MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 01:00

allez,moi je vais au lit,c'est l'heure!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 01:04

moi aussi je suis creuver ,suce bien tes puces comment ça va? - Page 32 Lol
a demain faites tous de beaux rêves comment ça va? - Page 32 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 01:11

Laughing c'est pas moi qui suce les puces!Ce sont les puces qui tetent!
je vais faire téter les puces(en gros elles vont me bouffer pendant que je dors^^).
Bonne nuitée!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 18:55

Coucou à tous!

je viens de rentrer du boulot,et en regardant le sommaire de 100% mag sur M6 j'ai vu qu'ils allaient parler de Michael.
Donc si quelqu'un passe par là,branchez vous sur M6 car c'est maintenant!
Ce sera un sujet sur le commerce lié à MJ.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 19:39

Bon,ça y est,le reportage vient de passer,il était assez interessant,il parlait de choses que je ne savais pas,mais que peut-être vous saviez.
On y voyait notamment la meilleure amie de Michael,June (je ne me souviens pas de son nom de famille) que je n'avais jamais vue.
Ils ont parlé de cet homme qui le terrifiait(je ne saurais pas écrire son nom,c'est un nom à coucher dehors),et aussi de la cupidité de son père.
Ils ont parlé du film This is it ainsi que du single et des soucis que cela a pu causer.
On voyait aussi Olivier Cachin parler de Michael,pour moi il est une source sûre,il me semble crédible par rapport à certains chroniqueurs/journalistes musicaux.
La conclusion est qu'à la sortie du film,Michael détrônera Elvis puisqu'il deviendra l'artiste disparu le plus riche...MJ aura encore explosé un record,mais un bien triste record.

Si ça passe sur M6 replay,j'essaierai de le trouver et de le poster dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 20:42

June? La meilleure amie de Michael? Ca ne serait pas Liz Talor par hazard?
Bizarre ce reportage, pourquoi parler du commerce lié à MJ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime22/10/2009, 20:48

oui,je pensais aussi que la meilleure amie de Michael était Liz Taylor,mais là il s'agissait d'une dame noire,assez âgée.
Pourquoi parler du buisness Jackson?Parce-que le film sort la semaine prochaine et qu'Universal va créer lors de la sortie du film une boutique unique(approuvée par la famille)dans l'Olympia.
Après ils n'ont pas dit si elle serait éphemère ou définitive,mais il y a des tas d'objets dérivés qui sont en vente.
Voilà,ils ont parlé de ça parce-que c'est un sujet d'actualité je pense,et ce genre d'émission est axée sur l'actualité et les tendances du moment.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 00:04

...mais où vous êtes tous passés? scratch
J'espère que vous allez bien!
Vous ne faites pas une grève du forum quand même?Vous vous seriez passé le mot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 08:11

Ben oui, vous êtes passé où les gars (et les filles)?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 18:11

J'suis surtout étonné de ne voir Magali nul part ^^ Nous, on avait pas internet pendant 2 jours :s

En revanche, on a vu le reportage de 100%MAG, et... Je sais pas trop quoi en penser... Cette June, que je n'avais jamais vu... J'ai un peu l'impression qu'il y a du pipot... Et ce rapport à Universal... C'est Sony qui produisait This Is It, pas Universal... Alors pourquoi c'est eux qui ouvrent une boutique dans l'Olympia ?... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 23:22

bonsoir désoler pour mon absence , jeudi matin la journée a mal commencer, le père de mon mari est décéder dans la nuit du mercredi a jeudi...............................
Mon mari etant a l'hopital, j'ai du etre présente pour mes enfants et etre a leur écoute, pas facile, ect.... vous comprenez ce que je veus dire, mon mari est rentrer ce matin, mais nous ne pouvons pas nous rendre aux obsèques qui ce trouve a 500 kilomètres, le docteur lui a interdit la voiture et il faut qu'il reste coucher au maximum, 30 mn de marche par jour maximum et assis pour manger, ensuite cette position lui fait très mal.
Voilà pourquoi je n'était pas là, j'ai prévenu Genatte, mais je découvre qu'il a eu des problèmes lui aussi au meme moment que moi, donc il n'a pu rien vous dires, je vais regarder les sujets et peut etre en mettre d'autres ensuite nous iront nous coucher car il est fatigué et là il faut absolument le doudou comment ça va? - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 23:31

Oh mince! Shocked
Décidément vous n'avez pas de chance en ce moment! No
Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas là,d'ailleurs je t'avoue que je me doutais qu'il y avait quelque chose car ce n'est pas dans tes habitudes de rester une seule journée sans venir ici,mais je pensais que c'était parce-que ton mari sortait de l'hôpital.
Grosse pensée pour ton mari,tes enfants et bien sûr pour toi.
Occupes-toi bien de ta famille,ils ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 23:41

bonsoir in love oui la chance n'est pas de notre coté et merci comment ça va? - Page 32 Icon_wink c'est ce que je fait je profite de ce moment de tranquilité pour venir ici , deux jours sans venir ici commencer a me manquer, en journée j'aurais moins de temps, car je doit etre disponible est a l'écoute quand il veus quelque chose ou ce l'aider pour ce lever
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime23/10/2009, 23:48

c'est compréhensible Wink ,et là pour le coup il a doublement besoin de toi,physiquement et moralement.

J'espère surtout que toi tu vas tenir le coup,car tu portes bien du poids sur tes épaules en ce moment,donc ne vas pas t'épuiser à essayer de tout gérer en même temps Wink ,tu sais internet et les forums c'est génial mais c'est secondaire.Priorité à la vraie vie,mais bon ça fait de bien de s'évader aussi un peu de temps à autres Smile ,donc le forum t'apportera peut-être un peu de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 08:36

Toutes mes condoléances à ton mari, à tes enfants et à toi Magali.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 14:04

Je te l'ai déjà dis, mais je suis désolé pour ton beau-père :s Bon, c'est vrai que c'était prévisible, tu m'avais déjà expliqué, mais ca reste triste :s

Et bon rétablissement à ton mari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 22:07

Bonsoir comment ça va? - Page 32 Icon_cheers
merci Marion et genatte
@in love:
Je sais bien tout ce que tu me dis, mais je suis bien obliger de gerer tout ça , les forums et autres ont etaient secondaire durant ces 2 ou 3 jours car pas le temps du tout et fatiguée moralement et physiquement en fin de journée,mais la vie continue et étant d'une nature optimiste, j'avance et reviens sur les forums quand mon mari ne m'appelle pas pour une aide comment ça va? - Page 32 Lol les forums permettent de m'évader tout en restant a la maison comment ça va? - Page 32 Icon_cheers la seule chose qui me manque c'est mon casque sur les oreilles avec la musique de MJ, je peu pas, sinon j'enttend pas mon mari appeller comment ça va? - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 22:18

ah oui,zut!c'est vrai que tu ne peux pas mettre le casque.
C'est bien d'être optimiste,c'est une super qualité! cheers (que je ne possède pas malheureusement^^).

Ce soir,c'était Ushaïa sur TF1,et c'était trop beau! I love you
Nicolas Hulot a vraiment de la chance!Les gars comme lui ou encore comme Yann Arthus Bertrand sont des privilégiés de pouvoir faire tout ça!Je donnerais un bras pour être à leur place,je trouve la nature tellement fascinante!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 22:56

oui je suis toujours optimiste, quoi qu'il arrive et tu sais bien toi, qu'il m'en arrive comment ça va? - Page 32 Lol
mon mari a regarde comme toi in love comment ça va? - Page 32 Icon_cheers maintenant je viens de lui mettre un dvd
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:07

eh oui,t'as les reins solides! Wink et franchement c'est admirable! cheers

Oui,c'est fini Ushaïa Sad ,en plus la conclusion était triste à en pleurer.Avant c'était un plaisir de regarder ce genre d'émissions(La Terre vue du ciel,Ushaïa,etc),mais maintenant c'est aussi une vraie torture,car quand ils te racontent ce que l'humanité fait subir à la Planète et à tous les êtres vivants(animaux,végétaux et même les hommes eux-mêmes se sabordent),ça me fout le bourdon car même si tout le monde se dit concerné,je trouve que peu de gens agissent(moi la première,mais par manque de moyens surtout).
Il faut que ça change,c'était aussi quelque chose qui tenait énormément à coeur Michael!

Sinon là,j'hésite à mettre un DVD.Je voudrais voir Requiem for a dream mais je me demande si c'est une bonne chose de regarder ça maintenant,car je crois que c'est assez stressant comme film,alors juste avant d'aller dormir c'est peut-être pas une bonne idée.(ceci dit,l'autre soir je suis tombée sur Scream 2 à la télé,et je l'ai regardé en entier alors que le lendemain je bossais^^^j'ai pas eu peur mais ça m'a bien stressée).
Enfin c'est pas grave puisqu'on dort une heure de plus cette nuit avec le changement d'heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:11

comment ça va? - Page 32 Lol comment ça va? - Page 32 Lol scream 2 ou 1 ne me fait pas peur du tout comment ça va? - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:19

Requiem for a dream... La BO est splendide Very Happy On l'a tous entendu au moins une fois dans notre vie de toutes façons xD Et le film, oui, un peu stressant, mais surtout déprimant à souhait :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:23

je connais peut etre le film mais le titre Requiem for a dream... ne me dit rien comme ça comment ça va? - Page 32 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:26

oui,la BO est trop belle!J'ai vu tout à l'heure un montage sur Youtube,avec des images de Michael avec cette BO en musique de fond.Je ne l'ai pas postée ici car je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'image qu'a laissé Michael,c'est même tout le contraire:cette musique est grave(pas le son,l'adjectif),et le film traite de la drogue,alors que Michael détestait ça.

Sinon,pour en revenir à Hulot,quelqu'un a -t-il vu son film?(le syndrôme du Titanic)

@Magali:moi non plus ça ne m'a pas fait peur,je n'avais pas le coeur battant ni les mains moîtes,mais voit tout ce sang gicler ça me crispe à chaque fois,beurk!Mais quand on commence à regarder de genre de film,on veut tellement savoir qui est le tueur qu'on arrive plus à décrocher jusqu'à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime24/10/2009, 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser