MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faire maintenant qu'il est parti

Aller en bas 
+8
Magali
nad
Lucile
GenAlt
chris
Thankson
chucky
Jimmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:12

hein ? j'ai pas su !! zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:14

moi j'ai un peu perdu le fil quelqu'un n'aurais pas un lien où on parle de neverland vide ? svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:17

Au JT de 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:20

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:31

J'ai mis un sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime5/7/2009, 22:36

oui ça y est j'ai vu merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 14:05

I love Michael ! moi je croyais qu'au moins ce lieu serait respécté maintenant je crois savoir que ça n'appartenait plus vraiment à michael, mais je croyais vraiment qu'ils allait le transformer en lieu de souvenir ou en institution pour les enfants défavorisé ou malades.... c pas juste et trés triste.Pour en revenir au concert d'hier, g trouvé michael n'était pas trés à l'aise jusqu'à ce que les jackson 5 se reforment alors là g trouvé ça génial et le final grandiose quand il danse sur billie jean on remonte le temps sinon bien sur concert trop court.................... I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 19:39

Sad michael sera entérré a forest law à 17H soit 2 heures avant la cérémonie au staples center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 19:41

ça y est c'est vraiment la fin cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: que faire maintenant qu'il est parti?   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 20:34

Black or White oui c bizarre mais tant que les obsèques sont pas passées c comme s'il était encore là aprés les obsèques g peur que les gens oublient......... je c que c bête car il est inoubliable il a tellement fait pour le monde. Je suis contente que sa mère et sa soeur janet aient empéché l'exposition publique de michael si toutefois la rumeur est vraie.this is the end........... I love Michael ! gone too soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 20:38

oui c'est sur au moin la seule chose on peu etre sur c'est que cet fois il pouras reposer en paix I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:32

C'est vrai que ça fait bizarre!!! Crying or Very sad c'est tellement triste...
Il pourra désormais reposer en paix notre Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:34

je sens que demain ont va tous pleurer en coeur Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:39

Oui je crois Missyou! en plus je suis dégoutée car je travail jusqu'à 19h!!!! je vais demander à mon mari qu'il me l'enregistre car je ne veux louper ça pour rien au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:42

oh mince c'est dommage pour toi ça moi des 18H45 devant tf1 et oui je veux pas rater le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:44

tu as de la chance!!! Crying or Very sad mais le coeur y sera!!! je vais me dépécher pour rentrer le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:47

je ferais une priere pour lui de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:51

C'est trop mignon!!!! j't'adore Missyou! merci beaucoup!!!! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:53

de rien c'est normal enfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:54

Merci!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:54

ca va être l'horreur pour nous tous demain de voir ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 22:59

moi j'ai déja avertis la famille et tout les forums ou je suis, que je serais absente et que je monopoliserais la télé a partir de 18 h 50 Very Happy
Si j'ai bien compris pour les vrais obsèques cela ce ferat 2 h avant et sans caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 23:01

Magali a écrit:
moi j'ai déja avertis la famille et tout les forums ou je suis, que je serais absente et que je monopoliserais la télé a partir de 18 h 50 Very Happy
Si j'ai bien compris pour les vrais obsèques cela ce ferat 2 h avant et sans caméra ?

Oui apparement on ne verra pas les obsèques! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 23:02

moi pareil j'ai dis a mon mec demain on matte tf1 ça le derange pas lui aussi veux regarder en plus
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime6/7/2009, 23:05

va falloir avoir la zapette dans les mains pour ne pas en perdre une miette avec toute ces chaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Testament de Michael Jackson
» Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
» Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser