MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 15:28

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 15:30

MJGenius a écrit:
En même temps de nos jours ... à part les gueulards qui sortent des émissions genre star ac', nouvelle star et compagnie, y a pas grand chose ... Ah si, les éspèces de rebelles de la vie qui font que ça de chialer sur leur sort ... "je suis cocu", "mon mec m'a quitté", "j'ai plus de vernis à ongles" ... Zaho et compagnie quoi ...

Les anciens chanteurs sont tous devenus ringards, et les nouveaux font de la musique de m****.
Michael l'a très bien compris d'ailleurs. Selon lui, il y a eut deux bon singles, au plus, après 2000 (You Rock My World et Cry ? Razz)

ah oui attention à ce que tu dis pour la nouvelle star! Razz car Christophe Willem sort du lot à mon avis aussi! Wink
Grégory Lemarchal,j'aimais sa voix mais pas ce qu'il faisait (comme musique je veux dire),et j'aimais bien le personnage en général,je le trouvais touchant.

Après je suis d'accord avec vous,je n'ai pas réussi à accrocher avec un seul artiste depuis de bien nombreuses années(mis à part Mika et Christophe Willem),je préfère les bonnes vieilles pointures de la musique(particulièrement les années 80 et 90),et je trouve comme MJGenius les Zaho,Diam's et compagnie vraiment pas terribles.
Quoique je n'ai pas encore entendu le nouveau titre de Diam's,mais une collègue qui l'a entendu m'a dit que malgré le fait qu'elle n'aime pas ce genre de musique,elle avait été touché par les paroles(ça change un peu des histoires superficielles dont parlait MJGenius)car ça parle du Monde d'aujourd'hui qui ne pense qu'au profit,tout ça au détriment de la nature et des populations les plus pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 15:41

Grégory lemarchal c'est la star ac, christophe c'est la nouvelle star de M6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:01

Grégory Lemarchal, c'est un coup marketing avant tout... Ce n'était même pas le meilleur de la star ac'... Moi j'aime les chansons légères de la nouvelle vague française.

Mais MJGenius n'est absolument pas objectif, il n'écoute que Michael, et jamais rien d'autre... Quand je met autre chose, ou qu'il regarde des clips, il dit toujours que c'est nul quoi que ce soit... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:06

scratch il n'etait pas le meilleur ? tu rigoles il l'etait de cette année là et de loin, il les dépasser tous, par sa voix, son carisme, sa force ,sa présence sur scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:11

Il avait de la puissance vocale, mais ca ne fait pas un chanteur... Et son charisme s'appelait mucoviscidose... C'est juste ca qui l'a fait gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:19

D'ac' avec Genatte! Si ce jeune homme n'avait pas eu la Mucovisidose, il n'aurait peut-être pas gagné la Star Ac'! C'est comme cette fille là qui a gagné la Star Ac' juste parce qu'elle avait des rondeurs, ou encore un autre parce qu'il était noir! C'est TF1 qui gère tous les votes histoire de ne pas avoir de discrimination : une fois ils ont fait gagné un malade, la fois d'après une fille forte et ensuite un noir... 'Faut pas croire que c'est la "population" sui vote Smile


Dernière édition par Marion le 1/11/2009, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:19

Pour ma part Grégory Lemarchal ça ne me fait ni chaud ni froid.

Je dois dire que ne j'écoute pas vraiment la musique des jeunes d'aujourd'hui ah ça non !Le R'N 'B :toujours la même chose;Techno :c'est plus de la musique qu'on entend mais des marteau-piqueurs et le rock est plus bourrin que autre chose.Non,franchement les seules musiques d'aujourd'hui que j'écoute sont du styles Pascal Obispo,Bénabar,Zazie et autre du genre.

Voilà pourquoi je préfère les musiques du passé dont beaucoup me font rêver au sens propre comme au figuré .Et comme je l'ai toujours dit haut et fort: Vive la Billie Jean Génération et les années 80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:31

Tu fais des amalgames et des généralités !! Attention ^^

Marion a écrit:
D'ac' avec Genatte! Si ce jeune homme n'avait pas eu la Mucovisidose, il n'aurait peut-être pas gagné la Star Ac'! C'est comme cette fille là qui a gagné la Star Ac' juste parce qu'elle avait des rondeurs, ou encore un autre parce qu'il était noir! C'est TF1 qui gère tous les votes histoire de ne pas avoir de discrimination : une fois ils ont fait gagné un malade, la fois d'après une fille forte et ensuite un noir... 'Faut pas croire que c'est la "population" sui vote Smile

Exactement ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:39

Genatte a écrit:
Il avait de la puissance vocale, mais ca ne fait pas un chanteur... Et son charisme s'appelait mucoviscidose... C'est juste ca qui l'a fait gagner ! ^^

tu avais regarder toute l'emission ?
Ils en parler pas du tout au début et par la suite plus du tout, il n'en parler jamais et chanter avec cette maladie est impossible et quand on voix la voie qu'il avait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:49

Même si je ne m'intéressais pas à se qu'il chantait,je dois dire que sa maladie m'as touchée et c'est malheureux qu'il soit mort à un si jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 17:51

oui mais ça c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 18:00

ouah!Vous êtes un peu durs avec ce pauvre Grégory! Shocked

bien que je n'aime pas du tout la Star academy,heureusement qu'ils ont arrêté^^

la nouvelle star,je préfère nettement,mais j'avoue que depuis que Christophe Wilem a gagné,je ne regarde plus tellement tous ces télé-crochets...maintenant que j'ai trouvé "chaussure à mon pied"dans ce qu'on nous propose,je ne m'interesse plus trop à l'actu de la musique.Et je préfère toujours les artistes "d'autrefois".
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 18:15

Magali a écrit:
Genatte a écrit:
Il avait de la puissance vocale, mais ca ne fait pas un chanteur... Et son charisme s'appelait mucoviscidose... C'est juste ca qui l'a fait gagner ! ^^

tu avais regarder toute l'emission ?
Ils en parler pas du tout au début et par la suite plus du tout, il n'en parler jamais et chanter avec cette maladie est impossible et quand on voix la voie qu'il avait Wink


En entier ? Fallait me forcer et m'attacher à ma chaise pour que je regarde, lol !

Le concept était entièrement copié sur M6, un mélange de Loft Story et de Popstar, que je regardais, mais je n'ai jamais vraiment regardé Star Ac', c'était complétement débile, un peu comme Secret Story en plus trafiqué. J'suis bien content qu'ils aient fini par faire un flop et que c'en soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 18:47

moi je regarder la star ac et nouvelles star, tout ce qui est chants et danses me passionne, malheureusement la star ac donner trop d'image de leur moment privé dans le chateau avec des anneries a 2 balles, style secret story que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 18:48

Ca faisait déjà 2/3 ans (voire 4 ans) que la Star Ac' ne marchait plus, mais ils ont quand même continué en espérant que ça reparte mais c'est jamais reparti et ils ont perdu un fric fou là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime1/11/2009, 18:54

t'inquiètes pas,ils en font assez du fric chez TF1!ça leur fait les pieds un peu de se planter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 00:01

Genatte a écrit:
Mais MJGenius n'est absolument pas objectif, il n'écoute que Michael, et jamais rien d'autre... Quand je met autre chose, ou qu'il regarde des clips, il dit toujours que c'est nul quoi que ce soit... -_-"

Very Happy C'est justement quand j'entend ces crétins chanter sur ... la chaine musique (pour faire simple), que leur médiocrité m'interpelle. Carement, ca m'aggresse ! Les rappeurs à deux balles dont on ne comprends rien à leur soit-disant message (de haine la plupart du temps), les gonzesse avec un charisme d'huitre ect ... MES OREILLES !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 00:05

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Lol tu as raisons vive que Michael Jackson la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 00:22

MJGenius a écrit:
Genatte a écrit:
Mais MJGenius n'est absolument pas objectif, il n'écoute que Michael, et jamais rien d'autre... Quand je met autre chose, ou qu'il regarde des clips, il dit toujours que c'est nul quoi que ce soit... -_-"

Very Happy C'est justement quand j'entend ces crétins chanter sur ... la chaine musique (pour faire simple), que leur médiocrité m'interpelle. Carement, ca m'aggresse ! Les rappeurs à deux balles dont on ne comprends rien à leur soit-disant message (de haine la plupart du temps), les gonzesse avec un charisme d'huitre ect ... MES OREILLES !!!! What a Face

lol! tu me fais rire,et pourtant tu as raison malheureusement!Elle est loin l'époque de la vraie musique No

"ça m'agresse",c'est le mot!C'est exactement ce que je ressens quand je regarde les clips dont tu parles!
Et pour le message de haine des rappeurs,je pense aussi comme toi. Wink Vrai qu'il y a de quoi se révolter dans notre monde pourri,mais il ne faut pas le faire comme ça,l'agressivité ne sert à rien,la haine engendre la haine,et Michael l' avait tout à fait compris,il faisait passer ses messages de la manière la plus pacifique qui soit et donait envie aux gens de suivre son mouvement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 20:12

Magali a écrit:
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Lol tu as raisons vive que Michael Jackson la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_cheers

Ah non !Pas que Michael quand même ! Au moins des musiques années 60,70,80 et 90 ! Je tiens à la Billie Jean génération mais quand même ! la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 20:28

D'accord avec Smelly! Il n'y a pas que Michael qui a fait de la bonne musique! Vive les Beatles, Ray Charles, Diana Ross, Donna Summer, James Brown, Aretha Franklin, etc etc etc... et MC Hammer pour Can't Touch This ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 21:02

je crois que pour MJGenius par rapport a ce que disait Genatte, ya que Michael, c'est pour ça que j'ai mis cette phrase Laughing bon en meme temps, je suis un peu d'accord lol! mais on peu pas le comparer a d'autres il etait très complet lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 23:04

MJGenius a écrit:
Les anciens chanteurs sont tous devenus ringards, et les nouveaux font de la musique de m****.
Michael l'a très bien compris d'ailleurs. Selon lui, il y a eut deux bon singles, au plus, après 2000 (You Rock My World et Cry ? Razz)

Il parlait pour lui là?Parce-que moi je ne suis pas d'accord!
Dans l'album Invincible,il y avait du potentiel,certains titres auraient à mon sens été tout à fait susceptibles d'être des tubes!Si Sony n'avait pas boycotté sa promo,il aurait pu y avoir plusieurs singles tirés de l'album Invincible qui auraient pu sortir et être placés en tête des classements comme cela a été le cas pour les autres albums en leur temps.
Je pense en disant ça à mes deux coups de coeurs:Speechless(magnifique! I love you et je sais que je ne suis pas la seule à le penser Wink ),et Whatever happens que je trouve tout simplement sublime I love you (cette chanson me fait penser à un cappucino^^:l'intensité et la sensualité du café,et la douceur sucrée et enveloppante de la mousse crémeuse! Love ).
Mais aussi Unbreakable,Invincible,You are my life,The lost children,et Threatened...bref,entre celles que je viens de citer plus celles qui sont réellement sorties en singles(Cry et You rock my world),la moitié de l'album pouvait faire l'affaire en tant que single!


Dernière édition par in-love le 2/11/2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime2/11/2009, 23:11

woua !! la comparaison avec le cappucino est extraordinnaire in love Laughing
je suis d'accord avec toi , tout ces titres que tu énumeres auraient pu faire des tubes , ils sont géniaux et dégagent beaucoup d'émotion , et il y en plein d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser