MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime

Aller en bas 
+4
Ghosth
Marion
Magali
GenAlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 08:02

Les anciens se vendent très chers sur le net maintenant. Avant la mort d'MJ, on pouvait en trouver pour 7€ frais de port compris, maintenant il faut compter 15€ frais de port compris, soit le double!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 11:01

moi je les eu pour 6.50 fdp compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 12:04

Ben tu es tombé sur une bonne affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 12:18

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 15:57

Je crois qu'ils ont choisi cette couv' pour faire style "on a une photo rare en très bonne qualité, et y en a encore plus à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime7/11/2009, 16:26

Ca y est , j'ai été m'acheter mon Black & White Very Happy
Il n'est pas tout à fait comme les anciens. Pour commencer, la couverture est moins souple qu'avant, la photo de Michael est en relief et pour l'intérieur, ce n'est pas exactement comme avant non plus. C'est plus une biographie qu'un magazine axé sur un thème. Ils retrassent les moments les plus importants de la carrière de Michael. Les photos sont vraiment sympas, pour la plupart, je ne les avais jamais vu. Et puis je finirai en disant qu'il y a bien la rubrique de Call Hector cheers

Je n'en dit pas plus. Je préfère que vous ayez quand même la surprise de découvrir le mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime8/11/2009, 21:02

Lol, et une note sur 10 tu lui donne combien ? xD

Nous on l'a pas encore acheté, on y va demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime8/11/2009, 21:07

Ben je n'ai pas lu tout le magazine encore mais au vu des superbes photos et de la superbe couverture, je mettrai 8/10. J'ai commencé un tout petit peu à lire mais pas assez pour te dire si les articles sont bien écrits etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime8/11/2009, 21:34

Ok, tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime8/11/2009, 23:55

J'irair l'acheter demain, si j'ai le temps ... sans me presser, Hopman n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 07:29

Moi j'y ait été assez rapidement parce que j'ai bien l'impression qu'on aime bien Michael dans ma région! Et à l'endroit où j'ai été, il n'en restait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 15:46

MJGenius a écrit:
J'irair l'acheter demain, si j'ai le temps ... sans me presser, Hopman n'en vaut pas la peine.


Bla bla bla, "Hopman n'en vaut pas la peine", mais t'en as acheté 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 18:20

Moi aussi je l'ais [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_cheers [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_cheers rooooooooooooo qu'il est beau [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 109529 moi je donne 8/10 comme in love +1 parce qu'ils l'ont sortis [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Lol ce qui fait 9/10 [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 18:22

C'est pas In-love qui a donné 8/10 au magazine, c'est moi Wink

@Genatte : lol! Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 18:33

oups désoler [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 20:08

Boah !On t'en veux pas Mag' ! [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_wink

Perso j'adore le dernier Black and white pour les articles(mes préférés étant les interviews) et pour les photos que j'adore toutes [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 109529 (mes préférences étant celles de l'époque Thriller et Bad of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 20:35

Franchement...les photos sont vraiment splendide [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 109529
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 20:38

ça c'est clair ! Y nous gâtés à Black and White ! [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 219178
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 21:25

Ben c'était marqué "+ de 100 photos exclusives" alors heureusement que les photos sont splendides (et surtout rares!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 21:45

ça,Dieu-sait qu'elles sont splendides (rhaa la la !La photo en tenue de Captain Eo,celle de l'époque Thriller où il a ce chapeau,celles de Stranger In The Moscow ou les deux dernières à la fin !Celles là se sont mes chouchous ! [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 109529 )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 21:47

Ma mère à une peur bleue des araignées... et bien je me suis régalée à lui mettre la dernière de couverture sous les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 22:08

Ma mére est pareil mais par contre elle a dit une chose que je n'apprécie pas spécialement là dessus: elle à carrément dit que Michael était malade d'acceptait de poser avec cette tarentule sur la figure .Elle n'a peut-être pas tort dans un sens mais moi cette photo je la trouve classe et je dois dire qu'elle me fascine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 23:13

Moi je la trouve atroce cette photo... Je déteste les araignées, ca me répugne rien que de regarder la photo >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime9/11/2009, 23:31

lol! moi je n'ai pas peur des araignées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime10/11/2009, 07:30

Smelly Jelly a écrit:
Ma mére est pareil mais par contre elle a dit une chose que je n'apprécie pas spécialement là dessus: elle à carrément dit que Michael était malade d'acceptait de poser avec cette tarentule sur la figure .Elle n'a peut-être pas tort dans un sens mais moi cette photo je la trouve classe et je dois dire qu'elle me fascine un peu...

A mon avis c'est un montage très bien fait, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche magazine black&white
» Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White
» VENTE 45t Black or White
» ACHAT Magazines Black and White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser