MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime17/4/2010, 15:59

oui je comprends

mais apres on a des regrets

defois il fond des prix

mais le mieux cest de les steriliser un part un
cest assez lourd comme operation



elles ont quel age tes minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime17/4/2010, 22:59

bad a écrit:
ET oui cest pour sa tout est question dargent

mais bon lamour sa ne sachete pas (carte visa lol)
comment ça va? - Page 2 445665 faut pas dire ça, l'amour ne fait pas tout, carte visa ou pas si ton compte et vide..... , tu penses d'abord aux facture, puis manger , le reste passe après, amour ou pas
Sinon je suis désoler In love mais quand on a des animeaux qui approchent cet age il faut s'y attendre et comme tu le décrit si bien , il commencer a ne plus manger etc... alors autant partir plutot que souffir , mais c'est vrai que sa nous fait toujours mal au coeur, j'y suis passer et y repasserais vu que j'ai deux chiennes
Sinon je vois que Genatte s'amuse comment ça va? - Page 2 Lol
J'espere que tout le monde va bien comment ça va? - Page 2 Icon_cheers je vais mettre les news, ma source est revenus de vancances comment ça va? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime17/4/2010, 23:37

lol! Sur le coup j'suis d'accord avec toi Magali par rapport au fait que l'amour ne fait pas tout.

Sinon, vous avez tous passé un bon samedi?

Pour moi c'est bientôt la reprise des cours mais j'suis plutôt contente, j'commençais à en avoir marre des vacances. Mais je vais quand même bien profiter de mon dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 00:46

moi je vais bien comment ça va? - Page 2 Icon_cheers je vais regarder la 32 eme vidéo de Julia et dodo, bye a demain comment ça va? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 11:00

ben vous savez on peut se passer dachat materiel par exemple

et parce quand on prend des animaux on les assumes

beaucoup de personne les abandonnes par exemple

faut savoir ce que lon souhaite .


je prends lex dune personne qui a des enfants tu ne va pas lenmenner des chez le doc si il est malade ?
mais la vous a les dire que ce nest pas pareil ben si

moi je sais que je veux un furet et tant que je ne travail pas et que je nais pas un chez moi je ne prends rien et si nest pas les moyens non plus


bref lol


comment sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 11:39

bonjour , je me connecte juste pour te répondre car ton message m'ennerve au plus haut point comment ça va? - Page 2 Icon_eek
Tu ne sait pas ce que tu dit , fonde une famille et tu verras que tes dires ne sont pas si simple que ça , j'ai deux chiennes que j'ai pris au moment d'une vie tranquille ....les années font que d'un coup tu peux te retrouver dans la m**** jusqu'au coup et je peus t'en parler en conséquences j'y suis depuis 3 ans et on ce bat pour remonter tout ça a cause d'un patron qui du jour au lendemain ne te paye plus , 3 ans de procés et toujours au même point comment ça va? - Page 2 Icon_mad, le coté materiel , mis a part le net , c'est tout ce qu'on a j'ai rien d'autres si mon gamin est malade il irat au docteur bien enttendu et je pairais le docteur le mois d'après (je l'ai déjà fait ) mais je ferais pas ça pour mon animal car toute dette faites doit être rembourser ,si tu cumule le mois d'après serat encore pire, c'est un cercle sans fin ....nous sommes 5 bouches a nourrir, habiller, soigner ect... et je fait avec 10 euros par jour depuis de nouveau 3 semains ,alors s'il te plais ne viens pas dire ce genre de chose , j'ai une carte comme tu dit mais elle est bloquer par ma banque depuis 3 semaines et tu sais pourquoi ? parce que j'ai eu beau sérrer la ceinture puis avoir l'aide d'un beau père malheureusement déceder qui nous a laisser un peu d'argent en héritage avec lequel j'ai pu payer tout mes mes factures en retard + une voiture que du coup on vend comment ça va? - Page 2 Icon_mad et malgré ça ou on ce dit ayer on va pouvoir respirer, la sécu nous as couper les vivres pendant un mois ( mari en maladie opération du dos, main droite et main gauche ) car il sont fait l'erreur de nous avoir, sois disant trop payer depuis septembre et du coup ils ce remboursent en arretant de nous payer durant 1 mois ,alors tu vois, tu pas prévoir ton futur avec ça ?
Désoler pour ce coup de gueule mais je pouvais pas laisser dires ce genre de choses, j'espere que ton avenir serat plus lisse que le miens, mais moi avant mes chiennes que j'aime ,ma famille passe avant car je les aimes plus que mes chiennes désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:17

non mais je ne parler pas de toi je parler des personnes ne general

et la carte cetais une blague par rapport a la pub lol!

apres les cas sont different


mais moi ce qui menerve ceux sont les personnes qui les abondonnes tu a peut etre des soucies mais est ce que tu a laisser tes animaux a la rue ben non donc tu les assumes

je peux vous donner tout les nom de cats que jai recuperer parce quil creuver de faim car le propri leur donner que du pain et de leau alors quil on la ps3 a 300 euros

desole pour ta situation jespere que sa va aller mieux

voulou
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:41

Ouh la!Relax les filles! comment ça va? - Page 2 748273
Je crois que vous ne vous êtes pas comprises comment ça va? - Page 2 Icon_wink comment ça va? - Page 2 Icon_razz .
Je pense que vous avez toutes les deux raison:comme disait Bad,c'est vrai que quand on prend un animal,il faut l'assumer et savoir se priver de certains petits plaisirs qu'on pouvait se permettre avant (par exemple partir en vacances ou en WE à la dernière minute car il faut prévoir de les faire garder si on ne peut pas les amener,etc,ou bien se payer la dernière console de jeux vidéos hors de prix alors qu'on a pas de quoi nourrir ses chats!!! comment ça va? - Page 2 Icon_eek pour ma part je devais acheter des trucs pour ma collection et surtout le DVD de TII qui est sorti depuis mars,eh bien ça attendra mai ou juin maintenant,le chien passe avant ce genre de trucs "superficiels"),mais comme le disait Magali on ne peut pas prévoir l'avenir et la vie est parfois difficile à gérer.Je parle aussi par expérience car nous avons rencontré des périodes compliquées financièrement (et c'est pas encore fini car niveau boulot c'est très précaire pour mon mari et moi depuis quelques temps),et quand on a acheté notre maison et eu tous nos animaux,nous n'aurions jamais imaginé que ça nous arriverait un jour de se retrouver au chômage tous les deux!
Donc il a fallu qu'on serre la ceinture pour nous(pas de sorties,pas d'achat de vêtements même quand parfois on avait bien besoin,réduction du budjet alimentaire,etc),mais nos animaux ont dû faire un effort aussi car avant ils avaient des croquettes "haut de gamme",et maintenant ils ont une marque de moins bonne qualité...ils ont un peu fait la tête au début comment ça va? - Page 2 Icon_razz mais bon maintenant ils se sont habitués.Je culpabilise un peu car je sais que ce n'est pas très bon pour leur santé,mais quand on a pas le choix... comment ça va? - Page 2 Icon_neutral
Puis je continue de les traiter contre les vers et les puces,mais seulement aux périodes où c'est nécéssaire,alors qu'avant je le faisais systématiquement avec un calendrier bien précis.Pareil pour le véto,avant je courais chez le véto au moindre petit bobo,et maintenant j'essaie de les soigner moi-même(j'ai quelques connaissances grâce à mon métier de préparatrice en pharmacie comment ça va? - Page 2 Icon_wink ) et j'attends de voir si ça passe tout seul (seulement quand ça n'a pas l'air grave,je vous rassure).Pour Django,je l'ai amené chez le véto car il ne mangeait plus et il avait beaucoup maigri,puis il avait l'air déprimé,donc j'ai pensé que ça pouvait être grave,mais les analyses étaient normales mais m'ont coûté quand même très cher (la visite+les analyses+les médicaments=100 euros!).Quand on a vu que le traitement ne fonctionnait pas,mon mari est allé voir le véto mais sans le chien,et là le véto nous a dit que c'était parce-que Django était vieux et que ça ne servait à rien de le ramener car tout ce qu'il donnerait comme traitements ne changerait rien(à part peut-être le faire "durer" quelques jours voire quelques semaines de plus),donc au moins il ne nous a pas arnaqués!Maintenant qu'il nous connaît bien,on l'appelle d'abord pour éviter de venir pour rien,sinon si on vient directement avec l'animal il est obligé de nous facturer une visite (car ce n'est pas son cabinet,il n'est que salarié).
Enfin bon,c'est sûr que je n'ai pas encore la chance d'être maman,mais quand je vois comment je suis avec mes animaux(je gagatise un peu beaucoup comment ça va? - Page 2 Icon_razz comment ça va? - Page 2 Icon_lol ),j'imagine qu'avec mes enfants je serai encore pire (genre mère-poule comment ça va? - Page 2 Lol ),donc ils passeront sûrement avant tout le reste! comment ça va? - Page 2 Icon_smile
Bref,voilà,je suis désolée d'avoir lancé un débat qui vous divise comment ça va? - Page 2 Icon_redface ,je ne voulais pas que vous vous fâchiez comment ça va? - Page 2 684595 ,j'étais juste venue partager ma peine avec vous car ça m'a beaucoup touchée comment ça va? - Page 2 Icon_cry et pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de trop me confier à ce sujet avec qui que ce soit(mon père n'est même pas au courant,et ma mère le sait mais je n'ai pas voulu l'embêter avec ça car elle a déjà beaucoup de soucis à gérer puisque c'est elle qui s'occupe de ma soeur qui est très malade en ce moment).

Juste une chose pour ceux qui ont des animaux:ne vous prenez pas trop la tête à vouloir tout faire parfaitement,vos animaux vous aimeront quoiqu'il arrive,même s'ils n'ont pas une vie de rêve(il n'y a cas voir les chiens des SDF,ils leur restent fidèles alors que comme leurs maîtres ils dorment dehors et ne mangent pas toujours à leur faim,ils défendent même leurs maîtres et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que les SDF ont des chiens,à cause de l'insécurité dans la rue).
Ce qui compte,c'est votre animal soit heureux,qu'il reçoive beaucoup d'amour,et ensuite qu'il reçoive le minimum vital :nourriture,abri,et si c'est un animal qui sort dehors,il faut les vaccins et les traitements contre les puces et les vers),après tout le reste est facultatif (les jouets,les gadjets,etc,sont des achats qui font plus plaisir aux maîtres qu'à l'animal comment ça va? - Page 2 Icon_razz ,si on ne joue pas avec lui il sera malheureux,le jouet n'est qu'un accessoire avec lequel on "fait jouer" l'animal(il peut s'en servir tout seul mais c'est moins drôle et il s'en lassera) et puis on peut en fabriquer soit même avec trois fois rien.
Moi j'ai beaucoup d'animaux car mis à part une chatte et mes chiens,tous les autres se sont "donnés" chez nous car ils étaient errants...donc je ne pouvais pas les laisser dans leur détresse,alors j'ai pris la décision de les prendre en charge,et je leur offre ce que je peux leur offrir de mieux,tout en restant dans la limite du raisonnable et surtout de mes moyens finaniers.C'est sûr qu'ils ne sont pas aussi gâtés que d'autres,mais c'est toujours mieux que leur vie d'avant et puis ils ont quand même de quoi vivre sereins et heureux,c'est le principal. comment ça va? - Page 2 Icon_smile
Sur ce,je vous souhaite quand même un bon dimanche comment ça va? - Page 2 Icon_sunny ,grosses bises à tous/toutes. comment ça va? - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par in-love le 18/4/2010, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:43

BAD:Tes messages avaient l'air de faire du général, c'est pour ça que j'ai rebondit comme une lionne comment ça va? - Page 2 Icon_razz
bien sur il serait hors de question de les abandonner , si je devait arriver a ce point je les donnerais a quelqu'un ou demanderais a des amis ou famille de mes les garde quelques temps , enfin je ferais quelque chose c'est sur au lieu de les abandonner comment ça va? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:46

lol


cest pas grave Wink


Dernière édition par bad le 18/4/2010, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:47

pas de soucis In love on ce dispute pas on s'explique sur des points de vu diffrents car forcement vie differentes vu notre age comment ça va? - Page 2 Icon_wink c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 12:57

comment ça va? - Page 2 410104


Dernière édition par bad le 26/4/2010, 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:04

Bad j'ai compris ce que tu voulais dire mais a la base tu parler d'investir dans une castration etc.... que pour l'argent quand on a des animaux en amour on compte pas ect....
Là tu parles d'animaux abandonner ect.... ce n'est pas vraiment le début du sujet comment ça va? - Page 2 Icon_wink mais je comprend ça et comme toi je suis contre ce genre de comportement comment ça va? - Page 2 Icon_cheers
bon ceci dit, si cela vous interresse j'ai une voiture a vendre , bon elle est neuve et encore garantis 6 mois constructeur donc le prix n'est surement pas pour vos bourses comment ça va? - Page 2 Lol on l'a mis partout mais pas moyens pourtant sa nous arrengerais bien de la vendre au plus vite http://www.cible-auto.com/occasion-nissan-note-40224.html bon je dois vous laisser bisous a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:07

Magali a écrit:
pas de soucis In love on ce dispute pas on s'explique sur des points de vu diffrents car forcement vie differentes vu notre age comment ça va? - Page 2 Icon_wink c'est normal

OK comment ça va? - Page 2 Icon_wink
c'est cool alors comment ça va? - Page 2 Icon_smile

je pense que Bad,tu as écrit ce message car tu étais très en colère contre certaines personnes qui font n'importe quoi avec leurs animaux,et dieu sait s'il y en a!Donc je te comprends aussi comment ça va? - Page 2 Icon_wink
Je vois de ces trucs parfois aux infos ou sur internet,ça me révolte!!! comment ça va? - Page 2 Icon_evil
Tu verras que parfois la vie n'est pas toujours simple à gérer et que l'amour ne fait pas tout comme le disait Magali,mais l'amour est quand même super important et que ce soit pour ses animaux ou pour ses enfants,il faut donner tout l'amour qu'on a!Certes en tenant compte des priorités,mais je pense qu'une fois que l'on est parent,l'instinct maternel est plus fort que tout le reste. comment ça va? - Page 2 Icon_wink Donc tant qu'on a pas d'enfants on ne peut pas se rendre compte je pense comment ça va? - Page 2 Icon_wink ,je comprends ce que veut dire Magali comment ça va? - Page 2 Icon_wink
Pour l'histoire que tu as raconté,je sais que c'est moche,il y a plein de gens comme ça malheureusement! comment ça va? - Page 2 Icon_mad
Mais heureusement il y a plein de gens qui aiment et chérissent leurs animaux,et même ceux des autres comment ça va? - Page 2 Icon_razz (comme toi et moi,on récupère ces pauvres bêtes qui n'ont pas de chance).
Moi aussi j'ai perdu l'an dernier un chat que j'avais trouvé abandonné lors d'une balade à pied(il avait été déposé avec son frère devant une maison voisine qui était en travaux et pas encore habitée).J'ai tout fait pour lui(castration,vaccins,etc) et quelques mois plus tard il a été écrasé par une voiture à quelques mètres de chez moi comment ça va? - Page 2 Icon_sad

L'avantage avec les chats,c'est que quand ils sont mal quelque part,ils peuvent partir et "choisir" leur maison,et c'est souvent ce qu'ils font d'ailleurs.Les chiens par contre sont plus facilement "prisonniers" de leur maîtres,et puis ils sont fidèles contrairement aux chats et restent avec leur maîtres même s'ils sont battus ou maltraités. comment ça va? - Page 2 Icon_pale


Dernière édition par in-love le 18/4/2010, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:08

oui mais comme changer de conversation de vous explique Wink


oui cest tout a fais sa in love

cest sur quon a pas tous les memes priorités mais nous on peut le faire en ce moment


pour la voiture meme si javais les sousou elle serait trop grosse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:21

comment ça va? - Page 2 Lol comment ça va? - Page 2 Lol elle est pas si grosse comment ça va? - Page 2 Lol c'est pas un 4X4 ni un break ,mais bon des fois on parle et hop je connais quelqu'un qui en vend une blablabla le bouche a oreille marche bien des fois comment ça va? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:23

oui cest vrais


mais jai mon permis depuis 1 an donc pour moi il me faut une petite tuture lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:23

Magali a écrit:
bon ceci dit, si cela vous interresse j'ai une voiture a vendre , bon elle est neuve et encore garantis 6 mois constructeur donc le prix n'est surement pas pour vos bourses comment ça va? - Page 2 Lol on l'a mis partout mais pas moyens pourtant sa nous arrengerais bien de la vendre au plus vite http://www.cible-auto.com/occasion-nissan-note-40224.html bon je dois vous laisser bisous a tous et toute

j'ai une collègue qui cherche une voiture,mais ce n'est pas dans ses prix malheureusement...
Avec la crise,les gens cherchent vraiment le minimum utile,c'est-à-dire une voiture qui fonctionne suffisament bien pour les amener d'un point A à un point B,donc je pense que c'est pour cela qu'elle n'a pas encore été vendue,car elle est vraiment toutes options!Et aussi parce-que c'est une essence,et qu'elle est assez puissante(110 chevaux),donc les gens ont sûrement peur qu'elle consomme beaucoup.Et je crois que 7 chevaux fiscaux,ça fait plus cher pour le changement de carte grise.
C'est sûr qu'elle est très récente et que le kilométrage est très faible,donc ça vaut le coup pour une famille qui a besoin d'un monospace,donc tu finiras sûrement par réussir à la vendre,mais je comprends que tu sois pressée si tu as déjà une autre voiture et que celle-ci te fait "double emploi".
Sinon tu gardes celle-ci pour toi,et tu vends la tienne! comment ça va? - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par in-love le 18/4/2010, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:29

oui on le sais In love mais si tu as regarder , on peus pas la brader non plus, elle a très peu de kilometres , deux ans les sieges derriere non jamais servis,vu que c'est mon beau père qui l'avait, elle est coté a plus de 11 000 euros si on baisse ce serat de 500 en moins mais c'est tout ,a moins que vraiment on soit menacer d'expultions de notre propre chez nous comment ça va? - Page 2 Lol on verra cela fait que 3 semaines qu'on la mis en annonce partout
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:35

je n'ai pas dit qu'elle était chère,elle est au prix de sa valeur réelle,mais disons qu'il n'y a que des familles "aisées" qui peuvent acheter une jolie voiture comme celle-là,et en ce moment même ceux qui ont les moyens font attention à leur budjet avec cette cochonnerie de crise.
Tu as raison,il faut être patient,cela ne fait pas longtemps qu'elle est en vente,les gens prennent le temps de comprarer et de réunir la somme nécéssaire pour l'achat d'une auto.
Sinon,comme je disais dans mon message au-dessus,tu pourrais garder celle-ci et vendre la tienne si vraiment la NISSAN ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 13:46

tu as mis ton annonce sur le bon coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 14:05

garder la NISSAN et vendre l'autre ? comment ça va? - Page 2 Icon_razz J'en tirerais 1000 euros meme pas, c'est un vieux truc comment ça va? - Page 2 Lol on a pas l'utilité d'une NISSAN ici mon mari aime ce balader ,ici c'est la vigne beaucoup de petit chemin de garrigues on va l'ambimer
Oui on l'a mise partout surtout les sites gratuit qu'on a trouver, le probleme c'est qu'il laissent l'annonce très peu de temps selon les sites sa peus varier , une semaine , 15 j ect.... ,si veux qu'elle reste longtemps on doit payer et on peus pas comment ça va? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 14:39

Purée!Un essaim d'abeilles vient de se poser dans une sapinette dans notre jardin! comment ça va? - Page 2 Icon_surprised (mon mari a pris des photos,j'essaierai de vous en mettre une ce soir si ça vous interesse de le voir).
Seulement quand elles arrivent quelque part comme ça,elles sont censées ne pas piquer car elles ont fait des réserves avant de partir et sont gorgées de miel,puis elles sont trop occupées à chercher un lieu pour s'installer définitivement.Mais en amenant le sécateur à mon mari pour qu'il coupe la branche -car il veut récupérer l'essaim,vu qu'il est apiculteur amateur(on a des ruches dans le jardin)-je me suis fait piquer,et dans le cou en plus! comment ça va? - Page 2 Icon_mad
Eh bien ça fait assez mal quand même! comment ça va? - Page 2 107955
Depuis des années qu'on a des abeilles (et on n'a pas que des jaunes,on a aussi des noires qui sont assez agressives),je n'ai jamais été piquée alors que je suis habituée à m'approcher;et là pour une fois que je me tenais loin,je me fais piquer!Pourtant je ne m'agitais pas,je ne criais pas,ni rien,et d'un coup,paf!Une abeille m'attaque! comment ça va? - Page 2 Icon_eek Non mais! comment ça va? - Page 2 Icon_evil

Bref,si un jour ça vous arrive,la meilleure solution est d'approcher une source de chaleur(genre le bout incandescant d'une cigarette) de la piqûre.
Seulement mon mari ne fume plus depuis quelques semaines! comment ça va? - Page 2 Icon_razz
Là on a enlevé le dard et j'ai mis de la crème DAPIS et je prends des granules d'Apis Mellifica depuis tout à l'heure,mais rien à faire j'ai mal!!!

Enfin,si jamais ça vous arrive,j'ai trouvé ça sur internet:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/6324/comment_reagir_en_cas_de_piqure_d%E2%80%99abeille

l'auteur porte de même prénom que moi,mais ce n'est pas moi! comment ça va? - Page 2 Lol C'est une pure coïncidence!

En tant que préparatrice en pharmacie,je valide cet article qui retrace très bien les gestes de base à faire en cas de piqûre d'abeille ou de guêpe.

Bon,je vous préviens,ça n'enlève pas toute la douleur,car là ça fait plus de 30 minutes que j'ai été piquée et j'ai encore mal malgré tout ce que j'ai fait pour soigner ça comment ça va? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 19:22

bad a écrit:
oui je comprends

mais apres on a des regrets

defois il fond des prix

mais le mieux cest de les steriliser un part un
cest assez lourd comme operation



elles ont quel age tes minettes ?

3 et 4 ans ^^


Magali a écrit:
bonjour , je me connecte juste pour te répondre car ton message m'ennerve au plus haut point comment ça va? - Page 2 Icon_eek
Tu ne sait pas ce que tu dit , fonde une famille et tu verras que tes dires ne sont pas si simple que ça , j'ai deux chiennes que j'ai pris au moment d'une vie tranquille ....les années font que d'un coup tu peux te retrouver dans la m**** jusqu'au coup et je peus t'en parler en conséquences j'y suis depuis 3 ans et on ce bat pour remonter tout ça a cause d'un patron qui du jour au lendemain ne te paye plus , 3 ans de procés et toujours au même point comment ça va? - Page 2 Icon_mad, le coté materiel , mis a part le net , c'est tout ce qu'on a j'ai rien d'autres si mon gamin est malade il irat au docteur bien enttendu et je pairais le docteur le mois d'après (je l'ai déjà fait ) mais je ferais pas ça pour mon animal car toute dette faites doit être rembourser ,si tu cumule le mois d'après serat encore pire, c'est un cercle sans fin ....nous sommes 5 bouches a nourrir, habiller, soigner ect... et je fait avec 10 euros par jour depuis de nouveau 3 semains ,alors s'il te plais ne viens pas dire ce genre de chose , j'ai une carte comme tu dit mais elle est bloquer par ma banque depuis 3 semaines et tu sais pourquoi ? parce que j'ai eu beau sérrer la ceinture puis avoir l'aide d'un beau père malheureusement déceder qui nous a laisser un peu d'argent en héritage avec lequel j'ai pu payer tout mes mes factures en retard + une voiture que du coup on vend comment ça va? - Page 2 Icon_mad et malgré ça ou on ce dit ayer on va pouvoir respirer, la sécu nous as couper les vivres pendant un mois ( mari en maladie opération du dos, main droite et main gauche ) car il sont fait l'erreur de nous avoir, sois disant trop payer depuis septembre et du coup ils ce remboursent en arretant de nous payer durant 1 mois ,alors tu vois, tu pas prévoir ton futur avec ça ?
Désoler pour ce coup de gueule mais je pouvais pas laisser dires ce genre de choses, j'espere que ton avenir serat plus lisse que le miens, mais moi avant mes chiennes que j'aime ,ma famille passe avant car je les aimes plus que mes chiennes désoler

Oulala, on se calme par ici, non mais ! Je suis ton père
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime18/4/2010, 23:45

comment ça pas ici ? Razz On s'engeule pas on parle entre fille non mais de quoi je me mele lol! et bad a tout bien compris , on papote on a bien le droit de s'exprimer ,si tu avait tout lu tu aurais vu qu'il n'y a aucun poblème , on a bien partager ,c'est ça un forum non ? sinon je peux pas ailleurs, j'ai pas son numéro, ni l'a connais lol!
bon asser plaisanter ,ne t'inquiete pas ya aucun soucis on a juste discuter ya aucun malaise cheers a moins que ce soit le fait que je me lache en parlant de mes problèmes scratch si c'est ça désoler mais fallait que j'explique pour qu'elle me comprenne mieu ,d'habitude je le fait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser