MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+14
chucky
Cathy
neverland71
elodie42
Smelly Jelly II
Cedric
mp79
Marion
MJMUMU
in-love
Magali
GenAlt
disneysmile
darkgenius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime7/11/2010, 18:04

oui je vais bien et vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime7/11/2010, 18:25

Un peu KO aujourd'hui mais ça va Smile Alors,quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime7/11/2010, 22:05

coucou Cédric , bonsoir a tous je vous souhaites une bonne nuit je vais regarder les vidéos que Marion a mis sur Oprah et après dodo bye
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime7/11/2010, 22:28

Bonne soirée à tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 13:12

Mauvaise journée chez moi, il fait un temps épouventable... on voit que l'hiver arrive :S
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 16:17

Pareil ici... Et il fait froid !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 16:50

Idem!un vent de dingue et de la pluie battante Parapluie
pas grave lol,y'a pire dans la vie Wink
je vous envoie à tous plein de Calin , Kiss et sunny (j'fais toujours une petite réserve de soleil pour les jours de mauvais temps lol) pour vous réchauffer le coeur!
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 17:00

Bonjour ici il pleut ,j'ai choper une Cystite et par dessus une gastro c'est géant cheers cheers docteur c'est du a quoi ? vous êtes fatigué madame affraid ah bon ? ben mince alors Razz aller hop une semaine d'arrêt cela ne m'était pas arriver depuis 10 ans pale et ce Michael qui nous fait tourné en bourique Razz Razz enfin pas lui le pauvre je me comprend comment ça va? - Page 3 487259 bon ben voilà comment ça va? - Page 3 265226
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 22:39

Ca va te faire du bien de te reposer une bonne semain, c'est une bonne chose Wink

Je pense pour ma part que je vais aller me coucher, j'pensais attendre l'interview de Katherine Jackson par Oprah mais comme je n'ai pas d'infos sur l'heure précise et sur quel site j'peux la regarder, j'verrai tout ça demain soir.

Bonne soirée pour ceux qui restent et bonne nuit pour ceux qui vont s'coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 23:28

Moi je suis coucher sur le canapé mais quand je court aux toilettes j'en profite pour venir vous lires lol! bonne nuit bisous Marion et a tous il est temps pour moi aussi je coupe l'ordi pour aujourd'hui
Pour l'instant il n'y a que ça http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=9f9d0e6a-380e-47ad-944f-d4d105f26218 bye
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 23:37

Bonne nuit Marion,bon courage Magali,et bonsoir à tous les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 23:39

bonne nuit les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 15:22

Bonjour tout le monde , j'ai plein d'infos sur cet album , mais je n'ai pas toujours des liens dit "officiel" pour l'instant, alors je ne peux pas vous les mettres sur les sujets, mais ici je peux Genatte ne dira rien si je marque: TOUT N'EST PAS "OFFICIEL"JE NE CONNAIS PAS CES SITES DONC INFOS DU A DES REHCERCHES AVEC D'AUTRES FILLES A VERIFIER lol!

Tout d'abord il y a cette vidéo ou on peut écouter Jason Malachi qui chante et celle de sois disant Michael
https://www.dailymotion.com/video/xfkehd_jason-malachi-is-the-singer-in-breaking-news_music

http://next.liberation.fr/musique/01012301088-la-nouvelle-chanson-de-michael-jackson-un-fake

http://kingofpop.info/news/2010/11/09/real-breaking-news-from-sony-breaking-news-is-not-michael-jackson/
Sources à l'intérieur de Sony Music ils semblent avoir finalement admis, que le «nouveau» «Michael Jackson» .... n'est pas chanté...... par Michael Jackson, au moins jusqu'à 50% Les révélations ont confirmé ce que des milliers de fans réclamaient partout dans le monde d'hier et a été libéré au milieu d'allégations de la famille Jackson, y compris les enfants de Michael, que certaines des voix utilisées sur un certain nombre de nouveaux Michael Jackson inédits à inclure dans la prochaine version "Michael" en Décembre, ne sont pas celles de la King of Pop en sa totalité

Un acapella de la piste audio, sur YouTube, aujourd'hui et confirme que les voix ne sont pas celles de MJ en totatilté mais seulement a 50%
La déclaration semble jeter sur l'ensemble du projet un doute.

Vous pouvez écouter l'acapella et décidé par vous-même, ici: http://tiny.cc/9v444 ET https://www.youtube.com/watch?v=8wWBhoGEeSo

ET CECI http://m.digitalspy.co.uk/music/news/a286771/jackson-recorded-vocals-via-voicemail.html?rss&amp%3Blocale
faut bien trouver des explications n'est ce pas Michael le perfectionniste aurait fait ça par téléphonne il aurait bien chang......er lol et l'année avant son déces ? et de quand date sa sois disant chanson ? lol!
Bon je vous met ça en vrac a vous de voir Very Happy si je trouve des liens officiel comme on met d'habitude je les mettrais dans les vrais sujets Calin
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 18:58

Wouyouyouh! Y'a trop d'infos d'un coup là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 19:02

Razz prend ton temps ça ne vas pas s'envoler tu cliques et lis de haut en bas lol! tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
mp79
Will You Be There
mp79


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 21:20

Effectivement beaucoup d'infos!Merci Magali!

Magali a écrit:
Razz prend ton temps ça ne vas pas s'envoler tu cliques et lis de haut en bas lol! tranquillement

Chez moi les liens acapella se sont envolés lol! (réclamations des droits d'auteur de Sony ...etc)
J'en ai trouvé un autre pour le moment celui la fonctionne encore:
https://www.youtube.com/watch?v=rFbtWfkXp7Q&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 22:44

Bonne soirée à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 15:43

mp79 a écrit:
Effectivement beaucoup d'infos!Merci Magali!

Magali a écrit:
Razz prend ton temps ça ne vas pas s'envoler tu cliques et lis de haut en bas lol! tranquillement

Chez moi les liens acapella se sont envolés lol! (réclamations des droits d'auteur de Sony ...etc)
J'en ai trouvé un autre pour le moment celui la fonctionne encore:
https://www.youtube.com/watch?v=rFbtWfkXp7Q&feature=player_embedded
coucou oui moi aussi j'en ai trouver un autre je l'ai mis sur facebook et je l'ai aussi dans mon ordinnateur ,comme ça s'ils le détruisent, je l'aurais quand même Razz sa chauffe chez Sony mon dieu que sa chauffe lol! j'ai lu plein de truc sur mjfrance asser détailler et interressant ,on y parle aussi de ce que j'ai mis au dessus Yeah !
Je ne fait pas plus long je vais bientôt partir ,bisous a ce soir surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mp79
Will You Be There
mp79


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 18:13

J'espère bien que ca chauffe chez Sony! lol! Il y a des trucs pas clair...

Bonne soirée a tous! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 20:32

Tiens donc,voilà Sony qui revient à la surface Rolling Eyes Je ne sais pas pourquoi mais je l'aurai presque pressenti Razz

Bonne soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime11/11/2010, 22:11

Je vous souhaites une bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime12/11/2010, 09:04

Bonne journée à tous! Moi il y a deux contrôles qui m'attendent aujourd'hui, donc je vais aller les rejoindre très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime12/11/2010, 09:13

Bonne journée à toi aussi Marion et bon courage pour tes 2 contrôles Wink
Ouf! Dernière journée de la semaine Smile et en plus le vent souffle moins et le sunny montre le bout de son nez cheers Pourvu que ça dure...
Bonne journée à tous et bon courage à tout ceux qui travaillent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime12/11/2010, 17:56

Le temps est trop bizarre en ce moment...

Bon sinon moi j'y retourne, j'ai encore un contrôle demain, donc 'faut que j'bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime12/11/2010, 21:54

bosse Marion comment ça va? - Page 3 93681
Une bonne fin de soirée a tous cheers a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser