MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime30/9/2009, 21:58

merci Genatte, moi c'est rien, ça roule , enfin j'essais comment ça va? - Page 21 Lol le mari va bien la main a etait faite aujourd'hui mais ça va, bon courrage a toi pour tes exposés comment ça va? - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime30/9/2009, 22:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime30/9/2009, 23:28

Bonne nuit a demain j'espere comment ça va? - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 00:13

coucou!

moi aussi je vais aller dodotter,car là je suis HS en ce moment.

Magali,courage pour tout ce que tu as à gérer en même temps,c'est pas évident.Et bon rétablissement à ton mari.Il faut qu'il reste en forme s'il a plusieurs interventions à subir.

Genatte,moi je n'ai pas eu ce problème avec l'Italien,car je n'ai pas fait d'espagnol(j'ai fait allemand en 1ere langue,et anglais en 2nde langue,et ensuite italien).

J'avais aussi eu un exposé à faire,c'était sur le peintre Véronèse,et il fallait étudier une oeuvre en particulier.
Je ne veux pas dire de bêtises,mais je crois que j'avais choisi les Noces de Cana,et j'avais eu une super note!Et à l'époque je n'avais pas d'ordi et donc pas internet contrairement à mes copines,et j'avais dû faire mes recherches à la bibliothèque et monter mon dossier à la main avec mon stylo et des photocopies couleurs. comment ça va? - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 21:10

Le must Smile Les prof n'aiment pas qu'on utilisent internet pour les exposés ^^

Moi, j'ai pris anglais en 1ere langue, puis espagnol. Ensuite, j'ai commencé l'étude de quelques langues personnellement, comme le khmer et le chinois. Et là, c'est l'italien, à la fac Smile Mais plus le temps passe, moins je me souviens des choses :s Sauf pour l'anglais, ca va encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 21:43

Bonsoir a tous et toutes comment ça va? - Page 21 Icon_cheers
Pas d'internet pour les exposés comment ça va? - Page 21 Lol alors bon courrage, va falloir fouiller dans les bouquins comme avant comment ça va? - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 21:51

Bof, on utilise quadn même internet, mais on utilise beaucoup de bouquin aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 21:56

le khmer!Mais dans quel pays parlent-ils cette langue?(je suis pas super cultivée en géo Embarassed )
Le chinois ça risque de te servir vu que la Chine est en train de devenir une grande puissance.

Moi aussi j'ai du mal a retenir les choses,on a pas la même mémoire à 28 ans qu'à 8 ans^^ Razz
On devrait apprendre les langues bien avant le collège,ce serait plus facile et on pourrait presque être bilingue ensuite. Wink

Tu sais Magali,maintenant que je connais internet,je ne saurai plus m'en passer,mais concernant tout ce qui est recherches personnelles pour des sujets qui ne sont plus d'actualité (donc qui ne "bougent" plus,sinon c'est sûr que le net est indispensable s'il s'agit de sujets actuels),eh bien je préfère les bons vieux bouquins qui me semblent plus fiables,et j'aime le côté "enquête dans la bibliothèque" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:03

je suis d'accord avec toi il love , mais encore faut il avoir une belle bibliothèque chez sois ou dans notre ville ou village comment ça va? - Page 21 Lol
le khmer ce parlent en thailande je crois, par là bas ou pas très loin comment ça va? - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:09

Au Cambodge, pour le khmer ^^

Oui, la recherche dans les livres, c'est plus sympa, c'est sur ^^ Mais certains bouquins disent autant de conneries que le net ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:15

c'est sur ya qu'a voir pour certains les livres de MJ comment ça va? - Page 21 Lol
cambodge, j'etais pas loin comment ça va? - Page 21 Lol je préfere l'anglais et l'espagnol , ça me parait plus simple, enfin pour l'anglais hein............... comment ça va? - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:18

faut bien choisir ses auteurs,et c'est vrai que quand j'étais au lycée on avait une bonne bibliothèque municipale juste en face.

Le Cambodge,OK Wink merci pour l'info,je suis pas super calée sur toute cette partie Orientale du planisphère.
Mes beaux-parents sont allés au Laos,ça ne doit pas être très loin non?En tous cas,moi qui n'était pas très attirée par l'Asie,j'ai changé d'avis en regardant les films et photos du voyage au Laos de mes beaux-parents.
Après,tous les pays ne se ressemblent pas non plus,ils sont passés par la Thaïlande qui est tout près du Laos(qui est un très petit pays comparé à la Thaïlande),et cela n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:19

oui ces pays ont l'air magnifique comment ça va? - Page 21 Icon_cheers par contre la cuisine , pas mon truc du tout comment ça va? - Page 21 Lol
In love je t'ai envoyer un MP comment ça va? - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:26

oui j'ai vu,je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:27

la cuisine asiatique,moi j'adore,mais mes intestins ont parfois du mal à suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:34

Merci pour ta réponse,


moi j'en ais horreur, comme toute ces cuisines d'ailleurs, je suis très traditionnelle comment ça va? - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 22:49

lol!

moi aussi tu sais j'aime la bouffe trad'! Very Happy
et j'aime pratiquement toutes les nourritures du Monde entier (sauf peut-être les régimes à base d'insectes^^,ceci dit j'ai pas goûté donc je ne peux pas dire que j'aime pas,lol).

En bref,je suis une grosse goinffre,heu gourmande! Love
et ça se voit sur ma ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 23:28

comme moi, ma ligne me trahis comment ça va? - Page 21 Lol
les insectes comme a kho lanta comment ça va? - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 23:48

beurk,les tarentules frites! affraid

miam le chocolat! Razz

bon allez,je vais aller faire téter les puces comme on dit!^^
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 23:53

Teter les puces ? comment ça va? - Page 21 Lol j'ai jamais enttendu cette expression comment ça va? - Page 21 Lol alors bonne teter comment ça va? - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime1/10/2009, 23:55

lol!

c'est une expression que mon beau-père utilise pour dire qu'il va au dodo! Razz
Il est du Nord-est de la France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime2/10/2009, 00:02

ben j'ai appris quelque chose de nouveau ce soir comment ça va? - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime2/10/2009, 00:32

Bon je vais au lit , dormir, pas teter les puces comment ça va? - Page 21 Lol a demain comment ça va? - Page 21 Icon_cheers bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime2/10/2009, 00:49

j'y cours aussi,j'avais déjà dit ça il y a 1 heure Rolling Eyes Razz ,c'est pas sérieux,j'ai encore dépasé l'heure limite que je m'étais fixée...c'est pas ma faute si j'arrive pas à décrocher! Love

Magali,ce n'est pas"téter les puces",c'est "FAIRE téter les puces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime2/10/2009, 21:35

Le Laos, c'est juste à coté du Cambodge ! Smile Et moi non plus, ca ne m'attire pas les insectes Razz En revanche, je suis open pour ce qui est de la nourriture étrangère, j'ai juste des plats interdits, comme tout ce qui est à base de poisson :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser