MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson - Toujours vivant ?

Aller en bas 
+6
chris
in-love
Magali
chip
Marion
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime28/4/2010, 17:31

toujours dans le suivi de ma derniere annonce mais toujours a prendre AVEC DES PINCETTES Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol


Live Ustream Entretien avec Michael longtemps conseiller spirituel Reverent Gatlin Juin le 28 avril @ 18:00 PST
Je suis fier d'annoncer n...otre créateur du groupe d'un plan de demander justice pour Michael Jackson sur facebook, Hulya Tipi procédera à une interview en direct Ustream avec Michael longtemps conseiller spirituel Reverent Gatlin Juin mercredi. 28 avril @ 6 h HNP.
S'il vous plaît réserver votre place par RSVP'ing ASAP! Cela va être un de ces spectacles que vous ne voudrez pas manquer!
http://www.ustream.tv/channel/live-interview-reverent-june-gatlin-and-hulya-tipi
Révérend Juin Gatlin sera le partage et la conversation, en fournissant des faits réels et d'infos sur notre bien-aimé Michael, nous emmène dans un voyage de LOVE.She sera également répondre aux questions des fans, donc si vous avez des questions pour elle s'il vous plaît assurez-vous de rejoindre notre groupe facebook pour que nous puissions avoir tout organisé et prêt pour l'interview, sans aucune préparation de dernière minute.
S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous si vous souhaitez participer à la discussion concernant des questions pour Reverent Juin Gatlin
https://www.facebook.com/topic.php?uid=269101212261&topic=12573

ORIGINAL ANGLAIS
Live ustream Interview with Michael's long time spiritual advisor Reverent June Gatlin on April 28th @ 6pm

I am proud to announce our group creator from A Plan To Seek Justice For Michael Jackson on facebook ,Hulya Tipi will be conducting a live ustream interview with Michael's long time spiritual advisor Reverent June Gatlin on Wednesday. April 28th @ 6 pm PST.
Please reserve your spot by RSVP'ing asap ! This is going to be one of those shows you won't wanna miss !
http://www.ustream.tv/channel/live-interview-reverent-june-gatlin-and-hulya-tipi
Reverent June Gatlin will be sharing and conversing,providing real facts and info about our beloved Michael, taking us on a journey of LOVE.She will also be answering questions from the fans, so if you have any questions for her please make sure to join our facebook group so we can have everything organized and ready for the interview, without any last minute preparations.
Please click on link below if you would like to participate in discussion regarding questions for Reverent June Gatlin
https://www.facebook.com/topic.php?uid=269101212261&topic=12573
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime28/4/2010, 18:56

je suis d'accord avec toi Magali si il est vivant ce n'est pas pour s'amuser mais pour sa sécuritée
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime28/4/2010, 19:16

Ben oui personne ne s'amurais a faire ça par jeu et encore moins lui Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink maintenant tout ceci est confus ,même si j'y crois très fort j'attend le procés de Conrad je me dit que c'est ce sujet qui mettra fin a cet HOAX sauf qu'a chaque fois c'est reporter du coup.. Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol et la derniere nouvelle est que la derniere étape de la stratégie se mettrais en place pour l'acquitter vu que Michael ne serait pas mort , car le fait de dire que c'est Michael qui ce serait donner la mort en s'injectant lui même le propofol ne ferait pas de lui le coupable et du coup ben ....quoi en penser Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime28/4/2010, 19:48

c'est vrai que c'est pas facile à suivre.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime12/5/2010, 14:37

Voici les twits de Randy Jackson @randyjackson8 hier soir Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink alire de bas en haut
A vous de penser ce que vous voulez certains trouve curieux que Randy n'explose pas en disant que Michael est mort et que donc ce coordinateur de cet hommage et tout simplement fou de dire une telle chose....

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Randy210
Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Randy110

(J'ai de sérieuses préoccupations au sujet de cet hommage à mon frère le 25 Juin à Rome ... J'ai 4 préoccupations ... Tout d'abord, où sont le produit de la vente des billets va ...?? Deuxièmement, le coordonnateur est révélateur fans que mon frère est vivant et il sera déguisé .... Qui perturbe profondément moi.
Troisièmement, j'ai tiré Brian Oxman, mais il est toujours sous contrôle avocat-client avec moi et ne peut pas s'exprimer publiquement. Et enfin, ma famille a des plans pour être au Forest Lawn le 25 Juin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime13/5/2010, 13:58

AHhh mon dieu, j'en ai marre. C'est vrai quoi, enfin de compte on ne sait absolument rien de ce qui s'est passé (ou pas xD). Et malgré que certains l'on suivit toute leur vie, eux on plus ne savent pas plus de truc ! Nous sommes tous perdu. C'est CHIANT.
D'un coter je sais que Michael est partit, mais plus ca va plus je me dis qu'il y aurait une eventuelle petite chance que ce ne soit qu'un canular (enfin canulard je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime13/5/2010, 16:42

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol faut dire que les reactions de sa famille nous aides pas vraiment,alors du coup ceux qui croient a MJ vivant commence a douter, ceux qui croyait MJ mort commence a douter aussi, c'est la catha Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime13/5/2010, 17:53

Voila, c'est la cata !!
Nan mais au fond de moi, je sais qu'il est mort mais il y a encore ce tout petit et insignifiant espoir ... Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime13/5/2010, 17:55

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_razz dieu seul le sait Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime13/5/2010, 19:57

Ouais Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_pale Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime17/5/2010, 08:41

Dernier twits de Randy durant la nuit
LIRE DE BAS EN HAUT

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 1_bmp10
Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 2_bmp10
Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 3_bmp10
Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 4_bmp10
Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 5_bmp10


EN FRANCAIS ( traducteur)


Merci encore. Love, Randy
ya environ 3 heures via le web

Je vais vous informer tous bientôt.
ya environ 3 heures via le web

Bien qu'ils aient des règles strictes, je ferai de mon mieux 2 voir si les fans peuvent visiter et rendre hommage au-delà des portes de ForestLawn, le 25.
ya environ 3 heures via le web

Une dernière chose .... J'ai rendez-vous avec Forest Lawn et la ville de Glendale.
ya environ 3 heures via le web

je vous remercie pour vos questions et merveilleux messages édifiante. Jusqu'à la prochaine fois .... Love 2 u tous les
Il ya environ 4 heures via le web

À certains moments, je suis triste et rompu. Mais le soutien ur aide 2 Encourager moi et ma motivation 2 de carburant poursuivre ce combat 4 vérité et la justice.
Il ya environ 4 heures via le web

Beaucoup d'entre vous veulent savoir comment vous pouvez aider ... Ur soutien est si important, plus puissant que u savez peut-être.
Il ya environ 4 heures via le web

Je vais trouver une autre question que beaucoup d'entre vous voulez une réponse pour .... et alors nous le ferons à nouveau un certain temps.
Il ya environ 4 heures via le web

Je le répète, mon frère n'a pas une voix plus, donc nous devons nous battre et de parler pour lui rendre la justice et vous est servi.
Il ya environ 4 heures via le web

Gardez à l'esprit, les méchants sont la lecture de mon tweets trop ... Mais, je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que justice soit rendue. Il va bien au-delà Murray.
Il ya environ 4 heures via le web

Soyons clairs, il ya une enquête en cours .... Je garde mes cartes près de ma poitrine.
Il ya environ 4 heures via le web

Je l'ai congédié parce qu'il viole en permanence le privilège avocat-client. J'envisage de prendre ce au conseil juridique.
Il ya environ 4 heures via le web

J'ai demandé à ne pas faire Oxman apparitions dans les médias et discuter de mon frère ou ma famille. Il ya environ 4 heures via le web

Mon Père est compréhensible passionnés par la perte de son fils. Oxman et d'autres autour de mon père, en profiter pour se faire connaître.
Il ya environ 4 heures via le web

R Il ya des choses certains d'entre nous ne s'entendent pas sur. Je ferai de mon mieux pour leur révéler la vérité 2. Mais finalement le choix leur appartient.
Il ya environ 4 heures via le web

Mon amour et le soutien de ma famille est inébranlable .... mais ...
Il ya environ 4 heures via le web

Je sais que mon frère ne voudrais jamais faire partie d'un événement qui a été construit sur la tromperie ... de ses fans, en particulier
Il ya environ 4 heures via le web

Je ne vais pas vous dire si vous devez soutenir cet hommage ou non. Mais je dirai u, que j'ai personnellement, ne le supporte pas
Il ya environ 4 heures via le web

Je n'ai jamais rencontré Mme Zolla hommage organisateur. Dans Vanity Fair Italia, dit-elle, mon frère est vivant et parlant 2 Her. Je suis mortifié.
Il ya environ 4 heures via le web

Je lis ur tweets et je vais essayer de répondre autant que je le peux. S'il vous plaît tweet à vos questions et préoccupations.
Il ya environ 5 heures via le web

Il ya beaucoup de conversation là-bas sur mes récents commentaires. Je suis ici pour donner u quelques réponses.
Il y un environ 5 heures via le web

Mon intention de ne pas r 2 font mal paraître any1 injustement, je veux juste la vérité 2b dit. Nous tous, y compris ses fans merveilleux, méritent que
Il y un environ 5 heures via le web

Et pour essayer de penser comme il le ferait, dans les faits la concernant ...
Il y un environ 5 heures via le web

resque un an depuis que j'ai perdu mon grand frère ... Le mieux que je peux faire maintenant est de protéger son héritage et sa réputation
Il y un environ 5 heures via le web

En ce qui concerne cette Madame Zola dont il parle c'est peut être une réference a cette conference qui c'est passer il y a peu de temps voir ici http://xltweet.com/show/?id=5057505454
traduire avec le traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime18/5/2010, 08:57

Merci Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime20/5/2010, 13:15

Photographe américain David LaChapelle dont une intitulée : American Jesus: Hold Me, Carry Me Boldly, Hawaï.

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lachapelle_saint_michael_01

Je viens d'acheter le magasine "PHOTO" ou l'on vois ces photos et les explications, je suis étonner de lire que ces photos on étaient réaliser en juillet 2009, vous avez bien compris juillet 2009 .Le journaliste qui pose des questions a David LaChapelle lui dit ceci:
Q:Parlons de votre série autour de Michael Jackson
R:Ca était une collaboration très inspirée,une occasion formidable,quelque chose de très excitant
Q:Vous en parlez comme si c'était le vraiment Michael Jackson ,n'est-ce pas un sosie ?
R:Je ne tiens pas vraiment à en parler...Ces choses ont étaient faites,et ....voilà

Alors moi je sais pas vous mais ça commence à faire beaucoup là , non ? Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime20/5/2010, 17:29

Ah ouai ? O.o MJGenius l'a acheté, je jetterai un oeil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime20/5/2010, 19:36

Bizarre Bizarre Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 445665
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime21/5/2010, 12:24

J'y ai jeté un oeil, et en effet c'est étrange...

Quand je l'ai montré à MJGenius, il m'a dit que le projet datait et que Michael avait refusé la collaboration... (Vous voyez le rapport, vous ? Parce que moi... Euh, non O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime21/5/2010, 19:31

pas tout a fait refuser je cite le magasine: scéances arrangées,reportées, anulées
La rencontre semblait à jamais interdite,maudite .
Et puis voilà en plein printemps des rumeurs autour de la mort (ou pas) du chanteur, Lachapelle sort de sa manche de mystérieux portraits..... lire la suite dans le magasine page 34
j'ai l'impression que ce photographe laisse un mystere et ne veux pas répondre a toute les questions mais la façon dont cela est expliquer le contact avec Michael a bien était fait un certains printemps ,lequel ? je ne sais pas tout cela est bien mystérieux Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime21/5/2010, 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime22/5/2010, 22:25

Euh ... je continue de dire bizarre Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 445665 Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime22/5/2010, 22:33

je dirais meme etrange Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime23/5/2010, 02:07

Je dirais même incroyable mais vrai... en fait c'est juste parce que je comprend pas ce qu'il y a de bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime23/5/2010, 15:35

Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Lol c'est pourtant pas compliquer a comprendre Marion Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink

Bon je ne sais pas qui suis julie sur son facebook ,elle est rentrer de son voyage sur Michael avec l'équipe de M6 ces photos et récits sont très interressants et touchant on apprend des petites choses sur ce que fait Michael quand il était a Neverland je vous met le lien de son album et de ces récits
7 récits pour l'instant:
https://www.facebook.com/notes.php?id=100000908225827
son album photo:
https://www.facebook.com/album.php?aid=8021&id=100000908225827

bonne lecture hoax ou pas vous aller aimer lire et voir ces photos Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_wink
Direct8 ce trouvait eux aussi là bas je vous cites Julie (Julia142 )
Avant de partir, une petite précision: j'ai fait une entrevue avec direct8 le 15 mai a mon hotel. Mais la vrai entrevue, celle pour quoi j'étais partie a Los Angeles était pour M6 qui sera diffusé le 14 juin. Le reportage de Direct8 sera lui, diffusé le 21 juin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson - Toujours vivant ?   Michael Jackson - Toujours vivant ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson - Toujours vivant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson toujours vivant sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser