MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 13:02

il répond à marion je crois pour le sujet de son voyage à londres
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 16:26

Oui, je répondait à Marion Razz

Bien sûr Marion, si ton voyage à un rapport avec Michael tu peux mettre le sujet dans Discussion Générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 16:53

C'est comme tu veux...

Tu comptes faire un résumé de ton voyage toi? Si oui, alors on mes nos résumé dans "Discussions Générales", si non, je met le mien dans "Détente".
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 18:56

bonsoir tout le monde comment ça va? - Page 30 Icon_cheers je vais lire vos méssages comment ça va? - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 18:58

Bonne lecture Very Happy

Moi je vais bientôt aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 19:28

coucou, je vais pas tarder aussi, j'arrive pas a avoir mon mari au téléphone tout le monde l'appelle c'est toujours occuper comment ça va? - Page 30 Icon_mad je ne l'ai pas eu depuis ce matin avant 9 h et encore 5 mn, le kiné arriver
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 19:56

Coucou!

ça c'est pas juste,tu es sa femme,tu devrai être prioritaire pour lui téléphoner!Tu pourras engueuler les amis qui l'ont monopolisé toute la journée au téléphone! lol!
Non,je rigole,mais c'est vrai que c'est agaçant!
Puis le matin entre le petit déj', les visites du médecin qui vient voir l'évolution,les infirmières qui viennent donner les médocs ou changer les pansements,les aide-soignantes qui viennent aider à la toilette ou à enfiler les bas de contention,c'est déjà l'heure du repas de midi!Et l'après-midi,s'il veut se reposer,vlan!téléphone non-stop!
D'un autre côté ça fait toujours plaisir,c'est sympa de voir qu'on a plein de vrais amis qui viennent aux nouvelles.
Bon,j'espère que tu réussiras à l'avoir pour lui parler un peu et savoir comment il va.
Bon appétit en attendant Smile

Moi je vais pas faire de vieux os ce soir,je suis cassée par ma journée au boulot,on a pas arrêté une seule minute,j'ai les jambes en compote!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 20:51

comment ça va? - Page 30 Icon_cheers ayer je l'es eu comment ça va? - Page 30 Icon_cheers enfin, mais l'ayant en fin de journée, il était fatigué, il m'a dit que les intervalles entre les appels étaient a peine de 5 mn, la famille ( elle est immense comment ça va? - Page 30 Icon_wink ) les amis, le forum des légionaires .....là il en pouvait plus sa voix etait toute petite au fil de la discution et la morphine prise durant le repas commencer a faire les effets je pense.
Il est déscendu 2 fois dans la journée en cachette fumer une clope et monsieur a pris les escaliers 2 étages pas l'ascenceur comment ça va? - Page 30 Affraid mais comme je le connais rien ne m'étonne comment ça va? - Page 30 Icon_wink
Enfin bonne nouvelle il sort déjà vendredi comment ça va? - Page 30 Icon_cheers je vais voir avec ma chef pour poser le vendredi et le samedi matin en conger et demain après midi je vais le voir avec les enfants et ma soeur !!
voilà les nouvelles , domage in love que tu restes pas un peu, discuter, je t'ai louper , repose bien alors a demain comment ça va? - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 21:19

Vas-y Marion, je préfére lire le tien avant pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 21:37

Je pense que je le posterai demain soir (si je l'ai terminé bien sûr) en même temps que les photos.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:02

j'ai hâte de voir ton travail Marion! Wink

Magali,je passe quand même vite fait sur le forum entre 2 épisodes de Desperates Housewives,mais je ne discuterai pas aussi tard que d'habitude Wink
Quel filou ton mari!C'est du joli de fumer en cachette à son âge! Razz
Cool que tu puisses aller le voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:05

comment ça va? - Page 30 Icon_cheers TU es là ,tu profites de la pub comment ça va? - Page 30 Icon_cheers oui c'est un filou comment ça va? - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:06

tu regardes donc la même chaine que moi Wink

J'espère que tu as bien dormi quand même la nuit dernière et que tu passeras une bonne nuit pour celle à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:09

non, juste une déduction comment ça va? - Page 30 Lol je papotte sur msn ,écoute MJ et répond sur 2 forums comment ça va? - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:10

j'ai bien dormie mais j'ai fait une bétise , j'ai mis le réveil a 8 h au lieu de 7 h comment ça va? - Page 30 Lol du coup j'ai mis en retard le gamin pour le collège comment ça va? - Page 30 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:31

Magali a écrit:
non, juste une déduction comment ça va? - Page 30 Lol je papotte sur msn ,écoute MJ et répond sur 2 forums comment ça va? - Page 30 Icon_cheers

ben ma foi,tu chômes pas! Laughing
je ne sais pas comment tu fais,j'ai déjà un mal fou à poster aussi vite que toi ici,alors quand je pense que tu fais d'autres choses en même temps je suis épatée!

Magali a écrit:
j'ai bien dormie mais j'ai fait une bétise , j'ai mis le réveil a 8 h au lieu de 7 h comment ça va? - Page 30 Lol du coup j'ai mis en retard le gamin pour le collège comment ça va? - Page 30 Affraid

lol! tu as gagné une heure de sommeil mais un bon coup de stress ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 22:35

oui surtout pour le gamin, je lui ais fait un mot d'absence, il est partis et l'a oublier sur la table comment ça va? - Page 30 Icon_mad j'ai du appeller le collège pour les prévenir comment ça va? - Page 30 Icon_lol
ben comment je fait ? j'en sais rien comment ça va? - Page 30 Icon_scratch j'ai souvent le forum ouvert plus d'autres , j'y suis admin donc je surveille et répond comment ça va? - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:01

Ah bah c'est du beau!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:02

je t'admire,moi je ne suis pas aussi rapide,et au bout d'une soirée sur internet j'ai mal à la tête si je reste trop longtemps(mais bon je travaille déjà sur ordi toute la journée à la pharmacie)car mal aux yeux et je me crispe en me penchant pour voir l'écran.
Je ne suis inscrite que sur 3 forums,et il y en a un que j'ai carrément presque lâché(forum sur les chats)alors que j'étais un membre assez actif avant,un que je visite à peine(juste pour voir les copines)c'est celui de Christophe,et le dernier c'est MJ-Story sur lequel je passe le plus de temps.
Et je ne vais presque plus sur msn car on l'avait mis sur l'ordi portable et c'est mon mari qui s'en sert,moi j'ai gardé le vieil ordi et on ne peut pas utiliser msn en même temps sur les deux.
Là comme le portable est en panne et qu'il est parti au SAV,on a remis msn sur l'ancien ordi,mais cela fait tellement longtemps que je n'y vais plus que je ne pense même plus à me connecter...et puis la plupart du temps mes contacts sont déconnectés,et quand ils sont connectés et m'envoient des messages ou des wizz,c'est toujours à des moments où je ne peux pas répondre(genre quand je pars au boulot,ou quand on est à table).
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:03

Coucou Marion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:06

Marion a écrit:
Ah bah c'est du beau!

J'ai des circonstances aténuantes comment ça va? - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:07

oui,c'est clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:12

admirer ? ben non c'est rien du tout ,c'est mon seul loisir comment ça va? - Page 30 Lol
mais la journée c'est des chiffons et serpierres que j'ai entre les mains, pas d'ordi comment ça va? - Page 30 Lol
moi je te dit pas tout les forums , tu vas pleurer comment ça va? - Page 30 Icon_lol msn est connecter juste pour etre avertie des méssages venant des forums justement , je passe par là, ainsi sur les forums ouvert je F5 et j'ai le nouveau méssage comment ça va? - Page 30 Icon_cheers je discute rarement sur msn sauf depuis quelques jours avec la meme personne , on discute bien et les conversations sont asser interressantes et on rigoles ça fait du bien en plus d'ici bien sur comment ça va? - Page 30 Icon_cheers
j'ai pas de wizz ou je ne sais quoi je ne suis jamais en ligne, je choisie mes interlocuteurs comment ça va? - Page 30 Icon_lol si je suis en ligne c'est meme pas la peine , je serais aissaillis ( sans prétention bien sur) mais j'ai tellement de contact comment ça va? - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:17

in-love a écrit:
Coucou Marion! Smile

Coucou... mais j'vais devoir te dire au revoir parce que je vais me coucher Razz J'ai un contrôle de français demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime20/10/2009, 23:22

ramene une bonne note comment ça va? - Page 30 Icon_cheers et tu n'as encore au lit comment ça va? - Page 30 Icon_scratch a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser