MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau look du forum

Aller en bas 
+12
Streetwalker
Magali
Cathy
Jimmy
Human Nature
joey22
chuckiss
GenAlt
Marion
chucky
Natou
MJGenius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:25

tu vas me prendre pour une folle a chaque fois que je venais, avant toute chose je regarder la vidéo, j'adorais Love
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:29

Lol, ba merci, ca fait plaisir ^^ Surtout vu le nombre d'heure que ca nous a prit !! ^^

Elle est toujours disponible sur le forum, tu peux même la télécharger, lol ^^ Y a un topic dans les téléchargement vidéo, un dans les téléchargements audio, et un autre dans les vidéos (hébergée sur YouTube).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:39

merci, mais c'etait mon plaisir en arrivant ici, ça me mettait encore plus dans le bain et de bonne humeur avant de chauffer mes petits doigts lol! elle est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 00:38

Elle est sur le site si tu veux. Il te suffit de cliquer sur "MJ-Story Teaser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 14:56

voui!!!!! , j'ouvre les 2 pages cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 18:08

C'est dommage pour le site... C'était un beau projet... Mais il nous demandait trop de temps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 18:35

et oui , on peu pas tout gerer , vaut mieu gerer comme il faut un projet; que deux a moitier cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 00:08

C'est sur ! En même temps j'étais déjà pas mal pris par mon site sur ma collection, plus le forum, ca fait un peu beaucoup, surtout depuis que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 01:08

je comprend tout a fait et il faut bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 09:35

je comprend pas tout désolée tu ferme ton site ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 14:47

Non, tout reste ouvert, mais celui de MJ-Story ne sera pas actualisé (sauf coup de folie, un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 14:50

ah ok je m'étais mélanger les pinceaux comme on dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 16:47

Le look HIStory a été remplacé par un look Scream aujourd'hui.

Qu'en dîtes-vous ?
Y a t'il des choses à modifier selon vous ?
Vous avez la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 16:50

Franchement, B-R-A-V-O les gars! Il est superbe ce design! Rien à dire Nouveau look du forum - Page 2 Icon_cheers (t'façon vous aurez remarqué que je ne suis pas difficile parce qu'à chaque nouveau désign, j'adore ^^).
Je vois que vous faîtes des essais pour les couleurs donc j'attend que vous ayez terminé Wink (A moins que vous ayez déjà terminé?!)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 16:54

Y a encore pas mal de choses à changer... Les boutons en haut, notamment... Mais grosso-modo,c 'est presque prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 17:17

Oui, le gros est fait. Après c'est une histoire de détails Smile
Ravi que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 21:33

ben moi les admins vont m'en vouloir, mais rien ne me plait ,désoler............

Déjà ceci a disparu un outil pour moi indispensable pour la rapidité et ne pas perdre un sujet quand on ce retrouve des fois en page blanche, je garder toujours cette page quoi qu'il arrive, j'allais voir tout les sujets a partir de cette page en faisant un clic droit : ouvrir sur un autre onglet, je parle de ceci
Nouveau look du forum - Page 2 112

Ensuite je trouve toutes les écritures plus petites, les méssages les pseudos, les rubriques, enfin tout quoi, est ce une impression ou le changement des couleurs qui font ça ?
Le fond noir avec la couleur blanche comme écriture était géniale, le fond blanc avec l'écriture ( de plus je trouve que c'est petit ) noire normale est très "pale"
Les images d'avertissements qui clignoter ce voyais bien, la ce n'est pas évident et les vignettent font fade
Les rubriques écrites en rouge etait formidable , là tout est en noir normal et toujours l'impression de voir de petit
Pour la banniere rien ne gêne c'est une question de gout Nouveau look du forum - Page 2 Lol je préferer celle d'avant ,très originale, je trouve celle là commune et trop ressemblante aux autres forums
Pour l'image en bas Qui est en ligne, fait fade, on dirait qu'elle a un voile devant, peut être cet effet a cause du gris autour, je ne sais pas Nouveau look du forum - Page 2 Icon_scratch
Enfin voilà pour mon impression, je suis vraiement désoler d'être négative sur tout les points, je dit ce que je vois et comme je le sens, j'ai pour habitude de dire la vérité Nouveau look du forum - Page 2 Icon_cheers
Je vois la vie en fade ce soir Nouveau look du forum - Page 2 Lol
Nouveau look du forum - Page 2 967182 Nouveau look du forum - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 21:44

Magali a écrit:
ben moi les admins vont m'en vouloir, mais rien ne me plait ,désoler............
Déjà ceci a disparu un outil pour moi indispensable pour la rapidité et ne pas perdre un sujet quand on ce retrouve des fois en page blanche, je garder toujours cette page quoi qu'il arrive, j'allais voir tout les sujets a partir de cette page en faisant un clic droit : ouvrir sur un autre onglet, je parle de ceci

Ces liens n'ont pas disparus, ils y sont toujours Wink


Magali a écrit:
Ensuite je trouve toutes les écritures plus petites, les méssages les pseudos, les rubriques, enfin tout quoi, est ce une impression ou le changement des couleurs qui font ça ?
Le fond noir avec la couleur blanche comme écriture était géniale, le fond blanc avec l'écriture ( de plus je trouve que c'est petit ) noire normale est très "pale"

Je confirme, c'est un effet d'optique car je n'ai pas changé la taille des écritures. Je peut modifier cela, pour toi si tu le souhaites.


Magali a écrit:
Les images d'avertissements qui clignoter ce voyais bien, la ce n'est pas évident et les vignettent font fade

Quelles vignettes ?


Magali a écrit:
Les rubriques écrites en rouge etait formidable , là tout est en noir normal et toujours l'impression de voir de petit

Le problème c'est que je ne peux qu'une couleur sombre. Je peux voir pour une autre quand même.


Magali a écrit:
Pour la banniere rien ne gêne c'est une question de gout Nouveau look du forum - Page 2 Lol je préferer celle d'avant ,très originale, je trouve celle là commune et trop ressemblante aux autres forums

Genatte va t'adorer ... moi je l'aime bien Smile en même temps c'est moi qui l'ai fait ... affaire de gout comme tu dis Smile


Magali a écrit:
[Pour l'image en bas Qui est en ligne, fait fade, on dirait qu'elle a un voile devant, peut être cet effet a cause du gris autour, je ne sais pas Nouveau look du forum - Page 2 Icon_scratch

C'est voulu, le montage a été fait comme ça : j'ai baissé la luminosité. Un effet de style quoi Razz


Magali a écrit:
Enfin voilà pour mon impression, je suis vraiement désoler d'être négative sur tout les points, je dit ce que je vois et comme je le sens, j'ai pour habitude de dire la vérité Nouveau look du forum - Page 2 Icon_cheers
Je vois la vie en fade ce soir Nouveau look du forum - Page 2 Lol
Nouveau look du forum - Page 2 967182 Nouveau look du forum - Page 2 Icon_wink

Il n'y a aucun souci ! Au contraire, c'est bien d'avoir plusieurs avis !
Je vais faire en sorte qu'il plaise à tout le monde et je vais modifier quelques trucs. Bon, forcément, pour ce qui est des montages, je les laisse comme ca car je les trouve très bien, mais niveau couleurs des écritures, tailles ect je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 21:51

Vous pouvez trouver un compromis mais par pitié Genius, ne change pas la bannière, elle est géniale ^^
Et contrairement à Magali, je ne la trouve pas du tout banale, au contraire, elle est très originale et plus recherché que l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:05

Genatte va te detester, mais c'est pas grave, c'est moi l'admin ici Very Happy

J'ai changé un peu Magali, ca te convient mieux ? Les changements sont à peine perceptible, mais ils peuvent t'aider je pense Wink
Dis moi ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:08

Mais non, il ne va pas me détester! J'lui ai déjà dit qu'il avait du talent pour faire des bannière. Je dit simplement que l'ancienne était moins originale que celle-ci. Je n'ai pas dit que l'ancienne était moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:09

Bon tant pis ...




Je ne suis même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:09

Marion a écrit:
Vous pouvez trouver un compromis mais par pitié Genius, ne change pas la bannière, elle est géniale ^^
Et contrairement à Magali, je ne la trouve pas du tout banale, au contraire, elle est très originale et plus recherché que l'ancienne!

Merci pour ma bannière Sad

Bon, ba écoute, moi aussi je trouve que le montage "Qui est en ligne ?" est franchement palot, avec un peu plus de couleur, il serai vraiment bien Smile Et pour ce qui est de la bannière, on en a déjà parlé tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:12

MJGenius a écrit:
Genatte va te detester, mais c'est pas grave, c'est moi l'admin ici Very Happy

Ca, ce serai marrant que je te laisse t'occuper du forum seul... Ce serai franchement le Sahara un jour, et l'Amazonie le lendemain... Autrement, le bordel, et du grand n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime15/10/2009, 22:12

Rooo, mon "Qui est en ligne ?" est parfait. La perfection incarnée !
Je me disais que c'était un endroit peu intéressant, donc pas la peine de le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau look du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum
» MJJ Planet [[FORUM]]
» MJ's Kingdom [[FORUM]]
» Que devient le forum ?
» MJDreams [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser