MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime

Aller en bas 
+4
Ghosth
Marion
Magali
GenAlt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 20:55

Mais non ce n'est pas le seul à exister ! [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_smile Oh la la, quand vous avez une idée en tête , vous ne l'avez pas ailleurs vous ! Je vois pas pourquoi vous pensez que ces collectors n'existent pas ! "Black & White" était le magazine de référence sur Michael ! Ils n'allaient pas inventer n'importe quoi ! C'est parce que vous n'avez pas ces petites perles que vous réagissez ainsi ?
Vous savez comment je l'ai eu le premier ? Je l'ai eu par un mec de Sony Allemagne en 1997 pendant le HIStory tour ! Je ne sais plus comment il l'avait eu ...
Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça, mais je vous trouve injustes quand vous mettez en doute les collectors présentés dans la magazine ! Dites donc, si vous aviez vécu cette période (1 numéro tous les 3 mois si j'ai bonne mémoire), eh ben vous en auriez eu des choses à redire !
[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_neutral Grand nombre de fans ont les collectors présentés dans ce magazine, donc ils existent bien ! Ne soyez pas aussi vils et pathétiques, ça sert à rien !
Bon, je vais bientôt vous montrer les photos que j'ai prises ... (normalement, vous ne les connaissez pas ! Internet n'existait pas vraiment à l'époque ... Mais c'est vrai que tout mon cercle d'amis fans les ont ... Donc j'espère qu'elles circulent pas partout maintenant ! lol)

De toutes façons, je vais etre obligé de les prendre en photo car, bien entendu, je ne les ai pas en numérique ! (1995-1998, les appareils numériques, vous voyez quoi ... ^^)
Et vive "Black & White" et son équipe ! Et vive les Cds "Signature series" qui existent bien !!!! [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:01

Il y a des centaines de pirates qui existent... donc pourquoi ça ne pourraît pas être des pirates!

Et pour la plupart d'entre nous, on a au moins un Black & White et n'importe quel fan, de 10, 15, 20, 30 ou 40 (même plus, forcément) connait ce magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:02

Marion a écrit:
Peopleleaves a écrit:
EDIT 1 : "Je suis Laurent Hopman et Michael Jackson est mort"...
> Marion, cette phrase n'est pas du tout mal formulée ! C'est parce que vous n'étiez pas encore là à l'époque que tu réagis comme ça ! Laurent nous a fait vibrer pendant des années avec ce magazine ! dans kle monde des fans de cette époque, il était devenu comme une "star" pour nous ! C'est un garçon très gentil ! Si il se permet de commencer le magazine comme ça, c'est parce qu'il sait qu'il est à l'origine du meilleur magazine sur Michael que le monde ait connu ! Ce n'est pas de la prétention, c'est juste qu'il sait que les "vrais" fans de Michael le connaissent forcément ! (quand je dis "Vrais fans", je me comprends !!! Je veux dire les fans de plus de 30 ans, ceux qui ont connus ce magazine et cette belle époque ... Ne vous vexez pas !)
Moi j'ai trouvé cette phrase très très belle à la seconde ou je l'ai lu !


J'vois pas le rapport entre avoir été là au moment où Black & White sortait et cette phrase...

J'vois vraiment pas ce que tu peux trouver de jolie dans "Je suis Laurent Hopman et Michael Jackson est mort", c'est de très mauvais goût! Et c'est d'une prétention énorme, je trouve.
Mais chacun ses opinions, de toute façon, on ne sera jamais d'accord je pense...


Citation :
EDIT 2 : Je viens de lire tous vos commentaires . Vous ne connaissiez pas la majorité des photos de ce numéro ??? La couverture avec la chemise Léopard ? Ils l'ont publiée maintes et maintes fois dans les anciens numéros de "Black & White" ! Je me souviens, en 97, j'en avais même fait une petite PLV ! lol
Et la magnifique photo du HIStory tour ou Michael a les yeux fermés ... Vous ne la connaissiez pas non plus ??? J'ai toujoyrs adoré cette photo !

Tu parles pour ne rien dire...

T'es marrant toi, les deux images que tu cites sont les deux seules photos connues du magazine, le reste est inédit! Le reste, ni toi, ni moi ne les connaissions!

J'ai l'impression que tu te fous royalement de notre gueule! Désolée de parler comme ça mais franchement, c'est vraiment l'impression que tu donnes!

Marion, tu as 15 ans ! Tu n'as même pas vraiment connu Michael ! Tu avais 8 ans quand le dernier album de Michael est sorti ... Tu ne l'a jamais vu en vrai ... Comment peux tu me parler comme ça ? Je ne comprends pas certains jeunes fans ! Vous êtes vachement agressifs ...
Ensuite, je suis désolé, mais je connaissais quelques unes des photos du magazine ... Pas toutes bien sur !
Je ne vois pas en quoi je me fous de ta gueule ! Sérieux ? Vous êtes un peu persécutés ... lol
Et moi je trouve la phrase de Hopman "jolie" car j'ai vécu les années "Black & white" à travers lui et ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:04

Par "jolie", j'entends "émouvante" ! (roh la la, faut toujours se justifier ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:10

Citation :
Marion, tu as 15 ans ! Tu n'as même pas vraiment connu Michael ! Tu avais 8 ans quand le dernier album de Michael est sorti ... Tu ne l'a jamais vu en vrai ... Comment peux tu me parler comme ça ? Je ne comprends pas certains jeunes fans ! Vous êtes vachement agressifs ...
Ensuite, je suis désolé, mais je connaissais quelques unes des photos du magazine ... Pas toutes bien sur !
Je ne vois pas en quoi je me fous de ta gueule ! Sérieux ? Vous êtes un peu persécutés ... lol
Et moi je trouve la phrase de Hopman "jolie" car j'ai vécu les années "Black & white" à travers lui et ses amis !

Pathétique!
Tu disais nous trouver pathétique mais tu l'es encore plus...
Je ne réagirai pas à ça, tu n'en vaut même pas la peine et je suis sûre que d'autres membres du forum te répondront parce que franchement, je n'en ai même pas la force!
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 21:57

Eh ben voilà, tu t'es enflammée ... Je vois pas pourquoi . Je t'ai vexée ? C'était un peu le but ... C'est normal que tu réagisses comme ça à ton âge. Je pense que j'étais pareil.
Quoi qu'il en soit, je ne voulais blesser personne.Ce forum est très bien fait et je félicite les webmasters. Vive Michael qui restera pour toujours dans nos coeurs .

PS: Par contre Marion, apprends à accepter un peu les idées des autres , et surtout de tes ainés ! J'ai le double de ton âge et tu n'a pas à me dire "Tu te fous royalement de nos gueules" ! (surtout quand ce n'est pas le cas ).Voilà ! "If you want to make the world a better place, take a look at yourself, and then, make that change ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 22:18

On m'a appris à respecter les gens plus âgés que moi (et les gens tout court d'ailleurs). Mais les personnes comme toi, on ne m'a pas appris, désolée! Qu'est-ce que tu veux, je ne suis pas parfaite! Peut-être que je n'aurai pas du dire "Tu te fous royalement de nos gueules", par respect, mais plus je te lis et plus je le pense!

PS : Je ne me suis pas enflammée! Au contraire, j'ai répondu très calmement dans mes posts précédent! Vu les idioties que tu écris depuis tout à l'heure, j'aurai pu être 10 000 fois plus enflammée, "vulgaire" ou tout ce que tu veux!

Tu me dis d'apprendre à accepter les idées des autres, moi je te retourne la phrase et j'ajouterai que tu devrais faire très attention à ce que tu dis! Surtout par rapport au "statut de fan"! C'est un sujet sensible (et sur n'importe quel forum). C'est pas parce que tu as vu Michael que tu es plus fan que moi! Sûrement pas d'ailleurs! Et entre nous, je n'aimerai pas être à ta place parce que tu parles sans cesse du fait que tu as eu plus de "privilège" que nous puisque tu as pu le voir (etc...) et ça montre bien que tu fais parti de ces fans qui, selon eux, sont plus fans que les autres pour ces raisons. Tu as peut-être eu ces privilège, moi perso, mon privilège c'est de pouvoir rêver en écoutant ses chansons, en te lisant, je dout fort que tu ais ce privilège! Toi, tout ce à quoi tu penses c'est le nombre de fois que tu l'as vu ou le nombre de photos que tu as...
Ce type d'attitude m'énerve au plus haut point!

PS : Evite de faire la moral! Ta dernière phrase, tu peux te la garder! Merci.

(Je ne voulais pas répondre à tes imbécilités mais je l'ai fais, c'était tellement énorme ce que tu disais que je n'ai pas pu résister!)
Revenir en haut Aller en bas
Peopleleaves
Keep The Faith
Peopleleaves


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 23:08

"entre nous, je n'aimerai pas être à ta place parce que tu parles sans
cesse du fait que tu as eu plus de "privilège" que nous puisque tu as
pu le voir (etc...) et ça montre bien que tu fais parti de ces fans
qui, selon eux, sont plus fans que les autres pour ces raisons."

Bon, alors là on atteint le summum de la bêtise jeune fille ! Je ne cesse de répéter que je ne me considère absolument pas comme un privilégié parce que j'ai vu et rencontré Michael plusieurs fois ! Tu sais pas lire ?
Et me dire que je suis fan de Michael uniquement pour ces raisons me fait beaucoup de peine ! Tu sais ce que j'ai fait le 16 Juin 1995 la première fois que j'ai mis le CD HIStory ? J'ai pleuré ... Pleuré parce que c'était magnifique ... Donc, s'il te plait, ne viens pas me dire que je suis fan uniquement parce que j'ai eu la chance (comme des millions de personnes) de voir Michael en vrai ! C'est sa musique qui m'a toujours attiré en premier ! C'est son oeuvre que j'aime ! A ton avis, pourquoi ai je décidé de vendre une grande partie de ma collection ? C'est tout simplement parce que depuis sa mort, je ne peux plus vraiment regarder tout ça ! Tout ceci est matériel ! Je ne veux garder de Michael que sa musique. Que son oeuvre .
Tes propos sont déplacés. Oser me dire que je m'intérresse plus aux conneries materielles qu'à la musique de Michael, ça c'est très dur !
Je ne veux en aucun cas te faire la morale, mais mesure tes propos.
Michael était pour la paix et la sérénité. Je ne suis pas sur qu'il cautionnerait des bêtises de ce genre !
> Je signale au passage que tout ceci est parti simplement d'une conversation au sujet de ce que vous avez dit sur l'équipe de "Black & white" ! Je n'ai pas aimé les jugements hâtifs et sans fondements que j'ai lu et j'ai pris leur défense .
Bref, sujet clos s'il vous plait . Que Michael repose en paix. Que cette discussion soit terminée. Les disputes de cours de récré ne m'intérréssent plus depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 07:23

Contente d'apprendre que les disputes de cours de récré ne t'intéresse pas! Tu ne fais que ça depuis hier, le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte! C'est grave!

J'ai encore des millions de chose à dire mais je vois que tu n'en vaut vraiment pas la peine!

Sujet clos pour moi aussi... Je ne répondrai plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 14:32

Du calme ou je ferme. Je ne préviendrait pas une seconde fois.

Je n'ai pas fait ce forum pour qu'un hypocrite comme Laurent Hopman occupe les esprits, et encore moins pour qu'il s'en tire avec les honneurs.
Les gens changent et il a pris le mauvais chemin, point.
Dire qu'il ne contrôle pas ce qui est dit dans Oops!, par contre, c'est fort ! Si lui ne le peut pas, alors qui ?

Pour le reste, les arguments des uns et des autres sont assez clairs et ne nécessitent pas forcément de trouver une réponse (surtout que ce sont toujours les même).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime17/11/2009, 18:09

Peopleleaves a écrit:
D'ailleurs je vais vous montrer et vous faire partager quelques unes des photos que j'ai prises à l'époque ou je suivais Michael partout !


[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_cheers [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_cheers moi j'attend ça [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_bounce merci [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime21/11/2009, 22:37

juste pour dire que j'ai bien avancer dans la lecture de ce magasine , je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt , j'aurais bien tout suivi...
Ceci dit , celui là est bien écrit et raconte tout le parcours de la création du magasine et de la rencontre et collaboration avec Michael , très interressant, je ne me lasse pas et vais de découverte en découverte [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_cheers
seul bémol et pas des moindres pour moi et surement d'autres fans, j'avance moins que sur le livre de Moonnwalk, car c'est écris tout petit et quand on est sur les fonds clair, j'ai vraiment du mal a lire [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_pale
Sinon c'est un pur plaisir [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Magali le 23/11/2009, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime23/11/2009, 19:12

Même ressenti que Mag' en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime23/11/2009, 19:27

je l'ai dit ailleurs, mais je l'ai finis hier [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_cheers les dernières page sur les évenements de 93 et 2001 qui décris le mal être de Michael m'a toute retourner avec beaucoup d'émotion et encore ce sentiments d'impuissance , il n'avait plus aucune influence sur ces choix et devait ce plier à Sony tel un vulgaire chanteur tout juste arriver................qu'elle tristesse et quel gachis , Michael a vécu durant cette période a l'encontre de ses convictions , en dehors du fait de ressentir les effets secondaires, il a du etre dur pour lui de ce battre contre lui même..........
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime23/11/2009, 20:07

Il faudrait que j'aille lire ces derniers pages qui parlent de 1993 à 2001 parce que je ne me souviens pas de les avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime23/11/2009, 20:40

Moi je les ai lus et je dois dire que j'ai un pincement au coeur quand je les ai lus...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime23/11/2009, 21:53

oui j'ai eu du mal a imaginer Michael dans cet état et de la façon dont il a etait traiter par sony profitant de l'ardoise qu'il devait, avec tout l'argens qu'ils ont gagner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime   [MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAG] Black&White Magazine Numéro Ultime
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche magazine black&white
» Michael Jackson remerciait le magazine de Black & White
» VENTE 45t Black or White
» ACHAT Magazines Black and White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser