MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+4
Cedric
darkgenius
disneysmile
Salina-Yona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime22/10/2012, 19:06

J'avoue que ça doit être bigrement intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 14:01

Hello ! Bon après-midi à tous ... Comment allez-vous avec ce beau soleil qui pointe timidement son bout de nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 14:09

Bonjour =)

Tu as bien de la chance d'avoir du soleil...chez moi il fait tout gris =S mais il ne pleut pas et il ne fait pas trop froid c'est déjà ça ^^

Je vais bien, ce soir jvais voir Johnny Hallyday en concert =D. Jsuis pas un grande fan mais certaines de ses chansons sont très bien je trouve et puis je pense que c'est une personne à aller voir en concert au moins une fois^^. Et toi comment vas tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 14:20

Bonjour Speechless Smile

Je vais bien .. un peu de fatigue mais ça va Smile Oui, ici, on a un beau soleil d'automne cheers Tu es dans quelle région ?
Bon Jonnhy n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est bien d'aller à un concert Smile

Cela fait un p'tit moment que je n'y suis pas allée ...Le dernier c'était Calogero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 15:15

Je suis dans le région centre, à Chartres^^
Ohh jsuis pas spécialement fan de Calogero..mais j'avoue qu'il fait des bonnes chansons =).
D'ailleurs, quels autres artistes apprécies-tu à part Michael (et Calogero)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 16:09

Grande fan de Goldman que j'écoute depuis mes 10 ans ... Je suis fan de Mylène Farmer ..Sinon, j'aime beaucoup, même si c'est depuis peu, Orelsan .. J'aime beaucoup aussi Robbie Williams, Phil Collins et beaucoup d'autres des années 80 Siffle J'aime beaucoup la musique classique aussi

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 16:25

Ohh Goldman...ça me rappelle quand j'étais petite: ma mère est une grande fan de Goldman et elle avait une cassette audio de lui qu'elle écoutait en boucle. Un après-midi je m'amusais à enregistrer les chansons que j'aimais bien qui passaient à la radio sur des cassettes...mais j'en avais plus...donc j'ai copié par dessus Goldman...jte raconte pas comment jme suis faite engueulée >< mdr

J'ai découvert Orelsan il n'y a pas longtemps mais jdois avouer que j'accroche pas trop =S
J'aime beaucoup Phil Collins aussi^^

Alors les 10% du temps restant (oui j'écoute MJ 90% du temps, mdr), j'écoute Queen, Otis Redding, Jeff Buckey et Bruel principalement (ouai je sais, quatre genres totalement différents, mdr), après j'écoute Linda Lemay, Johnny Hallyday, Whitney Houston, R kelly ainsi que deux artistes que j'ai découvert il n'y a pas tellement longtemps, à savoir Giedre qui est excellente, elle fait des chansons humoristiques, jvous conseil de l'écouter^^ et Norfolk AC qui est un chanteur que j'ai connu quand je suis aller à Super Besse cet été, il n'est absolument pas connu mais j'adore ce qu'il fait^^ Si ça vous tente de l'écouter un peu il a un myspace avec des extraits de son album^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 17:39

J'ai tout ses album à Johnny lol dont une grosse partie en vinyle, au moins 50 albums
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 19:27

Mylène Farmer, Johnny Hallyday, ... x)

Je vais peut être dénoter dans cet univers psychédélique qui semble envahier MJ-Story, mais moi, ce que j'écoute c'est Maroon5, Lady Gaga, Kerli, The Dandy Warhold, Orelsan, Nolwenn Leroy, Vanessa Paradis, Cazwell, et... Tellement d'autres qu'on va s'arrêter là ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 20:21

J'ecoute aussi Maroon 5, Lady Gaga, Orelsan mais surtout Marilyn Manson, Queen, the Beatles, Aerosmith,James Brown, Otis Redding, Led Zeppelin etc...lol je sais beaucoup d'ancien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 21:43

Speechless a écrit:
Ohh Goldman...ça me rappelle quand j'étais petite: ma mère est une grande fan de Goldman et elle avait une cassette audio de lui qu'elle écoutait en boucle. Un après-midi je m'amusais à enregistrer les chansons que j'aimais bien qui passaient à la radio sur des cassettes...mais j'en avais plus...donc j'ai copié par dessus Goldman...jte raconte pas comment jme suis faite engueulée >< mdr

J'ai découvert Orelsan il n'y a pas longtemps mais jdois avouer que j'accroche pas trop =S
J'aime beaucoup Phil Collins aussi^^

Alors les 10% du temps restant (oui j'écoute MJ 90% du temps, mdr), j'écoute Queen, Otis Redding, Jeff Buckey et Bruel principalement (ouai je sais, quatre genres totalement différents, mdr), après j'écoute Linda Lemay, Johnny Hallyday, Whitney Houston, R kelly ainsi que deux artistes que j'ai découvert il n'y a pas tellement longtemps, à savoir Giedre qui est excellente, elle fait des chansons humoristiques, jvous conseil de l'écouter^^ et Norfolk AC qui est un chanteur que j'ai connu quand je suis aller à Super Besse cet été, il n'est absolument pas connu mais j'adore ce qu'il fait^^ Si ça vous tente de l'écouter un peu il a un myspace avec des extraits de son album^^

J'ai tout sur Goldman .. Les albums, les VHS et les DVD et j'imagine la colère qu'elle a pu ressentir si tu lui a effacé un album Tombe J'ai eu ma période " Bruel " .. Je l'ai même vu en concert complètement par hasard lol! Sinon, j'aime également Queen Wink

darkgenius a écrit:
J'ai tout ses album à Johnny lol dont une grosse partie en vinyle, au moins 50 albums

Bah tiens, je ne le savais pas ça ^^

Genatte a écrit:
Mylène Farmer, Johnny Hallyday, ... x)

Je vais peut être dénoter dans cet univers psychédélique qui semble envahier MJ-Story, mais moi, ce que j'écoute c'est Maroon5, Lady Gaga, Kerli, The Dandy Warhold, Orelsan, Nolwenn Leroy, Vanessa Paradis, Cazwell, et... Tellement d'autres qu'on va s'arrêter là ^^


lol! Bah tu lme l'as déjà dit en direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:08

lol! Oui, mais fallait bien que les autres mjstoriens soient au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:17

Evidemment Smile Pourquoi n'y ai -je pas pensé plus tôt lol!

Et comment notre cher admi occupe sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:33

Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:33

Il forume par-ci, par-là, et vous, Madame la Modératrice ? =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:34

darkgenius a écrit:
Pour ceux que ca interesse il y a toujours ce topic http://mj-story.forumdefan.com/t928-la-musique-que-vous-aimeza-part-michael-jacksonlol ^^


Oui, très bonne idée, d'ailleurs, Speechless, si tu veux nous mettre le myspace du chanteur dont tu nous as parlé, tu peux le faire sur ce topic =) Il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 22:43

Genatte a écrit:
Il forume par-ci, par-là, et vous, Madame la Modératrice ? =)

En mode " Dr House " tout en forumant et en skypant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime23/10/2012, 23:02

lol! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 00:02

Bon allez .. hop ! au lit .. Je commence à bailler +++ Sleep Et pour une fois, ça tombe bien et du coup, je ne vais pas résister sinon, ça va être encore une cata pour s'endormir ...

Je vous souhaite une très bonne nuit Like a Star @ heaven Faites de beaux rêves Smile

Bises à tous Kiss et à demain pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 00:12

Bonne nuit disneysmile =)

Je déco également, bonne nuit à tou(te)s !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 00:14

Bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 08:33

Un Hello ! matinal à tous .. Comment allez-vous ? Alors Speechless, ce concert, c'était comment ? Wink
Petit constat ce matin en ouvrant ma fenêtre ... Il fait Froid .. les températures se cassent la figure ... Et par chez vous, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 11:31

Ohh merci pour le topic...jvais aller vous faire un pti pavé là bas, hihi^^ (oui j'adore les pavés...enfin disons que quand je commence à parler d'un truc qui m'intéresse j'ai parfois un peu de mal à m'arrêter, mdr)

Disneysmile:C'était......impressionnant, c'était génial...Johnny est encore incroyable sur scène oO...et il a une voix... waaaaa il déchire, mdr. Je suis vraiment contente de l'avoir vu...et je ne serais pas contre retourner le voir s'il repasse pas loin de chez moi =). Je suis vraiment impressionnée par la qualité de ses prestations à 69 ans, il était vraiment en forme, il mettait l'ambiance, il discutait avec le public, il le faisait participer ^^. Seul truc pénible: les gens oO....ils bougent pas...ils chantent pas...il applaudissent à peine ><....alors que moi j'étais à fond dedans, mdr. J'étais dans les gradins et c'est pas la première fois que je constate que les gens dans les gradins ne bougent pas beaucoup =S. Ça ne tiendrais qu'à moi je serais tout le temps debout déjà, mdr, mais ça ne m'a empêché de passer un super moment =).
Le concert a duré 2h...et j'ai trouvé ça court car j'en voulais encore >< mdr. Il y a pas mal de chansons qu'il n'a pas chanté comme requiem pour un fou, je te promets, vivre pour le meilleur, le pénitentier, etc... Il a chanté sa nouvelle chanson en rappel c'était chouette =)
Bref c'était génial quoi =)

Chez moi il ne fait pas trop froid mais c'est tout gris ='(

Et toi comment vas tu Disneysmile? =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 11:34

Contente que tu aies passé un bon moment Smile

Je vais bien .. dernière journée de repos pour moi alors je pense que je ne vais pas bouger de chez moi aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime24/10/2012, 11:43

Hahaha, tu as bien raison =). Moi je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être =D. Oui je sais...tu dois te dire..."euhhh si tu n'es pas en vacs...ça veut dire que là tu bosses...et tu es sur le forum?oO" MDR. Eh oui, c'est le super avantage de bosser dans l'informatique...je suis en permanence sur PC alors tout en bossant je regarde le fofo et si j'ai le temps (et en ce moment avec l'approche des vac scolaire c'est assez calme) je réponds au topic ;-)

Tu as bien profité de tes jours de repos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser