MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Maestro

Aller en bas 
+2
Marion
Maestro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime10/5/2009, 10:46

Je vais compter une seule carte comme objet de collection, ainsi que le classeur (soit 165 + 1)... car je considère quand prenant l'exemple de coffret Visionary, si il manque un Dual Disc, il n'est pas complet, donc un dual compte comme un objet, de même pour une trading card.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime10/5/2009, 16:18

C'est tout à fait mon raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 16:39

Quelques nouveaux articles d'importances reçu aujourd'hui, et ce, dans un état impeccable!
Les deux numéros de Black & White qu'il manquait à ma collection, le 2 et le 4. J'ai enfin tout les numéros de ce mag' d'anthologie!
Le livre 'Dancing The Dream', enfin me dirait vous, oui, sans doute, mais je l'ai eu vraiment pas cher, et il est comme neuf!
Et enfin, la fameuse cassette single promo de 'Someone Put Your Hand Out', quasi- neuve! Very Happy

Collection de Maestro - Page 7 Suc50510 Collection de Maestro - Page 7 Suc50511 Collection de Maestro - Page 7 Suc50512 Collection de Maestro - Page 7 Suc50513
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 16:43

Pas mal du tout ! ^^ Surtout le Dancing the Dream ! ^^
Et la K7 promo aussi, c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 17:29

C'est cool tout ce que tu viens de recevoir Very Happy J'adorerai avoir Dancing The Dream...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 18:42

... Tu m'étonnes ! T'es pas la seule, Genius aussi le voudrai !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 19:30

J'ai failli l'avoir ! Si seulement ce gignol d'Américain ne m'avait pas demandé 40€ de frais de port ... j'ai été obligé de l'insulter pour annuler la vente ! Si c'est pas malheureux ...

En ce moment j'ai envie d'un 3" longbox Japonnais ! J'en suis quelques uns de très près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 20:20

C'est excellent aussi les 3" Longbox Japonais, si l'occasion se propose pourquoi pas! geek

Le livre 'Dancing The Dream', ce n'est que tu bonheur pour les yeux! De nombreuses photos toutes plus belles les unes que les autres! C'est un ouvrage à avoir dans sa collection au même titre que 'Moonwalk'! Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de l'avoir en bon état, mais là, j'étais tellement surpris de le voir comme ça que je n'ai pas pu hésiter! Pour les B&W, j'ai encore fait une affaire, à 2e le numéro!
J'espère pour vous que vous aurez aussi des belles occasions pour vos achats futurs.
Que la patience soit avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 20:33

Tu les as acheté où tes articles? (J'suis peut-être trop curieuse... ^^)

MJGenius : Et en plus il ose nous narguer avec son livre Dancing The Dream... tu devrais le bannir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 20:57

Marion a écrit:
Tu les as acheté où tes articles? (J'suis peut-être trop curieuse... ^^)

MJGenius : Et en plus il ose nous narguer avec son livre Dancing The Dream... tu devrais le bannir Wink

Laughing Je ne vous nargue pas, je vous le montre! What a Face

J'ai trouver cela sur le site 'Le Bon Coin', il y a parfois des offres intéressantes, mais il faut y allait régulièrement pour ne pas laisser passer les articles, ça va très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 22:01

Je sais bien que tu ne nous nargues pas Wink

Merci pour l'info, j'irai faire un tour tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime19/5/2009, 22:23

Je regardais sur ce site, mais il est un peu énervant : on ne peut consulter que departement par département il me semble.
Mais sinon c'est vrai que ca part vite. Genre 3 chatons qui partent en une soirée Razz OK rien à voir ... mais c'était pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Collection de Maestro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Maestro
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Maestro
» Marion Collection (New)
» ma collection
» Collection Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser