MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.

Aller en bas 
+18
Dirty-diana08
billiejean
kirstenjackson2009
MJ-Forever
EmJi
chris
Magali
Streetwalker
Marion
jamsjackson
mjjhihi
Natou
chuckiss
Jimmy
chucky
MJGenius
Lettie
GenAlt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime2/9/2009, 10:34

enfin si tu trouves, n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime3/9/2009, 15:55

Merci Chris pour cette photo de ses regards !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime17/9/2009, 23:26

je reviens sur le vilitigo car je viens de m'"engueuler" avec un soi-disant fan de michael sur msn, qui ne croit tjs pas qu'il en souffrait et qui maintiens que devenir "blanc" était une lubie (je c pas comment ça s'écrit), même avec preuve à l'appui, vous voyez bien comme moi?
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 5611_114
je suis pas débile quand même c bien les taches provoquées par le vilitigo sur son menton et son cou?!?! Franchement je comprend qu'il ait subi des traitements......ah vraiment si tout les c**s volaient! qu'est ce qu'on aurait comme place!!!!!!!!


Dernière édition par chris le 17/9/2009, 23:27, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime18/9/2009, 00:21

chris,oui lubie s'écrit bien comme ça .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_wink

Et oui,tu as bien vu pour les tâches de vitiligo sur cette photo. .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_wink

J'avais vu une fois une photo où Michael porte un T-shirt à manches courtes (Olodum je crois) dans le clip "they don't really care about us",et comme ses bras sont nus on voit très bien les traces irrégulières de dépigmentation.

Je connais des personnes atteintes de cette maladie et qui en sont très complexées car ce n'est pas très esthétique (bien que moi cela ne me choque pas,mais bon il y a toujours des gens qui regardent bizarrement .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_rolleyes et je peux comprendre que ce soit gênant à la longue pour les personnes qui se font dévisager).
Alors oui,Michael s'est sûrement fait atténuer ces contrastes en éclaircissant sa peau et en se maquillant,mais je ne vois pas où est le mal si cela le soulageait que le vitiligo soit moins visible.

T'inquiètes pas chris,des cons il y en aura toujours,tu lui a montré cette photo d'ailleurs?
Et ton expression j'adore! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_lol je ne la connaissais pas,mais je me ferai un plaisir de la ressortir la prochaine fois que je croise la route d'un con! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_razz .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol

De toutes façons,chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps,on m'a toujours appris que notre corps n'appartient qu'à nous,qu'on en fait ce que l'on veut et que les autres n'ont pas à y toucher ou à critiquer car c'est intime!Par exemple il y en a bien qui se font tatouer,d'autres qui se font des piercings,il y a ceux qui se maquillent aussi,et personne ne dit rien puisqu'ils sont nombreux à le faire,et surtout parce-que ce sont des anonymes et que tout le monde s'en fiche de ce qu'ils peuvent bien faire...mais quand il s'agissait de MJ,il fallait bien entendu que cela devienne un sujet à polémiques! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_rolleyes

Moi quand on me demande pourquoi faisait-il ceci ou cela,j'aurai bien envie de répondre:"pour faire parler les curieux"! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_lol en général ça coupe le sifflet ce genre de répartie! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime18/9/2009, 08:12

Je n'ai rien à ajouter, in-love a tout dit Razz Mais je pense exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime18/9/2009, 12:57

il y aura toujours des idiots pour critiquer Michael et ses soit disant blanchiment de peau volontaire par la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime19/9/2009, 17:52

j'aime bien ta derniere phrase in-love .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol
Moi quand on me demande pourquoi faisait-il ceci ou cela,j'aurai bien envie de répondre:"pour faire parler les curieux"! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_lol en général ça coupe le sifflet ce genre de répartie! .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_twisted
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol
Je suis aussi d'accord avec ton méssage complet .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_cheers
Chris j'espere que ce contact msn a etait remis a sa place .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime31/10/2009, 20:07

Franchement si quelqu'un voyait cette photo et qu'il me disait qu'il c'était fait blanchir la peau je lui mettrez 2 baffes.

Sinon pour ses changements physiques il devait avoir ses raisons et comme se ne sont pas mes affaires je n'est pas à le juger .


Dernière édition par Smelly Jelly le 1/11/2009, 11:47, édité 1 fois (Raison : oubli de mot)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 00:09

il avait effectivement ses raisons.Il s'en était déjà expliqué,mais il n'aurait même pas dû avoir besoin de le faire,car il n'a pas à se justifier puisqu'il s'agit de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 00:14

tout a fait, il n'avait rien a demander a qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 00:40

rien à prouver surtout Wink

je ne comprends pas pourquoi les gens voulaient savoir pourquoi MJ changeait d'apparence...la plupart des grands artistes se "renouvellent" en changeant de look à chaque nouvel album,et on ne leur pose pas la question.
Donc si on veut changer de tête on peut!La plupart des gens qui se font opérer(seins,nez,bouche,implants de cheveux,etc) le font parce-qu'ils sont complexés ou qu'ils en ont envie tout simplement,et de nos jours personne ne trouve ça étrange.

Alors que ce soit son vitiligo,son complexe de son nez à cause de Joe,son envie de plaire ou sa peur de ne pas plaire,son envie d'atteindre la perfection esthétique,peu importe,on s'en fiche,cela ne nous regarde pas car c'est personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 00:44

Et j'ajoute que cela faisait partis de lui et qu'on l'aimais pour ça aussi , cette façon d'etre et de faire ce qu'il voulait malgré tout les attaques cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 01:04

Ba surtout que, j'ai déjà exprimé mon point de vu à ce sujet, il n'avait pas tant changé que ca... Si on prend en compte le vitiligo, les opérations sur le nez... Eventuellement sur le menton (même si je ne suis pas encore convaincu pour le menton)... L'age, le travail acharné... Et la perruque pendant presque 10 ans !... Tout ca ca le change physiquement, sans qu'il n'y ait eut beaucoup de changement chirurgicaux !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 01:37

eh oui,regardez Madonna:selon les périodes de sa vie elle est méconnaissable,car elle a souvent changé de style selon les périodes,et bien sûr elle a pris de l'âge(même si elle reste bien conservée^^).Et je ne pense pas qu'elle ai eu des opérations de chirurgie esthétique.
Entre le début de sa carrière,sa période "mystique",et maintenant,il y a eu de gros changements d'apparence!
L'habit ne fait pas le moine comme on dit,et certaines personnes sont de vrais caméléons concernant leur look(vêtements,coiffure,maquillage,etc).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 02:01

Je suis d'accord avec toi !! ^^ Quoi qu'à mon avis, elle a du avoir recours aux liftings à gogo pour garder toujours ce même visage à peu de choses près ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 02:09

lol! sans doute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime1/11/2009, 11:52

Madonna était narcissique alors ça m'étonne pas si elle à fait des lifting à tout va pour toujours garder le même visage... .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 445665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser