MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 an déjà que Michael est parti

Aller en bas 
+2
Magali
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 14:05

j'espère poster au bon endroit sur le fofo , en ce 25 juin 2010 ça fait 1 an que notre cher Michael est parti rejoindre les anges pour en devenir 1 lui même , c'est dur un jour comme celui là et je crois que tous les 25 juin à venir seront durs pour tous les fans et bien sur sa famille surtout ses enfants à qui je pense particulièrement aujourd'hui"hui

Pour ma part je ne vais pas à un rassemblement aujourd'hui , par contre c'est Michael qui passe en boucle depuis ce matin à la radio et tout à l'heure je vais me regarder un concert du Dangerous tour que j'adore et ce soir une petite bougie sera allumée à la maison

voilà je ne vais pas vous dire bonne journée , simplement 1 an déjà que Michael est parti  410104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 17:30

Je vous met le courrier que j'ai fait et envoyer a (je ne sais plus 1 an déjà que Michael est parti  Icon_wink c'est sur le forum)

J'ai 15 ans on est en 1982 ,comme toute les jeunes filles de cet époque je court devant ma télé et je met l'émission Top 50 présenter par Marc Toesca .
Des chanteurs défilent et d'un coup ,je voix un jeune qui chante, je le connais pas, je découvre un clip qui sort de l'ordinaire, il n'est pas comme les autres , ces pieds marchent sur des dalles qui s'allument en même temps...Billie jean Is Not My Lover ..Billie Jean ....et sa voix !! avez vous entendu une voix semblable ? et cette façon de bouger !!! qu'elle émotion devant ce nouveau talent: Un nouveau chanteur viens d'arriver en France : il s'appelle Michael Jackson
Une étoile c'est installer dans mon coeur dés ce jour là .....

Aujourd'hui j'ai 43 ans on est en 2010 et cette étoile est toujours là dans mon coeur plus brillante que jamais .

Le 25 juin 2009 fut une dure journée, j'ai appris son âge 50 ans ..Michael a un âge ? mes yeux ne lui donner pas un âge, je n'ai pas vu le temps passer sur lui ,comme Peter Pan il était pour moi toujours le même je ne l'ai pas vu grandir, pas vu vieillir , Peter Pan était bien dans son coeur .....
MJ comme on l'appelle tous ici, un nom qui résonne dans la fan que je suis, sa disparition tragique n'a fait qu'accroître mon admiration envers lui comme pour rattraper le temps, je me replonge dans tout ce qu'il a fait ou dit , dans tout ce qu'on lui a fait ou dit, que de souffrances dans sa vie et qu'elle impuissance de notre coté, la scène fut sa vie le seul lieu ou son bonheur était complet ou personne ne pouvait l'atteindre.....

On pense toujours avoir le temps de ....je n'ai jamais pu le voir sur une scène
MJ: Amour, tendresse, générosité,beauté, la grâce, chanteur, danseur, chorégraphe, perfectionniste , fidèle envers ces fans, messager de notre terre ,défenseur des causes perdues, un homme, un artiste, un enfant dans l'âme, un mari, un père, un fils, un frère .....tant de choses qui m'inspirent le respect et une grande admiration pour lui
Que de choses à la fois et pourtant mener à bien, j'aime et j'aimerais toujours cet artiste et l'homme qu'il était , je connais l'artiste par les médias, j'aurais voulu rencontrer homme.
Son sourire apaisant et son regard me donne du réconfort depuis qu'il est partis et sa musique porteur de messages me transporte et me donne la force d'avancer ,de comprendre les autres et de donner...
Michael m'a appris a ne pas juger sur des simples faits rapporter, ne pas condamner sans savoir, mais plutôt ouvrir son coeur,regarder et comprendre la vérité
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce bonheur durant toutes ces années, a moi maintenant comme d'autres fan de continuer sa mission et de transmettre tout ce qu'il a voulu nous dires au travers de ces chansons et divers messages durant plus de 40 ans.

A nous de continuer a faire battre le coeur de Michael pour les prochaines années !!!
Merci Madame Catherine Jackson d'avoir mis au monde cet ange ,cette étoile au milles couleurs qui brille pour toujours dans nos coeurs et dans le monde entier.
Une tendre pensé profonde pour les trois trésors que Michael nous as laisser: Prince,Paris et Blanket.
Je resterait toujours a ces cotés quoi qu'il arrive, dans tout ces combats et tout ceux qui le combattent ...encore

On t'appelle the king of the pop n'est ce pas un peu réducteur ? ! pour moi tu es LE KING tout simplement !!

Merci Michael et ou que tu sois continue a veiller sur cette terre qui en a bien besoin........
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 18:09

oui 1 an déjà...ils nous manquent tous. Ce soir je pense mater les hommages sur virgin 17 et tf1 en espérant ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 19:14

c'est très beau Magali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 19:22

oui c'est très beau Magali...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 19:40

@darkgenius : Moi aussi je vais regarder les hommages de TF1... Même si j'ai un doute sur le premier à 23h20 (je crois), le deuxième c'est les Private Home Movies donc je sais que là j'vais bien rigoler.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime25/6/2010, 22:16

sur virgin 17 que de la redif en attendant j'ai voulu regarder des vidéos '( des clips de nos chansons préférées) sur le net avec mon fils de 13 ans fan aussi et ben les sites sont encombrés ( youtube faisait tout à l(heure défiler un bandot : plus de 450 millions de personnes sur leur site ce qui a fait peter les serveurs : incroyable du jamais vu !!! y a que Michael pour " faire ça " *

maintenant ça remarche mais de temps en temps ça beug grave

bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime26/6/2010, 11:34

Hier soir j'ai regardé TF1 et j'ai ecouter la radio au boulot. 1 an déjà que Michael est parti  410104

Ils nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime26/6/2010, 15:01

depuis hier je suis pas bien! je fais que chialer! vraiment pas bien on dirait que je viens d'apprendre sa mort, c trop ca!!! je vais finir par aller voir un psy! j'ai meme decider de me faire tatouer MJ moi ki n'aime pas les tatouages mais au moins je l'aurai sur moi a jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime26/6/2010, 23:04

oui les émotions de ya 1 ans ont refait surfaces, c'etait asser pénible et dur pour beaucoup ,j'ai regarder TF1 aussi 1 an déjà que Michael est parti  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déjà que Michael est parti  Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Michael est parti    1 an déjà que Michael est parti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà que Michael est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50cents prend parti pour Michael
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» Que faire maintenant qu'il est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser