MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 12:28

MJGenius et moi, on fête notre deuxième année de vie commune aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 12:41

comment ça va? - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 13:13

comment ça va? - Page 7 Icon_cheers comment ça va? - Page 7 Icon_cheers comment ça va? - Page 7 Icon_cheers

Il fait beau comment ça va? - Page 7 Icon_sunny

Magali et son mari ont gagné le procès comment ça va? - Page 7 Icon_cheers

Et félicitations à MJGenius et Genatte! comment ça va? - Page 7 Icon_flower

Je suis contente pour vous tous! comment ça va? - Page 7 Icon_biggrin Et Bad je croise les doigts pour toi pour ton boulotcomment ça va? - Page 7 Icon_wink

Bonne journée à tous! comment ça va? - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 13:30

merci

bonne journee a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 16:57

Merci in-love ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 19:48

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
coucou j'ai pas le temps je file au boulot juste pour vous dire que la vie est belle on a gagner le procés !!!!!!!!! et bam dans les dents comment ça va? - Page 7 Lol comment ça va? - Page 7 Lol plus ce soir bisous comment ça va? - Page 7 Icon_flower

Bravo !! cheers

viiiiiiiiiiiiiiiiii bon ça va ce faire ce faire tout seul ,il peux faire appel et meme s'il ne le fait pas, pas sur qu'il paye de suite mais bon au moins je peux me dire qu'il y a une justice comment ça va? - Page 7 Icon_cheers
Bonsoir a tous j'espere que vous aller tous bien ?!! je ne suis pas venu hier on a acheter un nouveau PC car ma fille voulais récuperer le sien , pas facile de le prendre en main avec seven et cet écran 16/9 bonjour la résolusion ,j'ai cru petter un cable heir soir tout etait petit petit petit dans un énorme écran comment ça va? - Page 7 445665 enfin ma moitier a tout configurer et me voilà comment ça va? - Page 7 Lol hier la télé m'a lacher c'etait une mauvaise journée, la télé attendra vu les prix comment ça va? - Page 7 Affraid
Je souhaites un bon anniversaire a nos deux admins adoré pour ces 2 ans, je vous souhaites encore plein de longues années ensemble comment ça va? - Page 7 Icon_cheers comment ça va? - Page 7 Icon_cheers comment ça va? - Page 7 Icon_cheers
Bad bon courrage tu va ya arriver comment ça va? - Page 7 Icon_wink
In love je te fait de gros bisous oui enfin gagner depuis 3 ans que cela durer comment ça va? - Page 7 Icon_wink
Des bisous a tous comment ça va? - Page 7 Icon_flower comment ça va? - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 20:31

coucou

merci magali

bon je vous dit bonne nuit jai un rumbe

donc au dodo
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime21/5/2010, 21:15

Merci Magali ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime22/5/2010, 00:18

bad a écrit:
coucou

merci magali

bon je vous dit bonne nuit jai un rumbe

donc au dodo

mon mari aussi est malade depuis plusieurs jours,là ça commence à aller un peu mieux mais il a bien dégusté!^^
Dors-bien Bad,le sommeil aide vraiment à se remettre plus vite en cas de coup de froid,car tu ne fatigues pas ton organisme et il utilise toute l'énergie qu'il lui reste à combattre les méchants microbes comment ça va? - Page 7 Icon_razz comment ça va? - Page 7 Icon_wink

Bisous à tous comment ça va? - Page 7 Icon_flower
et bonne nuitée comment ça va? - Page 7 Star3
je file aussi au lit,car demain boulot!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime22/5/2010, 11:48

Pour ceux qui veulent... M6 cherchent ses talents ! http://www.incroyabletalent.fr/
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 7 Icon_minitime22/5/2010, 12:15

Petite référence à MJ dans les Simpsons ^^ C'est un sosie Smile