MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Collection de Maestro

Aller en bas 
+2
Marion
Maestro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 16:17

Chose promise, chose dû!
Je vais vous présenter les quelques articles de ma collection concernant Michael Jackson! Cool
Par contre, je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'objets 'goodies', je préfère les disques et les bouquins!
Avant toute chose, une vue d'ensemble de tout les objets. Je ferais des photos plus détaillées au fil du temps.
Collection de Maestro Suc50410 Collection de Maestro Suc50411 Collection de Maestro Suc50412 Collection de Maestro Suc50413 Collection de Maestro Suc50414


Dernière édition par Maestro le 16/4/2009, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 16:49

Merci bien, j'aime beaucoup comment tu as disposé tes objets, ça fait bien propre, bien rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 17:16

C'est vrai! J'aime bien quand tout est bien rangé! Je suis assez minutieux quand il s'agit de chose que j'apprécie, surtout des objets de Michael Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 17:22

Sur la photo il y a une grande pencarte qui "cache" un le bat de ton rangement, c'est toi qui l'a fait où tu l'a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 17:30

Non, je l'ai acheté lors d'un meeting de fans en Belgique.
C'est le triptyque qui fut réalisé par la société Albin Piget pour accompagner la collection officielle de lunettes de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 17:45

Ok, en tout cas, elle est super belle la pencarte!

Et je n'avais jamais vu de classeurs Black&White comme les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 17:51

Merci, c'est super bien rangé effectivement ^^
On a exactement le même petit panneau en bois avec Michael période Bad Razz
Moi qui me demandait si beacoup de gens avaient achetés les reliures B&W, je vois qu'apparement toi tu les as ^^

A part ça, je vois plusieurs choses interessantes ! Le présentoir à lunette, la coffret Ghosts, la pièce du HIStory Tour (!!!).

Bravo pour ta collec' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 18:12

Oui, j'en ai acheté quatre de suite à l'époque, car chaque reliure peut contenir jusqu'a 8 magazines. Etant donné que la parution fut stoppée au n° 32, j'ai donc toute la collection dans ces quatre reliures! Par contre, il me manque les numéros 2 & 4, mais je vais bien les avoir un jour et pas à un prix exorbitant comme on peut le voir sur certains sites de ventes en ligne (par exemple 75e...alors qu'il y a quelques mois, j'ai pu avoir le numéro un, qui est épuisé depuis très longtemps, au prix de 2,50e, mais bon...)

Je ferais d'autres photos par la suite!

Collection de Maestro Suc50419 Collection de Maestro Suc50420 Collection de Maestro Suc50421


Dernière édition par Maestro le 16/4/2009, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 18:19

C'est pratique et éstethique !
Certains abusent sur le prix c'est clair ! J'ai eut le numéro un à 7,50€, ca va encore, mais sur Priceminister il monte à plus de 60€ ...
Il faut dire aussi qu'il ne s'est vendu qu'à 5000 exemplaires à l'époque, et le stock ne devait pas être aussi élevé que pour les suivants. Mais bon quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 18:20

Elles sont pas mal ces reliures, ça évite d'abimer les mag'... on peut les trouver où?

P-S : Quand je vous dit que j'ai la fièvre acheteuse... j'ai trop envi d'acheter des trucs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 18:22

lol !
J'en ai jamais vu sur le net. Ils ont pas du en vendre des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime7/4/2009, 18:24

Franchement, si tu en trouve, je te tire mon chapeau! geek
Elles étaient vendues directement dans le magazine, donc je sais pas où ni comment s'en procurer maintenant, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 00:18

jolie collection Maestro!!
on voit que tu prends grand soin de tes objets MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:01

Le problème des reliures de magazines de fan, comme B&W, c'est que quand le magazine n'est plus édité, il n'est plus possible de les trouver. Les fans ne les achètent pas forcemment, et quand ils en ont acheté, ils ne s'en séparent que par la force ^^

Très très jolie collection ^^ Je vois quelques trucs sympa, des VHS notamment, les reliures bien sur, et aussi la pancarte.

Sinon, tu as tous les Visionary ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:27

Il est certain que les reliures dont je dispose ne feront jamais l'objet d'une revente! Very Happy

Concernant les VHS, j'ai le coffret double: Making of Thriller & The Legend Continues, puis les officielles et quelques vidéo enregistré notamment les concerts et des clips ainsi que Moonwalker. Je ferais quelques photos par la suite!

Oui, le coffret Visionary est entier!
D'ailleurs, voici quelques photos bien qu'il soit assez connu!

Collection de Maestro Suc50428 Collection de Maestro Suc50423 Collection de Maestro Suc50424Collection de Maestro Suc50425 Collection de Maestro Suc50426 Collection de Maestro Suc50427


Dernière édition par Maestro le 16/4/2009, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:31

Pas mal du tout ^^ Oui, il est très connu, mais MJGenius ne l'a pas complet, donc je ne l'ai encore jamais vu entier ^^

Le coffret double-VHS, c'est le gros boitier qu'on voit sur les photos, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:34

Oui, c'est bien le 'gros' boîtier à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:40

La visionary complète coute cher, et les CD vendus à l'unité le sont aussi au bout du compte donc bon.
Après, faut savoir ce qu'on veut. C'est sûr que c'est un super collector, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 16:47

Perso, je ne trouve pas ça cher!
A l'époque, j'ai acheté le coffret une dizaine d'euro avec Thriller inclus. Puis chaque semaine sortait un Dual Disc au prix de 5e, il me semble. Je m'arrangeais pour les prendre tout les quinze jours, soit 10e. C'est pas excessif, je trouve, d'autant plus qu'il y a la vidéo sur chacun, ce qui était assez orginal il y trois ans, plus quelques remixs bien sympa, pas dispos dans le commerce au moment de leur sortie officielle (Bad, Smooth Criminal, Dirty Diana, etc...) Et puis c'est le fait d'acheter des singles que l'on a pas eu il y a 25/30 ans (Beat It, Rock With You...)
Mais c'est un beau coffret dans une collection au côté de 'The Ultimate Collection' ou 'Ghosts'.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 17:21

C'est certain qu'il est beau. Très esthétique et très bien conçu. Le prix n'est pas excessif, mais je crois que MJGenius entend cher dans le sens où on est étudiant, on a peu de revenu, et les dualdisc ne se vendent plus en commerce, donc vendu un peu plus cher sur le net poru la plupart... Ceci étant dit, ce n'est pas une généralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 17:37

Il est vrai que lorsqu'on a peu de revenu, la vie d'un collectionneur est parfois frustrante...moi-même, j'ai laisser passer beaucoup de chose qui me plaisait énormément faute d'argent nécessaire pour l'achat, encore aujourd'hui, car j'ai la tête sur les épaules et n'achète pas à tout va!
J'achète maintenant les livres ou CDs que je n'ai pas eu à l'époque, grâce à internet! Quelques fois, je fais de très bonnes occasions!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 19:35

Oui voilà c'est ça. Sinon c'est vrai que dans l'absolue c'est pas si cher et le prix est justifié.
J'attends de tomber sur une occas. J'aurais put l'avoir à 15€ complète, mais c'était pas le bon moment financièrement. Ca m'a fait c***r, mais je préfére manger à ma faim que d'avoir de beaux collectors Very Happy
Je les aurait un jour c'est clair et net, j'ai une petite liste comme ça, de choses qu'il me faut absolument ^^ (en ce moment je me consacre aux B&W).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 19:38

(Ah bon ? Les B&W ? J'avais pas remarqué Razz Bon, ca va, j'ai le droit de plaisanter, hein ^^)

Rah, l'argent... Moi, je suis pas collectionneur (pas MJ, sous-entendu), mais j'aime bcp acheter des trucs pour la collec de Genius, c'est autant un plaisir de lui faire plaisir que de me faire plaisir, en fait ^^ Acheter des collectors, des trucs rares, des trucs qu'on trouve pas ^^ Mais c'est certain que le facteur financier m'a pas mal freiné... (pas tant que ca, d'un point de vu global, mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 20:03

@MJGenius: je fonctionnais aussi comme ça, suivre une petite liste de chose que je souhaitais en priorité, mais j'ai vite laisser tomber. Je préfère nettement acheté au feeling en fait! Sur une brocante, si un disque me plaît, bien que je ne pensais pas le trouver, j'hésite pas longtemps...j'achète! Par contre, sur le net, c'est différent, je me modère nettement plus, en privilégiant des choses beaucoup plus rares. Bref, a chacun sa façon de faire, le tout étant de se faire plaisir!!

@Genatte: pour faire simple, il suffit de se faire un petit budget raisonnable pour se constituer une collection 'normale', sans fioriture et favoriser les articles de qualité et qui te tiens à cœur, ensuite, l'argent passe au second plan!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime8/4/2009, 20:33

Excellente collection et très bien ranger, félicitation pour tous ces objets. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Maestro Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maestro
» Marion Collection (New)
» ma collection
» Collection Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser