MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore un nouveau livre!

Aller en bas 
+2
Marion
in-love
6 participants
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime7/11/2009, 21:19

Et voici un nouveau livre paru il y a peu de temps (début novembre) et qui est visiblement déjà en rupture de stock chez Amazon:

encore un nouveau livre! 51FBMW3Z0gL._SL500_AA240_

voilà la description qu'ils en font sur le site:

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Michael Jackson a marqué des millions de personnes à travers le monde. Sa disparition laisse un vide immense. Parce qu'il reste " le roi de la pop ", retour sur ses 45 années de carrière. Richement illustré, cet ouvrage retrace le parcours exceptionnel d'un artiste hors norme. Grâce au CD inclus et ses 17 méga tubes, découvrez les réinterprétations par The Copy Cats et Gilles David Orchestra des plus belles chansons de Michael Jackson.

--------------------------------------------------------------------------------
Détails sur le produit
Broché: 97 pages
Editeur : Edigo (5 novembre 2009)
Langue : Français
ISBN-10: 2359330454
ISBN-13: 978-2359330458


source:amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime7/11/2009, 21:22

C'est lassant de voir des livres "retraçant sa carrière", il n'y a que ça, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime7/11/2009, 21:33

surtout qu'on ne sait plus à qui se fier pour savoir si ce sont des ouvrages sérieux ou non...

Maintenant,j'attends toujours d'avoir l'avis de MJGenius(qui a de l'expérience dans le domaine) avant d'acheter quelque chose Smile ,car je suis collectionneuse certes,mais pas juste pour le plaisir de collectionner. Razz
Ma collection est née de mon amour/addiction/admiration(je ne saurai trouver le mot juste) pour Michael.Donc priorité aux objets qui me tiennent à coeur,le reste je préfère ne pas l'acheter même si cela ne grossira pas le nombre d'articles de ma collec' Wink

Pour ce livre précisément,j'en ai entendu parler sur le site de L'internaute(Copains d'avant),et la personne qui le présentait avait pu le voir en avant première car elle travaillait dans l'édition,et apparement elle a trouvé ce livre très bien,notament pour faire un cadeau de fêtes de fin d'années.
Après,pour savoir si le contenu est vraiment interessant,mieux faut se fier aux références de l'auteur ou de l'éditeur,et là je n'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime7/11/2009, 21:46

Ce genre de livre n'est pas intéressant pour les fans! Ca traite de la carrière de Michael Jackson "en gros", ils ne rentrent pas dans les détails donc nous, on la connaît par coeur sa carrière!
Comme tu dis, il vaut mieu se réserver pour des choses beaucoup plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime7/11/2009, 22:04

Oui,je pense aussi que c'est un cadeau sympa à faire pour des "amateurs" de MJ,qui connaissent ses plus grands tubes et les grands traits de l'histoire de sa vie et de sa carrière.
C'est sûrement pour cela qu'il y a ce CD avec,pour éviter aux amateurs de devoir acheter tous les albums et d'avoir une compil'+un bouquin 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime8/11/2009, 14:40

Marion a écrit:
Ce genre de livre n'est pas intéressant pour les fans! Ca traite de la carrière de Michael Jackson "en gros", ils ne rentrent pas dans les détails donc nous, on la connaît par coeur sa carrière!
Comme tu dis, il vaut mieu se réserver pour des choses beaucoup plus intéressantes!

Bien d'accord avec toi Marion d'autant que le cd qui va avec n'est pas follement intéressant encore un nouveau livre! 445665
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime8/11/2009, 21:26

Je pense que tu peux passer ton chemin, in-love ^^ Ca m'a l'air d'un livre parmit tant d'autres sur la vie de MJ ^^ Et cette maison d'édition, Edigo, ne me dit rien... Pourtant, j'en cotois pas mal des bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime8/11/2009, 23:52

Merci pour le conseil Wink

C'est sûr qu'on ne peut pas tout acheter sous pretexte que ça concerne MJ,sinon il me faudrait une énooorme bibliothèque pour tout ranger! lol!

Puis bon,j'ai dépassé le stade "amateur" maintenant,je suis à présent une "fan" donc pas besoin d'avoir ce genre de bouquin juste pour faire joli dans ma collec'...comme je le disais,je ne collectionne pas juste pour dire que j'ai une super méga grande collection!Je ne le fais pas pour "frimer",et ce n'est pas l'ultime but de ma vie^^donc je m'abstiendrai pour ce livre^^

Au moins,avec MJGenius ou Genatte,on sait ce qui vaut le coup ou non,ils ne sont pas comme certains fans qui achètent tout et n'importe quoi juste pour montrer qu'ils aiment Michael.
L'amour ne se mesure pas à l'abondance de "preuves",c'est bien plus subtil et il n'y a nul besoin de le démontrer de façon "concrète".
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime8/11/2009, 23:54

Ben, encore une bio ! Je n'ai pas vraiment d'avis sur les livres que je ne connais pas, mais à priori il n'est pas différent des autres : la carrière de Michael des J5 à This is it. On connait tout par coeur. La seule originalité peut se trouver dans les erreurs qu'il contient sûrement : c'est jamais les même, il se peut donc que tu te tapes un fourire ailleurs que d'habitude Very Happy
(cf le Noise L'Hermittte ! Toujours aussi naze le monsieur ... ma mère me l'a acheté, et j'ai eut du mal à lire le premier paragraphe. Encore une bonne critique pour lui sur mon site, en éspérant qu'il ne vienne pas m'engueuler cette fois-ci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime8/11/2009, 23:59

lol! je sais pas,je l'ai pas lu le Noise...pourtant je l'ai en double avec celui de Chris!
Mais je l'avais acheté car j'aimais bien la présentation et les photos dedans sont belles.(bon je sais,ça fait un peu superficiel,mais j'assume Love ).
Donc même si je ne lis pas(et d'après ce que tu me dis il ne vaut mieux pas^^),je le garde quand même et je garde aussi celui de Chris,car il a une valeur sentimentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime9/11/2009, 18:04

Ces livres poussent comme des petits pains encore un nouveau livre! Icon_mad il faut savoir faire le tris, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime9/11/2009, 20:01

Pour moi c'est clair et net : mon tris est déjà fait ,je sais se que je veux mais je ne dirais pas quels sont mes choix... encore un nouveau livre! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau livre! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau livre!   encore un nouveau livre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau livre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Projet de livre par Henry Vaccaro
» Nouveau livre - In The Studio With Michael Jackson
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser