MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime20/10/2009, 23:39

Alors bonne nuit Marion,et m***e pour ton contrôle de demain Wink ,t'as interêt à ramener une bonne note,surtout en français je serai intraitable lol! car c'était ma matière préferée(même si on ne dirait pas,car en tapant à l'ordi je fais plus de fautes qu'en écrivant à la main,je ne sais pas pourquoi,peut-être parce-que ça va plus vite).

Magali,tu gères!Presque une mini-entreprise! lol!

Tu sais l'ordi de la pharmacie il est pas très drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime20/10/2009, 23:46

Je m'en doute , des codes, des chiffres comment ça va? - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:06

oui c'est ça,et surtout c'est les vieux écran bombés(on a un seul écran plat),qui sont sous la vitre du comptoir sur laquelle reflètent tous les spots du plafond!C'est une tuerie pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:16

oui je sais les filles d'ici de la pharmacie s'en pleigne aussi comment ça va? - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:33

d'ailleurs,je vais en profiter pour faire la transition:je vous dis bonne nuit car justement mes petit n'yeux sont fatigués.
Allez,je vais faire téter les puces(y'avait longtemps!fallait bien que je la ressorte celle-là Laughing !).
à demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:35

comment ça va? - Page 31 Lol comment ça va? - Page 31 Lol les fameuse puces, va teter comment ça va? - Page 31 Lol et a demain je suis de repos mais l'après midi je serais a Montpellier, on ce lis le soir comment ça va? - Page 31 Icon_cheers bye a demain in love
PS: MP comment ça va? - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:40

mp vu Wink

Bonne nuit(même sans ton doudou)
moi aussi je suis seule,depuis que mon mari bosse la nuit,mais j'ai tous mes chats qui me tiennent compagnie heureusement,et mes chiens qui montent la garde dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 00:47

je parlais du forum comment ça va? - Page 31 Lol je vais pas y rester toute seule, j'ai mes deux chiennes et j'ai mes enfants qui dorment, mais ils sont là comment ça va? - Page 31 Lol
A demain , bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 10:12

bonjour comment ça va? - Page 31 Icon_cheers je vous souhaites une agréable journée , ici il pleu et je me gèle, après midi direction Montpellier pour voir mon mari et avec ce temps beurk, j'aime pas la voiture mais là ce serat encore pire, mais j'ai hate de le revoir alors a ce soir comment ça va? - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 13:28

Bonne après-midi Magali!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 13:29

Bonjour à tout le monde ça va bien malgré le temps pourri mais bon faut faire avec ! bisous à tous comment ça va? - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 13:32

Bonjour Cathy!

il pleut partout en France,mais moi je suis contente,ça faisait longtemps qu'on attendait un peu d'eau,on en avait bien besoin.
En plus,je suis au boulot toute la semaine,je n'aurai que dimanche de repos,et lundi prochain je suis de garde et j'enchaîne avec une autre semaine,donc je m'en fiche qu'il ne fasse pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 14:14

Il pleut beaucoup ici aussi... C'est tout gris et tout pas beau, c'est triste. J'aime pas la pluie, mais j'aime encore moins le soleil alors bon... Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 14:43

Magali a écrit:
ramene une bonne note comment ça va? - Page 31 Icon_cheers et tu n'as encore au lit comment ça va? - Page 31 Icon_scratch a demain !!!

in-love a écrit:
Alors bonne nuit Marion,et m***e pour ton contrôle de demain Wink ,t'as interêt à ramener une bonne note,surtout en français je serai intraitable lol! car c'était ma matière préferée(même si on ne dirait pas,car en tapant à l'ordi je fais plus de fautes qu'en écrivant à la main,je ne sais pas pourquoi,peut-être parce-que ça va plus vite).

Normalement, ça devrait l'faire Razz J'me suis pas trop mal débrouillée!

Genatte a écrit:
Il pleut beaucoup ici aussi... C'est tout gris et tout pas beau, c'est triste. J'aime pas la pluie, mais j'aime encore moins le soleil alors bon... Lol ^^

scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 15:45

lol! C'est le fait que je n'aime pas le soleil qui te laisse perplexe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 16:24

Le fait que tu n'aime pas le soleil ET la pluie, xD! Qu'est-ce que tu aimes alors?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 18:02

Lol, être en intérieur, au chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 20:02

Bonsoir tout le monde!

Marion tu nous diras ta note quand tu l'auras Wink

Genatte,il ne faut pas te parler de la pluie et du beau temps alors,car tu ne seras jamais content quelle que soit la météo lol!
moi j'aime bien la pluie,mais quand je suis bien au chaud à la regarder tomber derrière les carreaux,avec une bonne boisson chaude!Ou alors être dessous mais il faut que ce soit une pluie d'été!
Et le soleil,je l'aime au printemps et en hiver,quand il n'est pas trop chaud,c'est trop bon quand il vous réchauffe le dos mais je déteste quand il tape et qu'il tombe du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 20:48

Pas d'problème pour la note Wink

Sinon, tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 21:37

oui pour moi ça va,et toi?
je suis sur le forum et en même temps je regarde Taratata,il y avait Muse en début d'émission,j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 21:39

Bonsoir comment ça va? - Page 31 Icon_cheers
Bon que je vous expliques ma merveilleuse journée avec mon mari ...............
J'ai pas pu le voir
comment ça va? - Page 31 33464311
On est partis a 13 h de la maison, arriver a Montpellier 1 h après , beaucoup de pluie on a rouler a la moitier du chemin a 100 kilometre/heure, arriver a l'entrée de la ville 45 mn de bouchon, on continue notre chemin.........
Arriver a 500 mètres de l'hopital, la police partout !!!!! bras en l'air faisant des gestes avec le poigner qui tourne en rond aller hop demie tour, demie tour comment ça va? - Page 31 451477 vont bien eux je fait presque 100 kilometre pour voir mon mari et demie tour ?
Qu'est ce qui ce passe ?
Le Lez (riviere ) a débordait , les rues sont innonder , personne passe !!!!
comment ça va? - Page 31 Monstr10 on a regarder pour passer dans les rues sur les cotés, mais au loin les memes bras en l'air qui faisaient les memes gestes comment ça va? - Page 31 Lol
j'ai appeller mon mari pour lui expliquer, il étair déçu et avait du mal a réaliser l'ampleur du problème, me demandant d'éssayer par le tramway, on a demander plus loin, mais ils ont dit qu'ils étaient aussi tous stopper .................
Nous n'avons pas eu le choix que rentrer a la maison sans le voir et sans lui donner les ciguarrettes (il lui en rester que 3 )
Sur l'autoroute , on est tomber sur un camion avec une voiture, voiture sur le toit et des pompiers dedans essayant de dégager une dame ....................j'espere que cela ne serat pas trop grave.
Voilà ma journée avec mon mari

Sinon point positif, j'ai parler tout le long du trajet du retour de MJ a propos de la maladie , ma soeur etait convaincu comme les autres qu'il ne voulais pas être noir , je lui ai appris plein de chose et répondu a toute ces questions , je crois qu'elle ne vois MJ de la meme façon , je l'ai convertie comment ça va? - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 21:39

Moi ça peut aller. J'écoute la radio en même temps d'être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 22:00

moi aussi ,radio sur MJ comment ça va? - Page 31 Icon_cheers Comme tout les soirs comment ça va? - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 22:23

Oh m***e alors!C'est dingue cette histoire! Shocked Ils avaient bien dit qu'il allait y avoir des pluies dilluviennes,mais des inondations!!!
C'est dommage,j'imagine que s'il était déçu tu dois l'être tout autant!
En plus,tu as perdu ton après-midi sur la route...enfin si j'ai bien compris pas tout à fait perdu puisque tu as réussi à démolir les préjugés de ta soeur sur MJ cheers
Pour les cigarettes,ça c'est moins grave! lol! au contraire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime21/10/2009, 22:40

comment ça va? - Page 31 Lol oui j'ai gagner pour ma soeur comment ça va? - Page 31 Lol pour la cigarette c'est certains c'est moins grave mais quand on est ennerver et pas de visite, je suis fumeuse et je peu le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser