MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 00:45

Bonsoir Magali et Marion! comment ça va? Icon_biggrin

Oui,le Tommy's café,ça ne fait pas près longtemps qu'il s'est monté à Montauban.Il y en a un aussi à Toulouse,et un à Avignon aussi je crois.
J'adore vraiment le style fifties,alors là j'étais servie! comment ça va? Icon_razz

Désolée pour 2012 comment ça va? Icon_redface ,je voulais pas vous faire peur^^,mais bon c'est un truc que je dis souvent depuis que j'ai vu ce film! comment ça va? Lol ça ne veut pas dire que j'y crois à fond,en fait je suis comme tout le monde:j'en sais fichetrement rien,et je me dis qu'on verra bien! comment ça va? Icon_razz
Bin oui,en fait tout ça pour dire que la vie est parfois bien moche,mais que si on veut on peut la rendre belle! comment ça va? Icon_sunny comment ça va? Icon_flower
C'est comme ça en ce moment,j'ai la MJ Philosophie dans le sang! comment ça va? Icon_lol
C'est le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre:essayer un maximum de promouvoir tous les messages d'espoir que Michael voulait faire passer! comment ça va? Herz
comment ça va? 410104 so much,que maintenant je me sens "habitée" continuellement par son image,sa façon d'être,bref je ne sais pas comment expliquer mais il me remplit le coeur de bonnes choses,tout le contraire des sentiments que j'ai pu connaître les mois qui ont suivi son décès.Je ne souffre presque plus quand je pense à lui,alors qu'avant rien que d'écouter ses chansons et regarder des vidéos de lui me faisaient pleurer.
Il me manque bien sûr énormément,mais à présent presque toutes mes pensées le concernant sont positives! comment ça va? Icon_cheers
Je ne saurai dire si cela signifie que j'ai enfin fait mon deuil,ou alors si c'est cette histoire de hoax qui m'a soulagée (même si je ne sais pas si je dois y croire^^),mais j'ai pris conscience que véritablement mort ou bien alors vivant et caché,cela ne change pas grand chose:il est plus que jamais vivant et présent dans nos esprits et nos coeurs,il continue d'être universel et ça c'est le principal! comment ça va? Icon_biggrin

Sur ce je vous dis bonne nuit car je ne vais pas tarder à aller me coucher.Je ne travaille pas demain mais j'ai une foule de choses à faire alors il vaut mieux que je ne me lève pas trop tard. comment ça va? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 11:35

pour ceux que sa interesse le dangerous 3D 25 euros port compris

http://annonces.ebay.fr/viewad/VEND-CD-COLLECTOR-DANGEROUS-DE-MICHAEL-JACKSON/5006377856

ah cest pas moi qui vends hein comme ya ecris laetitia Wink


Dernière édition par bad le 13/4/2010, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:03

La petite annonce n'est plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:04

ah mince ah ce prix la quelqun est deja passer
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:06

Oui, c'est ce que je me suis dit Wink

Mais dis-moi, comment trouves-tu toutes ces bonnes affaires, j'ai beau aller sur ebay, leboncoin, priceminister etc etc... je ne vois jamais ce que tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:07

Marion a écrit:
Hi! Everybody!

En ce moment je me met sérieusement au piano alors si jamais vous avez des partitions des chansons de Michael, mettez-les sur le forum ou envoyez-les moi Wink Ca serait cool cheers Parce que je cherche sur le net mais sans grand succès.


Je sais pas si t'as un Royez Music ou une quelconque boutique qui vent des instruments par chez toi, mais ils vendent des bouquins plein de partition, et certains sur Michael. Tu peux également les trouver sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Partition-Jackson-Michael-Invincible/dp/0757991777/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-15

http://www.amazon.fr/Essential-Michael-Jackson-Piano-chords/dp/0739065157/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-1

http://www.amazon.fr/Number-Ones-Piano-Michael-Jackson/dp/0739065475/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Greatest-Piano-Guitar/dp/0571533817/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1271155791&sr=8-4

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-History-Present-Piano-Vocal-Chords/dp/0739064894/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:07

jy passe mes journée

cest pour sa

tu peux menvoye ton mail en message prive comme sa si jai un truc je te priens plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:10

Salut tout le monde ^^

Hier, MJGenius et moi, on est allé à Paris... (pour ca que je me suis pas connecté, d'ailleurs). Comme d'hab, shopping et tout ca... Comme y a rien de spécial au sujet de Michael, ba voila ^^ Pour ceux qui suivent le site d'MJGenius (qui vient d'ailleurs d'acheter son nom de domaine et la version pro), vous verrez son petit shopping en fin de semaine Smile

A la base, on y est allé pour moi, parce qu'il y avait une expo "Alice au Pays des Merveilles", par les designers qui ont bossés sur le film de Burton Smile

Voila pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 13:14

Genatte a écrit:
Marion a écrit:
Hi! Everybody!

En ce moment je me met sérieusement au piano alors si jamais vous avez des partitions des chansons de Michael, mettez-les sur le forum ou envoyez-les moi Wink Ca serait cool cheers Parce que je cherche sur le net mais sans grand succès.


Je sais pas si t'as un Royez Music ou une quelconque boutique qui vent des instruments par chez toi, mais ils vendent des bouquins plein de partition, et certains sur Michael. Tu peux également les trouver sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Partition-Jackson-Michael-Invincible/dp/0757991777/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-15

http://www.amazon.fr/Essential-Michael-Jackson-Piano-chords/dp/0739065157/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-1

http://www.amazon.fr/Number-Ones-Piano-Michael-Jackson/dp/0739065475/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Greatest-Piano-Guitar/dp/0571533817/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1271155791&sr=8-4

http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-History-Present-Piano-Vocal-Chords/dp/0739064894/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271155791&sr=8-8

Oh, merci pour tous les liens Wink

bad a écrit:
jy passe mes journée

cest pour sa

tu peux menvoye ton mail en message prive comme sa si jai un truc je te priens plus rapidement

Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime13/4/2010, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime14/4/2010, 16:52

in-love a écrit:


C'est comme ça en ce moment,j'ai la MJ Philosophie dans le sang! comment ça va? Icon_lol
C'est le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre:essayer un maximum de promouvoir tous les messages d'espoir que Michael voulait faire passer! comment ça va? Herz
comment ça va? 410104 so much,que maintenant je me sens "habitée" continuellement par son image,sa façon d'être,bref je ne sais pas comment expliquer mais il me remplit le coeur de bonnes choses,tout le contraire des sentiments que j'ai pu connaître les mois qui ont suivi son décès.Je ne souffre presque plus quand je pense à lui,alors qu'avant rien que d'écouter ses chansons et regarder des vidéos de lui me faisaient pleurer.
Il me manque bien sûr énormément,mais à présent presque toutes mes pensées le concernant sont positives! comment ça va? Icon_cheers
Je ne saurai dire si cela signifie que j'ai enfin fait mon deuil,ou alors si c'est cette histoire de hoax qui m'a soulagée (même si je ne sais pas si je dois y croire^^),mais j'ai pris conscience que véritablement mort ou bien alors vivant et caché,cela ne change pas grand chose:il est plus que jamais vivant et présent dans nos esprits et nos coeurs,il continue d'être universel et ça c'est le principal! comment ça va? Icon_biggrin


Je crois que tout les fans qui suivent tout ça de très près on tous la MJ Philosophie dans le sang comment ça va? Icon_wink comment ça va? 410104
Quand au reste de ton méssage je ne peus qu' adherer a ces magnifiques mots comment ça va? 219178

Genatte a écrit:
Salut tout le monde ^^

Hier, MJGenius et moi, on est allé à Paris... (pour ca que je me suis pas connecté, d'ailleurs). Comme d'hab, shopping et tout ca... Comme y a rien de spécial au sujet de Michael, ba voila ^^ Pour ceux qui suivent le site d'MJGenius (qui vient d'ailleurs d'acheter son nom de domaine et la version pro), vous verrez son petit shopping en fin de semaine Smile

A la base, on y est allé pour moi, parce qu'il y avait une expo "Alice au Pays des Merveilles", par les designers qui ont bossés sur le film de Burton Smile

Voila pour les news Smile

Il a acheter son nom de domaine ,ben dit donc , ya des changements comment ça va? Icon_wink

Une bonne journée a tous et toutes comment ça va? Icon_cheers comment ça va? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime14/4/2010, 18:46

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime15/4/2010, 23:13

comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime15/4/2010, 23:23

bad a écrit:
comment sa va ?

bof,pas terrible du tout... comment ça va? Icon_pale
mon chien est mort ce matin comment ça va? Icon_sad
Il avait 16 ans et on l'avait adopté à la SPA il y a 6 ans.C'est lui qui nous avait choisi:il m'a agrippé les mains en se mettant debout et en enroulant ses pattes autour de mes poignets comment ça va? Herz ,et ne m'a plus lâché!A partir de ce moment,on l'a adopté et maintenant il n'est plus là comment ça va? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime15/4/2010, 23:31

au le pauvre je suis desole
je comprends Sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime15/4/2010, 23:35

il n'allait plus très bien depuis quelques semaines,le vétérinaire ne pouvait plus rien faire car il n'était pas malade,il était juste vieux et ses fonctions vitales ont décliné les unes après les autres,il ne voulait plus manger non plus...bref,on savait que ça arriverait,mais on ne pensait pas que ça serait si vite!Et puis même en y étant préparé,c'est quand même toujours très difficile et très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 00:29

je connais sa

on na perdu notre chatte elle avait 10 ans
des tumeurs mamaires
a cause de la pilulle( le veto nous a dit que la pilulle donner au cat cest celle que londonne aux femmes dans les annees 70)


si on avait faite steriliser elle serait toujour la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 01:01

Le problème, c'est que la stérilisation ça coûte cher !

Désolé pour toi, in-love ! Sad


Post-scriptum : J'écris à l'aide de la reconnaissance vocale windows Vista.
C'est pas facile, mais c'est super drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 01:10

ET oui cest pour sa tout est question dargent

mais bon lamour sa ne sachete pas (carte visa lol)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 21:53

oui,mais quand on voit le prix de la pilule pour les chattes,et quand on pense qu'il faut en donner tous les ans pendant toute la saison des chaleurs (qui peut durer longtemps,c'est souvent plusieurs mois),eh bien la stérilisation revient moins cher à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 22:47

une sterilisation coute 120 euros



la pilulle coute 10 pour une année


ah si on pouvait revenir en arriere. on ne savait pas que cela provoquer sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 23:00

ne t'en veux pas Bad,tu ne pouvais pas deviner.Beaucoup de gens ne le savent pas,et de toutes façons on fait toujours comme on peut et pas comme on veut...l'essentiel c'est qu'elle ait été heureuse avec vous tout au long de sa vie. comment ça va? Icon_flower (par contre je trouve que ton véto est cher,je n'ai jamais payé aussi cher pour une stérilisation,même en rajoutant le prix des antibiotiques qu'il faut parfois donner après l'opération).

Mon Django me manque comment ça va? Icon_sad ,mais bon il valait mieux ça que de le voir mourir à petit feu,c'était déjà dur de le voir être de plus en plus diminué,alors si ça avait dû durer comme cela ça aurait été pire.
Maintenant il repose en paix comment ça va? Star3 ,il aura eu une retraite paisible ailleurs que dans une cage de S.P.A,et il reste tout près de nous et de son dernier lieu de vie puisqu'on l'a enterré dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime16/4/2010, 23:43

in-love a écrit:
oui,mais quand on voit le prix de la pilule pour les chattes,et quand on pense qu'il faut en donner tous les ans pendant toute la saison des chaleurs (qui peut durer longtemps,c'est souvent plusieurs mois),eh bien la stérilisation revient moins cher à long terme.

bad a écrit:
une sterilisation coute 120 euros



la pilulle coute 10 pour une année


ah si on pouvait revenir en arriere. on ne savait pas que cela provoquer sa Sad


Je ne sais pas où vous avez vos pillules, mais moi, sur la boite c'est écrit toutes les 2 semaines. Bon, bien sûr, je n'en donne pas toutes les 2 semaines à mes chattes, justement à cause du risque de cancer, mais bon, c'est quand même écrit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime17/4/2010, 11:34

oui normalement cest tout les 2 semaines mais sa ne sert a rien faut juste leur donner pendant les chaleurs

genatte si un jour tu peux les faire steriliser je te le conseil elle vont mourrir de maniere atroce


pour le prix cest dans les 100 euros
le notre nous a fais beaucoup de faveur comme paye moitie prix pour des cats que lon adopter ... cest une longue histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime17/4/2010, 13:48

Le problème, c'est pas que je ne veux pas le faire, c'est juste que je n'ai pas 300€ à claquer comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser