MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 16:42

Karl Zéro préparerait un documentaire sur Michael Jackson

Le journaliste et documentariste français Karl Zéro s'est lancé dans la production d'un long métrage consacré au Roi de la pop Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, a-t-il annoncé à Télé 7 Jours.

"On s'est dit qu'il y avait beaucoup à raconter sur sa vie, surtout vue par Jackson lui-même, en utilisant sa voix de petit garçon comme narrateur", a déclaré Karl Zéro dans le numéro à paraître de l'hebdomadaire.

Le film pourrait sortir en juin 2010 au cinéma, en DVD, VoD et à la télévision. Parmi les titres envisagés, Karl Zéro pense à Bing ou Dans la peau de Wacko Jacko. Il s'agira du quatrième documentaire de Karl Zéro après Dans la peau de Jacques Chirac (2005), Ségo et Sarko sont dans un bateau (2006) et Being W,
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 18:30

Super le titre du documentaire : "Dans la peau de Wacko Jacko"...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 19:06

C'est Karl Zero en même temps... J'aime bien ce qu'il fait, mais à coup sur il va clasher :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 22:33

c'est bien dont j'ai peur Genatte Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 23:47

Il va clasher, mais sans but précis comme d'habitude. Les journalistes sont comme les membres de MJFrance : ils critiquent pour critiquer, point.
Et puis Karl Zéro ... vous m'excuserez mais c'est physique, il est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime25/11/2009, 23:56

au mon dieu si en plus faut regarder son physique en plus du reste ; laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 03:52

Non, il dit qu'en gros, son corps (celui de MJGenius) rejette Karl Zero, lol ^^ Il ne parle pas du physique de Karl Zero Razz

Moi j'l'aime bien, ce mec, il est drole souvent... Surtout quand il parle politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 07:42

Ca lui arrive d'être drôle mais je le trouve assez froid...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 13:01

@Genatte Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Lol moi je parler bien de son physique Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 15:51

Non seulement il est froid, mais en plus il critique tellement qu'on a du mal à croire qu'il puisse être sincère à chaque fois. Si tu écoutes ce genre de mec (un peu comme Fogiel, Ardisson ou Morandini), tu as l'impresion qu'ils n'aiment rien ni personne et qu'ils ne peuvent pas vivre 5 secondes et demi sans critiquer.
Ils ne sont pas naturels je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 16:09

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson 219178 Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson 219178 Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson 219178 Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson 219178
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 17:17

T'exagère pour Morandini... Je le trouve assez sincère, et il ne critique pas tout... Il a l'air d'avoir un vrai avis sur les choses, ca se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 17:35

J'suis d'accord avec MJGenius! Morandini critique pour critiquer et pour blesser... j'le supporte pas ce type! Il est d'une arrogance!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 19:09

J'suis en train de le regarder, là, et je persiste et signe, je maintiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 19:39

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime26/11/2009, 19:55

Genatte a écrit:
J'suis en train de le regarder, là, et je persiste et signe, je maintiens ^^

Tenace Genatte lol!

Ok, chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 00:45

Interrogé sur Europe1, Karl Zero a annoncé travailler pour le cinéma, dans la peau de Michael Jackson .

Pour le cinéma cette fois-ci, comme nous vous l’annoncions en septembre dernier , il travaille sur un documentaire à propos de la vie de Michael Jackson. Prévu pour sortir en salles le 25 juin prochain, à la date anniversaire de sa mort, Being Michael Jackson sera tourné d’abord en anglais, car il prévoit une diffusion internationale.

Sources : Première / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 07:29

Très mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 12:48

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 14:28

Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir leurs trucs le 25 juin ? >.< C'est vraiment n'importe quoi, et vraiment irrespectueux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 15:58

C'est pas ça qui m'inquète le plus... Ce qui m'inquiète c'est que Karl Zéro veuille faire un documentaire de la vie de Michael, qu'est-ce qu'il y connaît lui?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 16:16

Genatte a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir leurs trucs le 25 juin ? >.< C'est vraiment n'importe quoi, et vraiment irrespectueux >.<

c'est parce que c'est le temps ou les fleurs poussent lol!
il ya pourtant d'autres dates plus réjouissantes que celle là
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 19:28

Marion a écrit:
C'est pas ça qui m'inquète le plus... Ce qui m'inquiète c'est que Karl Zéro veuille faire un documentaire de la vie de Michael, qu'est-ce qu'il y connaît lui?

Oui, mais il fait des docu sur tout et n'importe quoi, donc à la limite...


Magali a écrit:
Genatte a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir leurs trucs le 25 juin ? >.< C'est vraiment n'importe quoi, et vraiment irrespectueux >.<

c'est parce que c'est le temps ou les fleurs poussent lol!
il ya pourtant d'autres dates plus réjouissantes que celle là

Le jour de l'anniversaire de Michael, par exemple... Ou le 5 mars, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 20:14

oh non pas le 5 mars c'est lier aux mauvais souvenirs maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime21/1/2010, 20:15

Il n'y a encore pas longtemps, le 5 Mars était l'un des plus beau jour de ma vie Laughing Mais c'est vrai que là, ce n'est plus très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson   Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Zéro:documentaire sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1
» Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael
» Tito Jackson s'exprime au sujet de Michael Jackson et de ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser