MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Santa Claus It's Coming To Town !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 19:25

tu es un précoce , va savoir Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 20:37

Pour ma part j'ai toujours crus au Père Noël .Même quand ma mére ma dit qu'il existait pas j'y ai toujours crus.C'est bête je sais,mais j'ai besoin de croire à ce genre de choses (d'ailleurs je crois toujours en Peter Pan et il m'arrive souvent de lire le livre du même nom ).En même temps j'adore les mythes,légendes et autres choses liés au fantasy,je suis une éternel rêveuse et une grande gosse alors quoi de plus normal que j'y croive (et que le film "Santa Clause" by Disney soit l'un de mes préférés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 21:10

tu as garder une ame d'enfant Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_wink peut etre ne te quittera t'elle jamais
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 21:34

Je l'espère car je n'est pas envie de finir comme tous ces adultes coincés qui n'ont aucune fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 22:08

on peus etre les deux, je te l'assure Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 22:16

ça...On en a eu un bel exemple pars le passé n'est-ce pas ? Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon vous connaitriez des personnes doués pour les manipulations et les créations par ordinateur ?ça sera sympa d'organiser un concours sur des créations en rapport avec Noël et/ou Michael.A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime26/11/2009, 23:11

un petit jeu Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers pourquoi pas Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime27/11/2009, 10:53

moi j'ai toujours mon ame d'enfant a 26 ans
j'adore noel, j'adore les bonbon, les dessins animé, les mangas, les kinder.
je suis une grande enfant
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 14:36

N'empêche pour le concours faudrait voir si les admin' seraient d'accord...Qui se charge de leur déposer une requête ? Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 15:17

ben c'est déjà fait, sur ce sujet ,forcement puisqu'on en parle Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 15:54

Ouais mais bon...Sinon personne n'est intéressé par le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 16:12

Je ne sais pas encore très bien magner photofiltre (eh oui, je n'ai que ça pour faire des montages) alors je ne pense pas que je risquerais à me ridiculiser pour faire un montage de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 16:29

Je comprends va Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 18:32

Ba écoutez, si tout se passe sur ce topic, no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime8/12/2009, 23:59

un message pour chacun des admins de la part du père Noel Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol

Pour Genatte
http://pnp.sfr.fr/voir/ada9983b53038feeac8c1b0fad239d23

MJGenius Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 748273 Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_razz ( je voulais faire voir les deux versions Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_lol )
http://pnp.sfr.fr/voir/69acbf58f211e952b920c03f9187958d
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 03:51

Mdr xD J'ai pas 32 ans !!! xD Mais t'as raison, Genius n'est pas sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 15:52

roooooooooooooo il c'est tromper de 10 ans Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol ou c'est moi qui est mal transmis au père noel, faut dire qu'il est très loin la liaison n'etait pas très bonne Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 16:16

Genre l'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 16:28

Lol, j'ai essayé d'en faire une, et c'est bien toi qui a fait l'erreur, nia nia nia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime9/12/2009, 16:29

j'ai répondu en gardant l'esprit de Noel Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol (ben oui c'est moi j'ai mal taper Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 13:45

comme je vous l'avez expliquer chaque noel est décider par nos gamins Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers
Cette année une demande particuliere de nos enfants ( ils ont calculer le truc a 3 Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol )
Un macdo tous ensemble suivis par le cinéma AVATAR ou faire l'inverse ciné et Macdo après .
Voilà donc ce que serat notre réveillon de Noel Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers
Il faut que je vois les horaires pour voir si celaest possible
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 15:37

je trouve ca bien de faire decider aux gamin ca change des trucs traditionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 15:59

nous on va manger que des petits canapes

attention pas celui ou on sassoie Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 967182 Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 16:01

oui t'as raison Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 967182

moi ca va etre pareille petit taost avec foie gras, saumon et tout le tralala et en dessert buche glacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 16:02

ok je men vais Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_sad

Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_lol Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus It's Coming To Town !   Santa Claus It's Coming To Town ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa Claus It's Coming To Town !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser