MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"

Aller en bas 
+7
MJGenius
in-love
chucky
MJ-Forever
Magali
EmJi
GenAlt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 13:45

Je ne cherchais pas à mettre une mauvaise ambiance ou à m'en prendre à kirsten Embarassed No ,je voulais juste savoir d'où venait cette info.
J'ai simplement demandé les sources,car il s'agit quand même de propos choquants(=un père dire à sa fille qu'il veut en finir avec la vie!!!),donc cela me fend tellement le coeur qu'avant de Sad Crying or Very sad je veux être sûre que ce n'est pas des bêtises.
On est déjà tellement tristes de la mort de Michael,alors savoir qu'il était malheureux et qu'il est parti dans cet état,cela me dévaste encore plus.
Donc pas envie de déprimer si la raison n'en est pas valable!C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 13:56

in-love a écrit:
Je ne cherchais pas à mettre une mauvaise ambiance ou à m'en prendre à kirsten Embarassed No ,je voulais juste savoir d'où venait cette info.
J'ai simplement demandé les sources,car il s'agit quand même de propos choquants(=un père dire à sa fille qu'il veut en finir avec la vie!!!),donc cela me fend tellement le coeur qu'avant de Sad Crying or Very sad je veux être sûre que ce n'est pas des bêtises.
On est déjà tellement tristes de la mort de Michael,alors savoir qu'il était malheureux et qu'il est parti dans cet état,cela me dévaste encore plus.
Donc pas envie de déprimer si la raison n'en est pas valable!C'est tout!


Comme je dit sur mon autre message... mais Michael a déjà dit qu'il n'était pas heureux il a dit que les seuls moments où il était heureux, c'était lorsqu'il était sur scène. Mais bon, Michael est une personne normale après tout et être dans le showbusiness à l'âge de 5 ans, ça laisse des traces non? Il n'a pas eu une vie bien normale à cause de ça. Et son père ne l'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 14:12

ce que je veux dire aussi, c'est que c'est pas maintenant qu'on va savoir tout ce qui était vrai ou faux. On ne démèlera jamsi le vrai du faux sur tout ce qui été écrit sur lui, tout ce que son entourage a dit sur lui.
C'est normal que nous ayons les infos par les medias, ils sont là pour ça. Il n'y en a pas un qui vaille l'autre, c'est que l'argent qui les fait marcher, comme la plupart des choses dans notre monde. Si personne n'achetait tous les magazines, alors il n'y en aurait plus un depuis longtemps.
Réveillez vous, s'il vous plaît, ne vous engueulez pas pour ça, Michael ne reviendra pas.

j'espère ne pas empiéter sur les plates bandes de quelqu'un, mais il fallait que ça sorte....
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 14:17

Je ne veux pas m'engueuler non plus, je dis juste ce que j'ai à dire, vous en faîte ce que vous voulez, hein... et puis, la source la plus sûr, c'est sa famille. Mais comme je l'ai dit, elle ne se prononce pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 21:45

Oh, on ne s'en prend directement à personne sauf si les ragots rapportés sont plus que des hypothèses. Comment des fans peuvent croire des inepsies du genre "il a perdu son nez, une fois, sur scène", c'est ridicule ! Avoue quand même que c'est stupide... Rien que de l'imaginer.

Au sujet de Ian Harpelin, il a écrit des conneries monnumentales sur Michael. Des choses pour lesquelles il n'annonce que des anonymes... C'est bizarre, selon moi, qu'un fan s'abaisse à prêter l'oreille à de telles conneries, et à les répéter.

Comme tu le dis, Michael Jackson était un être humain comme les autres, et, par conséquent, il ne peut pas vivre sans nez... (Je sais que c'est dans un autre sujet, mais le fait de te lire disant ca, ca m'a choqué... au sens propre)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:58

c'est seulement un bout de son nez qui aurait tombé pas son nez au complet! Et Haleperin est celui qui a dit que ces accusations portées sur Michael étaient totalement FAUSSES, ce qui devrait te faire plaisir...

Même si on savait dès le début que c'était faux, il y avait au moins 80% des américains qui y croyaient. C'est pour cela d'ailleurs que Michael voulait déménager, soit à Berlin ou à Montréal où les gens le critiquaient le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:39

bon l'histoire du nez le fait bien rire lol!
pour l'histoire qu'il aurait dit a sa fille de ne pas lui en vouloir de plus etre là pour son prochain anniversaire, je l'ais lu aussi, mais je sais plus ou ? ni qui l'a écrit ?
Il ne faut pas t'ennerver et dire de supprimer ton compte pour aller ailleur ou quitter le forum au premier désacord , sinon tu n'as pas finis Razz il est normal que des "accros" puissent ce réaliser, par manque de compréhention ou de s'etre mal exprimer, n'oublions pas qu'en virtuel , cela arrive souvent en l'absence de la personne physique face a soit, il n'y aucune expresion de visage, ni aucune voix, meme si on essais de pallier cela par des smileys ,c'est pas simple du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:45

Plein de sources l'ont écrit. Dont Haleperin XD oui oui, mais bon Michael devait le savoir qu'il allait pas bien. Sans compter que sa famille a voulu l'aider, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:10

je sais pas trop s'il savait a ce point ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:27

à ce point, je crois que beaucoup se sont rapproché de ses proches pour avoir des détails. Janet l'a déjà dit une fois, elle a tenté de l'aider. En 2006 - 2007. Il n'a rien voulu savoir, il aurait même interdit l'accès à sa propriété à sa famille pour qu'elle le laisse tranquille.

C'est triste, mais on ne saurait probablement jamais ce qui se passait dans la tête de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:38

non, on ne serat pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 03:03

kirstenjackson2009 a écrit:
c'est seulement un bout de son nez qui aurait tombé pas son nez au complet! Et Haleperin est celui qui a dit que ces accusations portées sur Michael étaient totalement FAUSSES, ce qui devrait te faire plaisir...

Même si on savait dès le début que c'était faux, il y avait au moins 80% des américains qui y croyaient. C'est pour cela d'ailleurs que Michael voulait déménager, soit à Berlin ou à Montréal où les gens le critiquaient le moins.


Je crois avoir compris que tu as lu le bouquin de cet idiot... Donc tu auras lu qu'il explique l'innocence de Michael par sa prétendue homosexualité... Et il cite des sources anonymes et des photos qu'on a jamais vu (et qu'il n'est pas pressé de montrer, apparemment). Et quand bien même elles existent, elles montrent quoi ces photos ?... Si c'est pas au minimum un baiser entre homme, ce n'est pas digne d'intérêt, et ce n'est que pur ragot...

Et enfin, à nouveau le nez... Même un bout du nez, c'est ridicule. Comment il respirerai sans un morceau de son nez ?... C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 06:24

bah le bout, seulement ne serait-ce qu'un centimètre..

Non il a seulement dit que toutes ces accusations étaient fausses et que c'était une tentative d'extortion d'argent. Il a dit qu'il a fait sa propre enquête et que c'est avéré à être un complot.

Pour son homosexualité, je sais pas, si Michael était homosexuel, ça me ne dérange pas je ne suis pas homophobe, j'adore les gays alors...

Comme je dis si tu crois que tout ça c'est des ragots alors tout ce qu'il y a sur internet, les journaux, la télé, les livres et tout sont des ragots... même ce qu'il y a sur ce forum...

Seule sa famille le connaissait très bien, et même les fans # 1 de MJ [ comme moi ] ne peuvent savoir à 100% ce qu'il a vécu, ressenti ou pensé.

Et même si j'ai lu ce livre, j'ai bien lu le livre la théorie du complot et les autobiographies de Michael, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 08:30

mais enfin quand meme sois sérieuse 2 minutes, un bout de nez lol! ya ragots et ragots, faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 13:08

cette histoire date de très longtemps en fait et il y aurait même eu une vidéo qui aurait passé à la télé... j'ai entendu cette histoire pour la première fois lorsque j'avais 6 ou 7 ans alors ça date. Je n'ai pas vu cette vidéo en fait.

D'ailleur je dis seulement ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 13:16

scratch écoute, je dit pas que tu fabules, mais j'en ai 42 et je t'assure que ni vidéo ,ni ce genre de rumeur m'interpelle lol! tu confond pas avec une autre histoire, vu l'age que tu annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 13:20

mmh je ne pense pas, j'ai une très bonne mémoire. Je ne dis pas que c'est vrai non plus haha, mais beaucoup américain prétendent avoir vu cette vidéo. En quelle année je ne sais pas.

Même s'il y avait vraiment une vidéo de ça, j'aimerais pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 13:22

bon ben ma fois ...........
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 13:25

Aux USA ils passent vraiment beaucoup de choses sur Michael Jackson, on en entend parler à tout les jours et même lorsqu'il était vivant, on en entendait parler à tous les jours, sans exception. Depuis que j'ai déménagé, ma tante m'informe de tout ce qui passe puisqu'a Montreal on en entend plus vraiment parler. Elle me fait parvenir les bonnes et mauvaises nouvelles, et vu que je suis une personne très ouverte je ne suis pas du genre à dire à chaque mauvaises nouvelles ''ah ceci n'est pas vrai!'' non j'en discute avec des gens. Même chose pour les bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 18:37

Pour le nez, c'est vrai qu'il y a une rumeur depuis longue date... Mais tout le monde sait que c'est faux. J'vois même pas pourquoi je continue à en débattre tellement c'est ridicule. Et je me souviens d'une vidéo, en effet, où on disait qu'il perdait son nez... Mais en fait, il s'agit juste de la vidéo de la chute, celle qui l'a obligé à se fait opérer, donc il a pas perdu son nez, il l'a juste cassé.

Sinon, évidemment, tout ce qui est sur ce forum, dans les livres, sur internet, et dans les journaux ne sont que des ragots. C'est un fait incontestable... Impossible de le nier. Seulement, il faut savoir faire face aux ragots, ce que tu ne fais absolument pas. Tu semble plutot les absorber les recracher plutot que les digérer et en tirer quelque chose... Mais tu es jeune, tu apprendras. (et ne me dites pas que je n'ai que 4 ans de plus, je le sais déjà Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 18:43

non je ne les absorbes pas, je suis réfléchie, je préfère en être vraiment sûr d'abord, je ne vais pas dire sur le champ ''non ça ce n,est pas vrai!'' ou ''ça c'est vrai!'' puisque même si cela semble farfelu, on ne peut pas tout savoir. Je suis jeune, mais je suis les nouvelles depuis bien longtemps. Faire face aux ragots... oui, mais ce n'est pas comme ça qu'on va en tirer quelque chose, savoir la VRAIE vérité, et je crois que savoir la vraie vérité, c'est impossible... en tout cas, c'est proche de l'impossible.

Comme je dis je rapporte ce que j'ai entendu ou non et croyez-le ou non, il y a encore plein de gens qui croient que Michael est un pédophile même s'ils savent qu'il a été acquitté. Cette rumeur est la seule que je n'ai pas totalement digéré encore, vu que ça me touche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 18:55

Genatte a écrit:
Je viens de voir que Rupert Everett a dit autre chose au sujet de Michael... Quelque chose qui me fait dire qu'il était peut-être dans son état normal et que ce n'était peut-être une maladresse de sa part...

Voici ce qu'il a dit : «J’aurais sauté sur l’occasion de coucher avec Michael Jackson quand j’avais 14 ans».

ce mec est complètement taré et dire que mj est mieux mort c complètement débile!!!honte à lui!!!! je fais pas mal d'accompagnement de fin de vie suite a de grosses maladies je m'occupe aussi de gens dans le coma tout ces gens souffrent atrocement mais parce que ce sont les enfants, les pères , les mères etc de quelqu'un je ne me permettrais jamais de dire de quelqu'un qu'il vaut mieux qu'il soit mort!!!!! (même si parfois on a envie que ça finisse) cet acteur est à vomir, il aimerait qu'on dise ça de quelqu'un de sa famille?!


Dernière édition par chris le 27/7/2009, 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 19:04

Je ne pense pas comme toi, Kirsten, je pense qu'il faut évider pour mieux comprendre. Appréhender trop d'information, ca a plutot tendance à tuer l'information elle-même pour ne laisser que le ragot. C'est d'ailleurs ce que font les journaux ! Ils mettent quelques faits avérés, genre un morceau d'interview, ou un évênement comme le 5 mars, la conférence à l'O2, et à côté de ca, ils font des allusions sournoises sur la pédophilie, la santé et tout ca... Selon moi, il vaut mieux écarter ce qui n'est pas sur, et garder les faits incontestables. Là est la vérité, et tant pis si ca ne laisse qu'un centième de l'information qu'on avait au départ. (Un centième de toutes les conneries qu'on entend, ca fait beaucoup, je t'assure !)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 19:11

c'est sûr que les médias ont inventé des choses, c'est sûr, et Michael n'était pas la seule victime à subir tout ça. Tout comme les interview de Martin Bashir, qui décide d'enlever des parties de l'interview et garder ce qui... et ce qui est ''mal vu'' ou ce qui serait ''mal vu'' par le public. Quand tu n'as pas les mêmes valeurs que les autres, ça peut tourner au drame effectivement.

Mais aussi je me demande sans arrêt, pourquoi ils font ça? pour l'argent, mais ne gagnent-ils rien qu'en parlant des vraies choses sur les stars?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 19:17

Eh bien, je dirai juste que ce qui plait à leur public, c'est l'excès... Celui qui reprèsente bien la vie de star. D'une certaine manière, ca fait rêver beaucoup de monde ces histoire trashs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael serait soit disant atteint d'une grave maladie
» Quelqu'un sait quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser