MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 15:46

tu m'etonne moi je suis en congé jusque que mardi soir je reprend mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 15:56

pas de nouvelles de MJGenuis et de Genatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 16:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 19:55

Toujours pas de nouvelles de MJGenius et de Genatte ? j'espere qu'ils vont bien cheers
Pour ma part je vous souhaites un bon appétit et surement a ce soir dans la soirée s'il y a du neuf sur les différents sujet, bisous et a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 19:59

a plus kissou kissou
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime13/7/2009, 20:24

Magali a écrit:
pas de nouvelles de MJGenuis et de Genatte ?

On s'inquiétait pour nous ? xD Faut pas s'en faire... On est juste occupé ailleurs, mais on est toujours là Smile (Enfin, MJGenius bosse, mais il est là par pensée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 01:50

ah tu es venus cheers ben oui on s'inquiete quand on vois pas quelqu'un de deux jours enfin moi je suis comme ça (mère poule lol! ) , normal cheers tu vas bien et MJGenius travaille alors yes , c'est le principal Wink
je viens de rentrer du bal du village c'etait un dj c'est les meilleurs, là au moins de la bonne musique, il y avait deux personne habiller comme MJ avecchapeau ma cousine une vrai fan cheers et un copain a mon fils, je savais pas qu'il etait fan et danser comme ça cheers c'etait cool, mais coté animateur ils ont pas assurer sur ce coup, ils ont mis thriller et hop hallyday Je suis ton père puis rejackson scratch n'importe quoi ils ont casser le truc, on etait tous en rond en train de regarder les deux jeunes danser ........pfffffffftttt ,ils devaient pas aimer jackson pour réagis pareillement, bon a part ça bien danser , j'ai mal partout, mais demain a froid lol! ,je vais faire un tout sur les sujets et au lit , a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 03:23

Oui, oui, tout baigne sur notre nuage ^^

Ca m'avait l'air sympa, ta petite soirée ^^ Malgré Johnny... Lol ^^ Tu as surement raison, y en a surement un qu'aimait pas Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 09:29

Bonjour tout le monde cheers cheers
Et oui soirées géniale comme chaque année au 14 juillet 2 jours de bal et au 15 aout on remet ça avec 3 jours de bal cheers aller je vais regarder les sujets ,aller a la salle de bain ,chercher le pain et je rejoindre mes parants pour le défiler au village et oui mon père et un ancien légionaire alors faut y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 10:23

hello le forum Very Happy

vous allez bien ? moi ca va tranquille apart qu'il pleut et ca me gonfle, ce soir je vais au resto et voir le feu d'artifice avec mon homme. j'espere que cette pluie va s'arrêter sinon ca va gâcher la soirée.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 10:56

coucou tous le monde chez moi il pleu aussi nous ce soir on reste a la maison les feu d'artifice on pense enfin sourtout mon homme que c'est un peu vieillo et que c'est pour les enfants desoler pour ceux qui aime et qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 11:28

moi je ne vais plus au feux d'artifice, j'aime pas quand ça pète trop fort, ça me fait peur No
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 12:09

chucky a écrit:
hello le forum Very Happy

vous allez bien ? moi ca va tranquille apart qu'il pleut et ca me gonfle, ce soir je vais au resto et voir le feu d'artifice avec mon homme. j'espere que cette pluie va s'arrêter sinon ca va gâcher la soirée.

bonne journée à tous.
De retour cheers
C'est pas de chance d'avoir la pluie aujourd'hui , nous il fait très beau, normal c'est le sud lol!
Ce n'est pas vieillo c'est super beau je trouve et les enfants adorent ça , leur yeux s'illumine cheers
Emji tu as peur des feux d'artifice , quel domage , tiens regarde celui là c'est moi qui l'ai filmer l'année derniere, c'est celui de mon village j'étais coucher sur la plage de notre riviere et j'ai filmer, je te l'offre celui là ne te feras pas peur met le en plein écran flower https://www.youtube.com/watch?v=YntCbjmvJKM pas mal pour un village de meme pas 2000 habitant cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 13:52

merci, c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 15:44

Magali a écrit:
chucky a écrit:
hello le forum Very Happy

vous allez bien ? moi ca va tranquille apart qu'il pleut et ca me gonfle, ce soir je vais au resto et voir le feu d'artifice avec mon homme. j'espere que cette pluie va s'arrêter sinon ca va gâcher la soirée.

bonne journée à tous.


C'est pas de chance d'avoir la pluie aujourd'hui , nous il fait très beau, normal c'est le sud lol!


Moi, il fait trop chaud... J'aimerai mieux qu'il pleuve !! >.< (Et j'habite en Picardie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 18:18

mais je suis dans le sud Magali lol!
ce matin pluie, cet aprém soleil et la de nouveau la pluie pfffff
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 19:39

MISSYOU a écrit:
coucou tous le monde chez moi il pleu aussi nous ce soir on reste a la maison les feu d'artifice on pense enfin sourtout mon homme que c'est un peu vieillo et que c'est pour les enfants desoler pour ceux qui aime et qui y vont


Je suis du même avis que toi, et je n'aime absolument pas les feux d'artifices ! Dommage pour MJGenius, parce que lui, il adore ca xD
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime14/7/2009, 23:14

quand je suis aller voir les feux d'artifices, un moment ils l'ai ont tirés sur "Beat it", j'étais comme une folle, une vrai fan en furie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 01:15

de rien Emji cheers
moi je dans l'hérault et pas de pluie lol!
pauvre MJGenuis , tu n'aimes pas les feux d'artifice et il ne peu pas décorer les murs avec MJ bon ok Je Sors lol!
ben moi je l'ai vu avec mon mari et mon fils et on c'est bien régaler sur la plage, ensuite direction le bal qui etait nul a minuit je suis rentrer avec le fiston , bon je vous dit bonne nuit et a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 16:01

Une bonne fin de mercredi a tous et a plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 19:47

GGGGGGRRRRRRR!!! après-midi de M..DE!!!!

au boulot, 3 tonnes de bricoles à traiter dans les dossier, et le notaire qui m'en rajoute .....
et hier j'ai commandé sur journaux.fr un numéro spécial sur MJ et je reçois un e-mail disant qu'il est en rupture de stock ..

bou ouh ouh ouh je ne trouve pas de smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 20:23

Tu avais commandé quel magazine ? (si je peux me permettre de demander xD)
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 20:40

mais je t'en prie, tu peux me demander! et sorry, mais moi aussi, je pensais que tu étais une fille

celui-là : sur journaux.fr

comment ça va? - Page 3 E6207
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 23:10

décidement lol! les profils et trombis ne sont pas fait pour les chiens comme on dit lol! lol!
il a l'air pas mal ce magazine cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime15/7/2009, 23:45

j'ai pas envie d'aller me coucher... je déteste le jeudi au boulot, le téléphone sonne tout le temps , c'est vraiment chiant (je précise que c'est moi qui répond au téléphone!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser