MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau look du forum

Aller en bas 
+12
Streetwalker
Magali
Cathy
Jimmy
Human Nature
joey22
chuckiss
GenAlt
Marion
chucky
Natou
MJGenius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 13:25

Oui, c'est la salle d'observation il me semble...
Dis-moi Genius, où les as-tu trouvé toutes ces photos de Scream. Je recherche des photos du clip mais malheureusement, on retrouve toujours les 3/4 mêmes et celles que tu as, je ne les ai pas. Il serait possible que tu les mettes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 16:08

Ah bah oui que j'suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 19:04

Marion a écrit:
Non, c'était bien le look HIStory avant. Rappelles-toi de la bannière.

ah oui,exact!Il y avait le buste de MJ dans la bannière,et aussi pour les rangs c'était le logo avec les initiales de Michael (le MJ jaune sur fond noir)qu'on retrouve sur le CD d'HIStory.
Je pensais à Dangerous à cause du fond noir et des noms des rangs qui sont des titres de l'album Dangerous.

D'ailleurs Genatte,j'ai vu que tu étais en train de modifier les rangs. Wink Tu as une idée de ce que tu vas faire?

Sinon,merci pour les explications pour les photos Very Happy
Je connais le clip de Scream,mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu,et donc je ne m'en rappelais plus.J'avais bien reconnu le style grâce aux vêtements de Michael,mais je ne souvenais pas des détails du clip.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 19:21

Pour les rangs, j'ai juste supprimés les images dont tu parles justement. Seules les images des trois rangs les plus élevés son restés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:17

tu vas me trouver chiante Embarassed ,mais tu n'aurais pas une idée pour en remettre(avec une image en rapport avec scream),car du coup on se rend moins compte puisque qu'on ne sait pas à combien d'icônes correspondent le nom des rangs(par exemple moi je suis Can't let her get away,et je crois que ça représente 5 petites icônes).

Bon en même temps,ce n'est pas l'aspect le plus important dans le forum Razz
On s'en fiche un peu,car il y a des gens qui postent peu et qui pourtant viennent tous les jours sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:39

c'etait chouette ce truc, j'aimais bien voir les noms des albums de MJ Nouveau look du forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:42

Toi t'as explosé le compteur Magali! T'es "ULTIMATE COLLECTION" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:51

oui j'ai mis beaucoup de sujet car je suis une couche tard et quand je suis arrivé j'ai poster sur pas mal de sujet et surtout des sujets ou personne avait répondu a MJGenius et genatte, j'ai horreur de voir des sujets sans aucune réponse Nouveau look du forum - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:53

Moi non plus je n'aime pas trop ça mais des fois, on ne sait pas quoi mettre en réponse au sujet. Ca ne veux pas dire qu'on ne les lit pas, c'est juste qu'on à rien à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 22:56

c'est sur certains sujets parlent d'eux même et ne demandent pas de commentaires Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:01

oui c'est vrai,c'est pour ça que je ne poste pas systématiquement à chaque sujet que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:02

par respect pour celui qui cherche et créer le sujet , si Nouveau look du forum - Page 4 Icon_wink
sinon autant faire un site avec des infos/vidéo et pas besoin d'un forum Nouveau look du forum - Page 4 Icon_biggrin

si vous créer un sujet ça vous ennuis pas que personne vienne commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:04

ba non un forum c'est une communauté c'est pas un marché au puce on vient parler débattre et s'informer on vient pas meubler lol Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:07

@Magali:c'est sûr,mais c'est aussi parce-que je n'ai pas toujours le temps de lire tous les nouveaux sujets,ou les anciens que je n'avais pas encore visités.
Donc je choisis de lire ceux dont le titre m'attire le plus.
Ou alors si je les ai lus mais que je ne sais pas quoi répondre,alors que j'ai plein de choses à dire dans un autre sujet,je posterai en priorité dans celui qui m'interresse le plus,et c'est encore une question de temps car je n'ai pas le temps de poster partout...déjà que j'ai du mal à me coucher tôt car je n'arrive pas à quitter le forum le soir quand j'y suis connectée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:08

Magali a écrit:
par respect pour celui qui cherche et créer le sujet , si Nouveau look du forum - Page 4 Icon_wink
sinon autant faire un site avec des infos/vidéo et pas besoin d'un forum Nouveau look du forum - Page 4 Icon_biggrin

si vous créer un sujet ça vous ennuis pas que personne vienne commenter ?

Ben après il faut se mettre à la place des autres membres et essayer de comprendre pourquoi ils n'ont pas répondu etc... Bien sûr que ça peut être vexant de voir que personne ne répond à son sujet mais la plupart du temps, ce sont des sujets pris sur d'autres forums ou sur d'autres sites et, par exemple, quand tu postes un sujet qui vient d'ElusiveShadow, moi je l'ai déjà lu le matin (toi tu le post le soir puisque tu es une couche tard Razz donc forcément, quand je le relis sur le forum, je n'ai plus rien à dire dessus. (Ne le prend pas comme un repproche surtout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:16

mais je dit pas ce qu'il faut faire chacun fait ce qu'il veus , j'explique pourquoi j'ai beaucoup de méssage, je dis ce que moi je fais , chacun le vois a sa sauce et il faut bien sur le temps de tout regarder et donc de répondre , c'est normal on a une vie on peu pas tout voir Nouveau look du forum - Page 4 Icon_lol
ce n'est pas un marché au puce, c'est une communauté , ben justement , cela veut dire que tout le monde participe Nouveau look du forum - Page 4 Lol un marché au puce tu fouilles ce que tu cherche ,tu prend et tu t'en va
Après ya aucun soucis pour moi Nouveau look du forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:52

Je comprends Magali parce qu'au début je ne faisais que poster et personne ne répondait. Il faut dire aussi qu'on est 4 ou 5 à réellement participer.
Il y en a bien d'autres qui se connectent souvent mais ne font que lire. Il y a aussi ceux qui ne viennent que quand on envoie une newsletter ou quand on génére une liste d'inactifs. En tout cas, ca ne fait pas beaucoup, donc on ne peut pas demander à 5 personnes de faire tourner un forum.
Niveau points de vues, c'est restreint.

Mais ne t'inquiètes pas, on lit les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:54

oui c'est normal mais c'est dommage que les autres inscrits ne participent pas si ils venaient tous ca bougerait lol Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:57

MJGenius pourquoi il n'y a que moi qui est au dessus de l'avatar l'ultimate dangerous ( pour moi ), les autres n'ont rien et toi plus Nouveau look du forum - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime17/10/2009, 23:59

Marion a écrit:
Magali a écrit:
par respect pour celui qui cherche et créer le sujet , si Nouveau look du forum - Page 4 Icon_wink
sinon autant faire un site avec des infos/vidéo et pas besoin d'un forum Nouveau look du forum - Page 4 Icon_biggrin

si vous créer un sujet ça vous ennuis pas que personne vienne commenter ?

Ben après il faut se mettre à la place des autres membres et essayer de comprendre pourquoi ils n'ont pas répondu etc... Bien sûr que ça peut être vexant de voir que personne ne répond à son sujet mais la plupart du temps, ce sont des sujets pris sur d'autres forums ou sur d'autres sites et, par exemple, quand tu postes un sujet qui vient d'ElusiveShadow, moi je l'ai déjà lu le matin (toi tu le post le soir puisque tu es une couche tard Nouveau look du forum - Page 4 Icon_razz donc forcément, quand je le relis sur le forum, je n'ai plus rien à dire dessus. (Ne le prend pas comme un repproche surtout Nouveau look du forum - Page 4 Icon_wink)

non je ne le prend pas comme un repproche et je ne penser a moi en disant tout ça je penser aux admins, quand je suis arriver et que j'ai vu leur boulot sans réponse...........
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:02

Magali a écrit:
MJGenius pourquoi il n'y a que moi qui est au dessus de l'avatar l'ultimate dangerous ( pour moi ), les autres n'ont rien et toi plus Nouveau look du forum - Page 4 Icon_scratch

J'ai fait le choix (discutable certes) de ne laisser les images uniquement pour les plus hauts rangs. Apparement, cela géne certains membres donc je remettrais les autres demain. A moins que j'en fasse d'autres, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:11

tu disais ça pour moi?Non,ça ne me gêne pas,je n'avais même pas vu que certains rangs avaient encore les images.En fait je t'avais suggéré dans la rubrique des propositions d'en remettre avec le thème actuel,car je trouvais ça plus facile de voir à quoi correspond le rang(pour se situer,par exemple pour savoir si un "who is it"est un membre plus ou moins actif qu'un "keep the faith"(on peut le voir dans le sujet sur le fontionnement du forum,mais c'était pour éviter de chercher).
Mais t'inquiètes,je ne suis pas jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:17

ah ok MJGenius , je suis du même avis que In love c'etait un bon indice de réperage pour les rangs pour tout le monde Nouveau look du forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:24

on fait nos "chiantes" ce soir Love

si tu les remets en tout cas,ce serait génial que tu ne remettes pas les mêmes qu'avant(les petites icônes avec le logo MJ noir et jaune),mais que les nouvelles soient en rapport avec le nouveau thème.
Mais j'ai pas d'idée Razz ,donc je ne serai pas exigeante,tu as le temps d'y réfléchir et tu n'es pas obligé de le faire de suite ou même de le faire tout court...après tout c'est toi l'admin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look du forum   Nouveau look du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du Forum
» MJJ Planet [[FORUM]]
» MJ's Kingdom [[FORUM]]
» Que devient le forum ?
» MJDreams [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser