MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 02:34

oui,c'est vrai,tu as raison...
disons qu'en ce moment il fait beau et c'est les vacances,les gens ne sont pas chez eux.Et ceci dit,s'ils ont la chance de pouvoir partir ils auraient tort de s'en priver! comment ça va? - Page 16 Icon_wink
Bon,je ne me plains pas,avec mon mari on est obligés de prendre le boulot qu'il y a,et ça tombe bien sûr pendant l'été,là où il y a toujours besoin de personnel (lui c'est pour faire la saison touristique,et moi c'est des remplacements que je fais)...mais c'est ça ou le chômage,et il faut bien réussir à vivre et à payer les factures.
En même temps,je ne suis absolument pas jalouse des gens dans la mesure où je ne me cogne pas les embouteillages sur l'autoroute,et le parasol contre parasol sur la plage bondée! comment ça va? - Page 16 Icon_lol

Purée,c'est bientôt l'heure d'aller au dodo (enfin on va dire l'heure limite que je me suis fixée^^),mais j'ai peur d'y aller,j'ai mal au ventre... comment ça va? - Page 16 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 02:50

moi ma vie sociale est très limitée alors le net ca me tient compagnie lol
faudra bien que tu dodotes un peu lol, tu as très mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 02:56

la douleur reste supportable,c'est sûrement l'angoisse d'aller me coucher lol
C'est vrai qu'internet une fois qu'on y a goûté c'est difficile de s'en passer!
Et comme le disait Magali un jour,c'est un loisir qui reste financièrement à la portée de presque tout le monde,on peut y passer des heures avec les forfaits illimités et faire tout ce qu'on ne peut pas se payer dans la vraie vie,même si c'est virtuel ou par procuration^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 02:57

moi j ai pas d abonnemment lol je viens en wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:01

heu,j'ai pas tout saisi là comment ça va? - Page 16 Icon_scratch
enfin,si peut-être...si ce que tu veux dire est bien ce que je crois comment ça va? - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:06

bin je me connecte en wifi a une borne que je capte, et j utilise les identifiants de mon cousin lol je pourrais pas me payer un abonnement et puis ma ligne téléphonique a pas servit depuis 20ans je suis sur qu il faudrait faire des travaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:12

théralène et zolpiclone comment a faire leur effet, je vais aller dodo
bonne nuit in-love dors bien je te souhaite de pas trop avoir mal au ventre, a demain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:15

Ah oki,c'est bien ça que je me disais pour le wifi^^
bof,c'est pas grave,tu fais rien de mal non plus hein comment ça va? - Page 16 Icon_wink
oui,quand la ligne de téléphone est ancienne il faut faire des travaux,on a dû le faire à une époque,on était en location en plus comment ça va? - Page 16 Icon_rolleyes ,et c'est vrai que ça avait coûté cher...(il avait fallu nous relier au réseau).
Oops,c'est vrai que j'avais pas pensé que moi je n'ai pas sommeil mais que je t'empêche sûrement d'aller dormir comment ça va? - Page 16 Icon_redface
Bonne nuit mister lol comment ça va? - Page 16 Star3
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:19

tu m empêche pas d aller dodo lol mais j ai pris mes médocs alors ils font leur effet lol, bonne nuit dors tout plein bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 03:21

merci !
toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 20:45

Coucou tout le monde!(enfin ceux qui sont là^^)

je n'étais pas là aujourd'hui,j'étais chez des amis qui fêtaient les 7 ans de leur fille.C'était sympa même s'il faisait très chaud,il y avait des gens que je n'avais pas vu depuis quelques temps et que j'apprécie beaucoup comment ça va? - Page 16 Icon_biggrin
ça fait vraiment du bien de tous se retrouver ensemble! comment ça va? - Page 16 Icon_cheers
Seul regret,on devait faire un tour dans la voiture américaine qu'ils ont acheté il y a peu de temps (une Ford Thunderbird des années 1970,genre qui mesure 5.20m de long et qui est trop magnifique comment ça va? - Page 16 Herz )mais malheureusement le moteur est cassé depuis hier(c'est le joint de culasse!aïe!).Donc c'est tombé à l'eau comment ça va? - Page 16 Kopfschuettel ,il va devoir la réparer et c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 20:55

c'est bien ca, ca doit t'avoir changer les idées comment ça va? - Page 16 Icon_wink
une thunderbird c est beau mais ca consomme niveau carburant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 21:02

oh que oui!Ils ont déjà pu s'en rendre compte,et pourtant ils n'ont pas eu beaucoup le temps de s'en servir vu qu'elle est déjà en panne!
En plus,comme il doit la réparer,il est très tenté de mettre des pièces plus performantes,mais il va résister et s'abstenir car c'est plus cher à l'achat,et en plus cela consommera encore plus ensuite!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 21:10

pas très écolo tout ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 21:12

oui,c'est sûr! comment ça va? - Page 16 Icon_razz

bon,je reviens,je vais ramasser le linge et promener mes fauves maintenant qu'il fait (un peu) moins chaud!

à tout à l'heure comment ça va? - Page 16 Icon_wink

Bad,je te vois connectée comment ça va? - Page 16 Icon_smile .Comment vas-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 21:18

oki bonne promenade et bon ramassage de linge lol à tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 22:07

coucou me revoilà! comment ça va? - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 22:25

coucou, tes fauves vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 22:39

oui,ils ont chaud mais ils étaient ravis de se promener,ils étaient tous fous! comment ça va? - Page 16 Icon_lol
je peux t'assurer que depuis que je me retrouve seule,toute ma ménagerie me fait tourner en bourrique,ils font plein de bêtises qu'ils ne font pas quand mon mari est là! comment ça va? - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 23:17

YES!!!!!!!!!!!L'Espagne a gagné!!!!!!! comment ça va? - Page 16 Icon_cheers

Quelqu'un connaît le score?On a fait des paris au boulot,je veux savoir si j'ai gagné!J'avais parié 2/1 POUR l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 23:25

c est 1 à 0 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 23:46

Merci mister lol comment ça va? - Page 16 Icon_wink
j'ai perdu mais c'est pas grave,j'avais misé que 1 euro,mais comme on était nombreux à avoir parié ça aurait pu rapporter pas mal^^^

je viens d'assister à un feu d'artifice qui a été tiré au loin comment ça va? - Page 16 Icon_cheers ,c'était super joli comment ça va? - Page 16 Icon_biggrin ,j'adore les feux d'artifice comment ça va? - Page 16 Herz sauf le bruit qui me fait peur et surtout très mal aux oreilles...mais là c'était parfait car c'était loin et le bruit n'arrivait que bien après les fusées et il était bien atténué!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime11/7/2010, 23:58

des fans de l'Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime12/7/2010, 00:04

je me suis posé la même question comment ça va? - Page 16 Icon_wink ,mais je ne pense pas en fait,car c'était quand même un gros feu,bien orchestré avec bouquet final et compagnie,je ne crois pas que ce soient des particuliers qui l'aient tiré,ou alors si c'est le cas ils sont riches! comment ça va? - Page 16 Lol
nan,c'est peut-être une fête de village.
d'ailleurs il va sûrement y en avoir un dans ma commune pour le 14 juillet (mais je ne sais pas s'ils le tirent le 13 ou le 14),mais je ne sais pas si j'irai,je ne vois pas l'interêt d'y aller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime12/7/2010, 00:08

oui moi c'est pareil je n irais pas tout seul c est tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser