MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime25/4/2009, 00:29

Rio Ferdinand, star du football au Manchester United, aurait selon le Mirror été invité par Michael Jackson à venir assister à l'un de ses futurs shows à Londres.

Le joueur raconte qu'il a reçu un appel des Etats-Unis à l'occasion du lancement de son nouveau magazine en ligne, pour lui souhaiter bonne chance dans ce nouveau projet. "Ca m'a énormément surpris ! Michael Jackson au bout du fil, me disant qu'il est impatient de me rencontrer et m'invitant à l'un de ses concerts", a déclaré Rio.

"Après avoir raccroché, je tremblais, je n'en croyais pas mes yeux, il a toujours été l'une de mes idoles. Un ami à moi se charge de lui en Angleterre et c'est comme ça qu'on a été mis en contact. Il m'a dédicacé un maillot l'autre jour, il m'a invité à venir le rencontrer en coulisses après un concert. C'est extraordinaire. C'est l'une des personnes que j'admirais étant enfant. L'album Bad est l'un de ceux que j'aurais emmenés sur une île déserte. Je l'admire en tant qu'artiste. C'est LA personne que je voulais vraiment interviewer".

Il poursuit : "J'apprécie toutes sortes de musiques, mes goûts sont très différents d'un jour à l'autre mais lui, c'est une légende absolue. Je n'ai pas arrêté d'envoyer des SMS à mes potes pour leur dire que je lui avais parlé".

L'interview entre Rio Ferdinand et Michael Jackson serait prévue pour le 6ème numéro du magazine (le 5ème étant en ligne depuis le 23 avril). Affaire à suivre...

source: elusiveshadow/ RioFerdinand.com
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime25/4/2009, 13:33

Il y a une date de sortie pour le n°6 ? Et... C'est un magazine online uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime25/4/2009, 17:22

alors pour la date j'en ai aucune idée et sinon oui je pense que ce magazine est uniquement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime25/4/2009, 17:23

Ok... A la mode, les mag en ligne... Mais moi, je préfère un support papier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime26/4/2009, 21:38

On l'imprimera Razz En plus c'est pas complétement impossible puisqu'il les met au format PDF sur son site ... Je pourrai peut-être même l'avoir dans mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime26/4/2009, 23:20

Possible... La rumeur est confirmée, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime27/4/2009, 09:55

non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael   (rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rumeur) Rio Ferdinand aurait interviewé Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament
» Michael aurait vendu Neverland
» Michael aurait parler d'un changement de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser