MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.

Aller en bas 
+18
Dirty-diana08
billiejean
kirstenjackson2009
MJ-Forever
EmJi
chris
Magali
Streetwalker
Marion
jamsjackson
mjjhihi
Natou
chuckiss
Jimmy
chucky
MJGenius
Lettie
GenAlt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 08:34

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Michae11pour en revenir a son apparence c clair que de 80 à 2000 il déchire, je c que je l'ai mise déja celle ci mais il me fais baver, et je trouve que ces derniers temps son visage redevennait comme il était fin des années 90, quand on le voit en concert en 2001 au MSG et qu'on le compare avec ses dernières images la différence est flag, aprés je pense que s'il a autant changé c parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur à cause des mauvais traitements de son père qui l'a tjs rabaissé (rappellez vous il appelait mj big nose) et surtout je pense qu'il ne voulait pas lui ressembler, par contre pour le nombre d'intervention sur son visage en plus du nez il a dit qu'il ct fait faire la fossette au menton en contre partie les pro de la chirurgie disent qu'il aurait subi pas moins de 13 opérations info ou intox?


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 08:35, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 08:40

2001.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 200110


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 08:41, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 08:40

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 200910 2009


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 08:42, édité 1 fois (Raison : trop mimi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 08:44

voila un montage que je trouve sympa et trés symbolique.....:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Bo10


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 08:44, édité 1 fois (Raison : trop mimi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 10:06

peut être que c'était moi Genatte, y a eu tellement de débat aussi.
trés jolie la photo Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 18:37

Moi, je dis intox. Quand on regarde les photos, on voit bien qu'il n'y a vraiment que le nez qui a été refait, et la faussette au menton. (si on considère qu'il avait le vitiligo, ce qui est mon cas) Pour le reste, on voit très bien que c'est le même visage, sans aucun doute. Ce sont les photographes qui déforment la réalité. Et la perruque n'a pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 20:58

pour le vitiligo je suis contente qu'ils aient dit sur je ne c plus qu'elle chaine le jour de la cérémonie que sa maquilleuse perso avait confirmé qu'il en souffrait vraiment et qu'elle était obligée de beaucoup le maquiller pour lui unifier le teint ce qui le faisait paraître trés pâle


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 20:59, édité 1 fois (Raison : vitiligo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:04

oui son dermato a comfirmer que michael etais souffrais de cette maladie et que c'etais pour ça qu'il lui faisai un teint blanc pour pas qu'ont vois les tache de sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:23

je comprends pas pourquoi les gens se sont acharnés à dire qu'il se faisait blanchir la peau, ça existe le blanchiement de peau au moins?


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 21:24, édité 1 fois (Raison : vitiligo)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:28

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=vitiligo_pm
je c bien que c pas un forum médical mais c pour ceux qui veulent comprendre de quoi michael souffrait, ça explique aussi pourquoi il se promenait tjs sous un parapluie interdiction de soleil!


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 21:29, édité 1 fois (Raison : vitiligo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:30

je sais pas si ça existe le blanchiment de peu mais bon c'est vrai que c'est louche tous ça
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:34

c interessant de savoir que les personnes à risque peuvent developper le vitiligo a cause de chocs émotionnels ou de stress intense car dieu c que jusqu'à ce que MJ parte de la maison familliale il en a bavé!!!


Dernière édition par christellebrugel le 10/7/2009, 21:35, édité 1 fois (Raison : vitiligo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime10/7/2009, 21:39

ah ba ça explique tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 11:32

si j'ai bien tout compris mj portait une perruque les derniers temps? parce que
sur les dernières photos des répèts ces cheveux sont comme avant
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Repeti10
pourquoi il portait une perruque?


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 11:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 13:18

moi je pense que si vraiment il avait une perruque ( bien que je ni crois pas) c'est du a son sois disant cancer de la peu apres ce n'est que mon oppinion
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 13:42

merci de parler du vitiligo, car je n'ai jamais cru qu'il se faisait blanchir la peau, pour la bonne raison qu'il ne serait certainement pas le seul à le faire si ça existait. Je sais que dans certaines communautés "noires" (dans les îles, je crois) il y en a qui utilisent des crêmes pour blanchir, mais c'est que pour le visage, et c'est jamais aussi blanc que Michael!!) c'est tout simplement impossible de se blanchir autant sur tout le corps!!

je ne pense pas aussi qu'il avait une perruque, ses cheveux font vraiment trop naturels
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 16:21

Il avait une perruque, mais il l'a hotée pour This Is It, dès qu'il a commencé les répétitions (Faut suivre, les filles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 16:28

Genatte a écrit:
Il avait une perruque, mais il l'a hotée pour This Is It, dès qu'il a commencé les répétitions (Faut suivre, les filles ^^).

je m'incline devant une telle connaissance Give up
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 16:28

oki mais je comprend pas pourquoi il avait une perruque? pour éviter les uv du soleil a cause du vitiligo? ou comme dit Missyou a cause de son soit-disant "cancer"?


Dernière édition par christellebrugel le 11/7/2009, 16:29, édité 1 fois (Raison : suis blonde...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime11/7/2009, 18:33

Mais non, juste parce que c'est Michael Jackson, et que c'est un homme qui sait se réinventer à volonté. Toutes les photos aux cheveux lisses, c'est une perruque.

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 281x211
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime12/7/2009, 19:29

Oui, en gros à partir du début des année 2000. Sur certaines photos on voit très bien l'implatation de la perruque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime12/7/2009, 21:11

merci pour le lien, cela explique beaucoup de chose sur le comportement de MJ , bien que je m'en ficher, meme s'il avait voulu ce faire blanchir, il faisait ce qu'il voulait , pour moi c'etait ok cheers
Il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec cette péruque lol! roooooooooo qu'il est beau bounce bounce là par contre c'est un peu plus éfiminer mais I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: michael et ses différents changements d'apparences   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime12/7/2009, 22:08

p..... il est super beau sur cette photo miam miam!!


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 22:09, édité 1 fois (Raison : humm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime20/7/2009, 06:30

Salut tout le monde =)
Je viens ajouter mon petit grain de sel ... ^^
Pour ma part j'aime bien Michael vers Thriller quand il était encore comme qui dirait "noir" Mais après le changement de sa couleur de peaux je l'aime bien là
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Michael-jackson-20060226-111145
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime20/7/2009, 11:07

Tu parle de ca comme si ca c'était fait du jour au lendemain ^^ Mais si c'est le vitiligo, comme je le pense, c'était sur toute sa vie que ca l'a fait. Et puis, même à l'époque Thriller il n'était plus tout à fait aussi noir qu'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.   .:: Michael et ses différents changements d'apparence ::. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Michael et ses différents changements d'apparence ::.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser