MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:23

Fabrice Sarret, médium avignonnais, publie un livre dans lequel il dit interviewer "l'âme" du chanteur décédé.

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik 20120122_1_6_1_1_0_obj475769_1

Nous sommes à la fin de l'année 2009 : Fabrice Sarret, un Avignonnais, 30 ans aujourd'hui, regarde une émission dédiée à Michael Jackson sur W9 quand soudain, il entend une voix.Plusieurs mois après son décès (le 25 juin), Michael Jackson, feu le roi de la pop en personne, s'adresse alors à cet habitant de la Rocade, et en français dans le texte ("Les consciences n'ont pas de langue" précise l'intéressé). Pas spécialement fan de l'interprète de "Billie Jean" au demeurant, Fabrice qui " entend des voix depuis tout petit", et fut brièvement medium à son compte, est abasourdi.

"L'âme de Michael venait me tirer les cheveux pour me dicter ses vérités"

À l'écouter, il apparaît que Jackson l'a choisi comme messager pour rectifier le tir sur plusieurs sujets sensibles (voir encadré). "Je lui ai dit : d'accord mais après vous me laissez tranquille. J'ai une vie". Résultat : pendant plus d'un an, et parfois à raison de quatre heures par jour (" l'âme de Michaël venait me tirer lescheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire. Maintenant, spirituellement, j'ai fini ma mission" ), Fabrice Sarret joue les greffiers dociles.

Initialement, il souhaite publier son interview d'une âme par un terrien sur un blog. In fine, il sollicite cinq maisons d'édition. Ni une ni deux, les éditions Grimal (qui publient les biographies de Fillon et Binoche) misent sur lui. Et se prémunissent en préambule de l'ouvrage "Michael Jackson me parle..." : "Que l'on y croie ou pas, le message véhiculé dans ce livre est porteur d'amour, d'espoir et de spiritualité" i ndiquent les éditeurs, conscients de l'encre que va faire couleur cette sortie. L'auteur poursuit : "Je n'ai pas de preuves de ces conversations. Mais je ne fais de ma l à personne et mon livre dit qu'après la mort on n'est pas seuls."

Bientôt un second livre sur l'au-delà

Cette semaine, Fabrice Sarret est l'invité de Canal Plus dans l'émission "La nuit nous appartient". Mais il est déjà à l'oeuvre pour un prochain opus, qui aura trait à l'au-delà, sa vraie passion. Et nous demande, à notre tour cette fois, d'être son messager : " Je cherche un emploi dans la communication à Avignon." À bon entendeur.

"Michael Jackson me parle... Conversations avec un medium", de Fabrice Sarret et Benjamin Drasik édition Grimal, 17, 50 €.


Source : LaProvence.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:40

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:46

Ben voyons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:49

lol!

Oui, je suis d'accord avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:51

ah non pitié!!! je craignait de voir cette info sur le forum tellement elle m'a énervée quand je l'ai vue, il y a quelques jours. je pense qu'il est inutile de faire de la pub pour ce genre d'absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:54

Je me suis posé la question, je l'avoue, mais sans faire de la pub, j'étais un peu light côté news (rien du tout à vrai dire), alors bon, j'me suis tant pis ^^

En parlant de ca, il y en a, ici, qui croit au paranormal, à la voyance et à ces choses là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:57

pas grave Genatte, les plus bêtes sont ceux qui vont acheter ce ramassis de mensonges.

sinon oui, je crois au paranormal mais pas a la voyance et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 21:59

Eh bien, je ne sais pas... Je suis assez dubitatif par rapport à tout ca. Mais j'aime croire que ca existe vraiment. J'ai une amie qui lit dans les runes et le tarot, c'est très sympa de voir ce qui peut être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 22:19

Je suis fan du paranormal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 22:23

Ah bon ? xD Qu'est-ce qui te plait là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 22:46

J'en suis fan qu'au cinéma, sinon ce sont des imbécilités lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime22/1/2012, 22:48

Oui..enfin " fan" est p'tre un peu mot un peu fort mais j'aime bien .. Je trouve ça intriguant
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime25/1/2012, 16:15

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Rencontre-avec-le-medium-fabrice-sarret-auteur-du-livre-michael-jackson-me-parle_72539_w250

Fabrice Sarret, médium depuis son enfance, explique avoir été contacté par l’âme de Michael Jackson après sa mort. Afin de retranscrire ses discussions avec le roi de la Pop, il a écrit un livre intitulé "Michael Jackson me parle" qui paraîtra sous les Éditions Grimal vendredi dans les librairies de France.

Fabrice Sarret n’est pas un fan de Michael Jackson. Pour la petite anecdote, il avait même peur du clip "Thriller" lorsqu’il était enfant. Ce médium qui "entend des âmes" depuis tout petit aurait pourtant été choisi par le roi de la Pop pour véhiculer ses messages post-mortem : "Quand il a essayé d’entrer en contact avec moi, j’ai d’abord cru que j’étais dingue", s’en amuse t-il. Dans son livre "Michael Jackson me parle" qui paraîtra vendredi 27 janvier dans les librairies de France, l’auteur retranscrit donc ses conversations surnaturelles avec le défunt venu de l’au-delà.

Un livre pour "rétablir la vérité" sur la vie de Michael Jackson

Le chanteur mythique aurait hanté le médium, entre autres, pour "rétablir la vérité sur les affaires de pédophilie dont il a été accusé. Michael Jackson n’a jamais touché un enfant", nous confie l’auteur. Il aurait également voulu se justifier d’avoir recouru à la chirurgie esthétique. Ayant d’abord pensé à écrire ces révélations sur un blog, le médium s’est finalement ravisé : "L’esprit de Michael Jackson savait que je ne déformerai pas ses propos. Il voulait que ses confessions paraissent dans un livre pour qu’elles soient traitées sous un angle professionnel". Il a d’ailleurs travaillé avec un co-auteur, Benjamin Drasik, pour "l’aider à créer une vraie cohésion au sein du manuscrit". Porte-parole de Michael Jackson, Fabrice Sarret tient par ailleurs à adresser son propre message au public : "Je souhaitais expliquer à toutes les personnes en deuil, malheureuses après la mort d’un être cher, qu’elles ne sont pas seules. L’âme du défunt continue de vivre après la mort physique de son corps. Je veux éviter le chagrin de tous ces gens".

Face aux millions de fans qui pourraient s’offusquer de la sortie de cet ouvrage, Fabrice Sarret répond avec beaucoup de sérénité et de calme qu’"il n’y a rien dans le livre qui puisse choquer". Néanmoins, lorsqu'on lui parle des arguments de ses détracteurs, notamment le fait que l’interprète de "Thriller" puisse être entré en contact avec lui en français, l’homme s’irrite : "Une âme n’a pas de langue ! Elle s’exprime en vibrations. Lorsque je communiquais avec lui j’étais en transe et je percevais les révélations de l’artiste dans ma langue maternelle. C'est comme lorsque l'on rêve ou que l'on a une intuition : les choses se comprennent sans que des mots se placent dans notre pensée..."

"Je refuse d'en faire un business"

Que le livre soit un succès ou non, que les gens le croient ou restent sceptiques, Fabrice Sarret prétend ne pas s’en soucier : "Tout ce que je veux, c’est satisfaire l’esprit de cette âme qui m’a contacté. Je suis médium, mais je n’en ai pas fait mon métier et je refuse d’en faire un business. Si jamais mon livre se vend, je donnerais les recettes à une association humanitaire qui lutte contre les problèmes en Afrique. Et pour rendre hommage à Michael Jackson, mon combat sera en faveur des enfants et de l’école en particulier." Aussi, il ne souhaite pas traduire son livre pour le publier aux États-Unis. Mais selon lui, "d’autres médiums de nationalités différentes sortiront peut-être leur livre après avoir été contactés par Michael Jackson", ou seulement pour surfer sur ce succès...

"Michael Jackson me parle - Conversations avec un médium" de Fabrice Sarret (Éditions Grimal 2011).


Source : Gentside
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime25/1/2012, 17:19

Il a fumé un arbre celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime25/1/2012, 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime26/1/2012, 16:59

Michael Jackson préparerait un album avec son médium


Un jour, un médium, nommé Fabrice Sarret, a cédé aux sollicitations incessantes du fantôme de Michael Jackson pour écrire un livre à son sujet et a expliqué son cas à une maison d'édition. Admettons, a dû penser l'éditeur, certainement séduit par le potentiel d'une telle bombe médiatique.

Quelques semaines avant la sortie du livre de Jermaine Jackson You're not alone. Le vrai Michael, dans les yeux d'un frère (Michel Lafon), paraissent donc les entretiens du médium Michael Jackson me parle (Ed. Grimal). Centré sur la vie sur terre et au ciel de Mickael Jackson, ce livre - qui suscitera, selon l'intuitif auteur, de nombreuses moqueries - répond aussi à quelques unes des questions qui obsèdent l’humanité depuis sa naissance. Qui sommes-nous ? D’où venons nous ? Où allons-nous ? Les premiers éléments de l'enquête pour ceux qui n'ont pas l'intention d'affronter ces questions - du moins tant qu'ils auront les pieds sur terre.


Y a-t-il une vie après la mort ?

Et comment, répond Michael. Apparemment, le ciel est même "the place to be" pour faire la fête. A en croire cet éternel amoureux de Mickey, la vie après la mort ressemble à "une sorte de Super-Disney-Jackson-Universe". Que du bonheur en somme. Et peut-on aussi regarder la télé et écouter de la musique au ciel ? "Oui, répond Michael à son médium, tout comme à la nourriture, aux voyages, aux fêtes, aux anniversaires. Nous pouvons varier à l’infini, il suffit tout simplement d’y aspirer".


Quels sont les projets de Michael Jackson au ciel ?

Selon Fabrice Sarret, Michael Jackson ne sait plus où donner du crâne. Inlassablement passionné par la musique et sensible aux victimes de catastrophes humanitaires, il serait actuellement en pleine préparation "de chansons avec des enfants victimes du Tsunami du 11 mars 2011. Nous allons reprendre des classiques comme Jingle bells et d'autres chants de Noël".


Que deviennent Walt Disney et Liz Taylor ?

Morts en 1966 et 2011, ces icônes n’ont pas donné signe de vie depuis leur disparition. Comment cela "ils auraient eu du mal" ? Il suffit de leur demander. Selon les confidences de Mickael Jackson à Fabrice Sarret, Walt Disney se porterait au ciel comme un charme. "Il est très sensible au fait que ses créations se poursuivent sur Terre. Nous avons monté un spectacle pour enfants ici, poursuit Michael, et nous avons beaucoup ri".

Pour ce qui concerne Liz Taylor, elle est, selon Michael, "très heureuse ici, car tout le monde se retrouve. Ses parents et elle participent à de nombreuses organisations de fêtes. Pour nous, conclue-t-il, ces moments sont précieux car nous pouvons alors retrouver des âmes venues de toutes les galaxies et profiter de notre expérience".


Quels sont les projets du médium sur terre ?

S’il survit aux cruelles moqueries qu'il pressent et dont il sera - selon toute vraisemblance - victime, Fabrice Sarret tendra peut-être l’oreille aux autres propositions de collaboration de Michael Jackson.

Pourquoi pas, par exemple, écrire un album avec lui, puisque Michael, lui-même, le lui propose ? Mais, réplique le médium, "je ne connais pas le solfège !". Pas grave, aurait rassuré Michael : "Je chanterai les chansons et tu les enregistreras". C'est vrai, après tout. Pourquoi s'encombrer de règles terrestres quand on vous convie si chaleureusement à la liberté des grandes parties "Super-Disney-Jackson-Universe" ?


Source : MyBoox
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime26/1/2012, 16:59

De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime26/1/2012, 17:06

mais bien sûr Siffle on y croit tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime26/1/2012, 18:26

Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime30/1/2012, 19:47

lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik   [LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] "Michael me parle... Conversation avec un médium" Fabrice Sarret et Benjamin Drasik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre
» Zaldy et Christopher Demers parle de leur collaboration avec Michael
» Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser