprend) si la route est aussi glissante qu'elle l'est en ce moment.
Je croise les doigts!

Au fait Magali, qu'est-ce qu'ils ont commandé tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 23:03

J'espere que la méteo serat au rendez vous Marion Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_cheers
mon fils a commander la xbox 360 avec un jeu ,tu te souviens j'en ai parler dans "comment ça va" en disant qu'il ne l'aurais pas a cause de l'école Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol il l'auras après , manière de marquer le coup , si j'arrive a tenir , je n'ai jamais fait ça et sa me donne mal au ventre Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_pale
ma fille est grande et part a la neige avec son copain, donc ce serat des sous Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_cheers et pour mon grand qui m'a dit je ne veux rien ( il c'est les problèmes qu'on rencontre ) j'ai prévu de lui donner des sous aussi , a 17 ans , avoir un peu d'argent c'est mieux , pour mon mari , je lui ais pris un nouveau portefeuille , le siens tombe en lambeau , ça fait 20 ans qu'il l'a Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 23:13

Pour ton fils, je ne savais pas, j'ai du louper un épisode Wink Il faut que tu tienne le coup Magali lol! Ne cède pas! Fait comme ma mère ^^

J'espère aussi que la météo sera au rendez-vous... sinon je trouverai ça triste de passer Noël chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 23:20

oui tu as louper un sacré épisode Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Lol je vais essayer de tenir sauf que j'ai rien a part les chocolats a lui offrir d'autres , je ne peus rien mettre non plus sous l'arbre , il n'a que 12 ans Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 23:27

C'est vrai que c'est assez triste d'enlever un cadeau à un enfant mais s'il a vraiment fait une bêtise... Après, c'est à toi de voir lol! Mais fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 00:34

ce n'est pas une bétise qu'il a fait, il m'a ramener 14 de moyennes , je dois le recadrer tout le temps et lui répeter sans cesse les memes choses , les profs aussi, il en perd ces devoirs qu'il doit rendre a ces profs , il les ranges pas au bon endroit sa tete est au jeu de l'ordinateur , rappelle toi tu avais répondu a mon méssage Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 10:41

personelement je trouve dure de lui donner son cadeau de noel apres noel

et 14 de moyenne c'est bien je trouve apres si il a pas de tete c'est autres chose

je ne juge personne je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 11:41

Je pense que Magali aussi trouve que c'est très bien 14 de moyenne Wink C'est juste le côté "tête en l'air" de son fils je pense qui la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime22/12/2009, 13:40

Surtout que ce n'est pas totalement de sa faute, mais il ce sert un peu de ça aussi, c'est un coquin Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_lol , il a un soucis de santé et prend un traitement qui ne fait plus effet a la fin de sa journée, du coup je me sens encore plus mal Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Claus It's Coming To Town !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser