MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+4
Cedric
darkgenius
disneysmile
Salina-Yona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:15

Ma passion c'est la gastronomie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:25

Disneysmile: J'aime beaucoup l'histoire de Peter Pan =) mais mon disney préféré reste le Roi Lion...réponse assez courante je pense mais je l'ai vu étant petite et il m'a énormément marqué ^^ Encore aujourd'hui je prends un plaisir immense à le revoir =). Je ne suis allée qu'une fois à Disneyland ='(...quelle est ton attraction préférée?^^
Ohhh c quoi exactement le saxo soprano? je veux dire qu'elle est la différence entre le saxo (tout court) et le saxo soprano?^^

Darkgenius: Je suis allée faire un pti tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes dessins, tu as du talent =). Faire des portraits est très difficile je trouve et tu t'en sort vraiment très bien ^^ De même que tes écrits, même si je n'ai pas encore tout lu j'aime beaucoup "L'éternité promise" pour le moment ^^

Cédric: Ça c'est une super passion ;-). Tu aimes quel genre de cuisine?^^ Ça me fait penser qu'aujourd'hui je suis allée au salon de la gastronomie à Chartres, c'était top^^ j'ai goûté à des choses que je ne connaissais pas du tout, comme le fromage brebis/chèvre, c'est super bon oO
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:29

@Speechless : L art en general avec une predilection pour l architectur medievale et les avants garde du XXe siecle.
Et pour le cinema j essaie de le patiquer meme si c et pas evident Smile et a voir j aime les films historiqie la science fiction (surtout les space opera) et les comedies romantiques... Et toi ? Qu est ce que tu aime dans le cinema ? Smile

@disneysmile : Oui je vais bien et vous meme Madame la moderatrice ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:30

A 23 ans c est normal de preferer le Roi Lion c et une question de eneration je pense Smile c est aussi mon prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:53

Je suis plus vieux et c'est aussi le roi lion lol
Merci Speechless c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime21/10/2012, 23:56

J'aime tout dans la gastronomie, j'essaie d'innover dans mes pizzas d'ailleurs Razz
Genre pizza au truffes, au foie gras, mais aussi au nuggets lol
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 00:03

Ah bah voilà .. J'allais justement dire que la préférence pour le Roi Lion de Speechless me faisait penser à quelqu'un et magie, le temps de poster un message et il est là ... lol!

Effectivement, cela doit être une histoire de génération !! Même si j'aime beaucoup le Roi Lion , je n'y retrouve pas les sensations que j'ai quand je regarde Peter Pan ou Pinocchio .. Au ciné, moi, j'avais vu Rox et Roucky Smile

Speechless : Mon attraction préférée c'est, sans aucunes hésitations, la Tour de la Terreur .. Et toi ? Le saxo soprano est celui qui n'ai pas courbé, on le voit souvent, dans les cirques, dans les mains du Clown blanc avec un chapeau pointu ..c'est souvent celui qui présente aussi clown

Genatte : ça va tout doucement mais comme j'ai de bons amis alors le moral remonte toujours très vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 09:30

Genatte: Tu es encore dans les études? Sont-elles en relation avec l'art?^^ ou avec le cinéma?^^ (Si tu trouves mes questions trop personnelles ou quoi tu n'es pas obligé de répondre^^).
Tu pratiques le cinéma en faisant parti d'un...comment dire.."club"? Moi j'aurai aimé faire du théâtre ou de l'improvisation...mais je suis un peu trop timide pour faire des prestations devant les gens^^ (sauf si je bois avant...mais c'est pas la meilleure des solutions, MDR).
En ce qui concerne mes goûts cinématographiques ils sont assez variés, je n'ai pas réellement de préférences^^. J'aime bien les films d'action, les comédies, les films romantiques, etc...
Plusieurs films m'ont "marqués" comme Le Dernier Samouraï, Inception, Equilibrium et un autre qui n'a rien à voir mais que j'ai vu étant petite et depuis jm'en lasse pas: Dirty Dancing, hahaha. Le dernier film que j'ai vu au cinéma et qui m'a vraiment plu c'est la Planète des Singes: les Origines^^ ohh et dans un autre genre Le Prénom que j'ai trouvé excellent, j'étais pliée de rire du début à la fin, hahaha
En effet, je pense que le fait de préféré le Roi Lion est une question de génération^^ J'avais été le voir au cinéma =D

Cédric: Pizza au foie gras...il n'est que 9h30 et ça me fait saliver, MDR

Disneysmile: Malheureusement la seule fois où je suis allée à Disneyland j'étais très jeune...et la seule chose dont jme souviens c'est du château de cendrillon et de la sucette en forme de tête de Mickey que mes parents m'avaient acheté, mdr
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 09:34

Tiens tiens " La Planète des singes " ... Y'aurait-il des goûts pour Tim Burton dans l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 09:42

J'aime beaucoup les films de Tim Burton qui sont généralement très originaux =)...mais la Planète des Singes réalisé par lui je ne l'ai pas vu^^. J'ai seulement vu celui de Rupert Wyatt et le tout premier planète des singes (dont je n'ai aucune idée du réalisateur...mais google étant mon ami...*va rechercher l'info*de Franklin J. Schaffner ^^).
Aimes-tu également les films de Tim Burton?^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 10:49

Ouiiii ... Mais quelqu'un sur ce forum est un grand fan de Burton ... C'est d'ailleurs pour cela que ça m'a tout de suite interpellé Smile As-tu été voir Dark Shadows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 11:55

Oooohhhhh qui est donc ce grand fan?^^
Non, mais ce film me tente bien =) Et toi? tu l'as vu?^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 11:58

Genatte, notre administrateur Smile

Oui, je l'ai vu et j'ai bien aimé ... Bon, en même temps, je suis une grande fan de Johnny Deep alors donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 12:04

Ohhh notre admin a de bons goûts alors, mdr

Ahhhh viii je comprends mieux, hihi^^. J'aime également beaucoup Johnny Deep et les rôles de Tim Burton lui vont vraiment super bien =). Néanmoins, ce n'est pas mon acteur préféré. Je préfère Léonardo Dicaprio ou Tom Cruise. Oui je sais, ça fait un peu cliché Tom Cruise, mdr mais j'aime sa façon de jouer, ses films et surtout les personnages qu'il interprète. Il a fait des films fabuleux comme Eyes Wide shut ou encore Vanilla Sky ^^

Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 12:13

Leonardo Di Caprio ... Bof mais là aussi, je connais quelqu'un ici qui l'aime bien Wink

Pour Tom Cruise .. sans plus .. Je l'aime bien dans " Rain Man " tongue
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 12:23

Il y a très peu de film dans lesquels j'ai aimé Tom Cruise... Entretien avec un vampire et night & day, principalement.

Sinon, en effet j'adore les films de Burton, son univers et ses personnages ! Mon préféré étant BeetleJuice...

Et pour répondre à ta question, Speechless, j'ai un bac L histoire des arts / arts plastiques et ensuite j'ai fais une fac d'histoire de l'art et archéologie, mais c'est fini maintenant ^^ Je bosse avec le comité régionale du tourisme de Picardie, de temps en temps, et sinon j'écris un livre sur les personnalités picardes connues, en attendant de trouver du boulot =)

Pour le cinéma, c'est différent, je n'ai pas fais d'étude, mais je suis président de deux associations de création audiovisuelle, l'une en Picardie, l'autre à Paris. Et on prépare 2 court-métrages, l'un à Amiens début novembre, et l'autre à Paris en février 2013 =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 12:45

Toujours autant d'admirations devant toutes tes connaissances quand je te lis lol!


Dernière édition par disneysmile le 22/10/2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 13:34

Disneysmile: J'avoue...quand j'étais plus jeune j'étais amoureuse de Dicaprio dans Titanic, mouhahahaha. Plus sérieusement, j'aime également les rôles qu'il joue, je le trouve très doué et tout comme Tom cruise il choisisse vraiment leur rôle, il ne font pas tout et n'importe quoi^^

Genatte: J'aime beaucoup les deux films que tu as cité =). J'ai d'ailleurs été surprise de la qualité de night and day, je m'attendais à un truc vraiment bof et au final j'ai trouvé ça très bien^^
C'est vrai que Tim Burton a un univers bien à lui^^ Moi j'ai adoré Sweeney Todd et Big Fish =)
Ohhh et il y en a beaucoup des personnalités connues picardes? Tu fais ça..comme passe temps, juste pour ton propre plaisir ou tu souhaites par la suite le publier?
Comment s’appellent les deux associations? Il y a un site internet que je puisse y faire un pti tour?^^

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 14:04

disneysmile a écrit:
Toujours autant d'admirations devant toutes tes connaissances quand je te lis lol!

Lol, euh... Merci ? x)


Speechless a écrit:
Genatte: J'aime beaucoup les deux films que tu as cité =). J'ai d'ailleurs été surprise de la qualité de night and day, je m'attendais à un truc vraiment bof et au final j'ai trouvé ça très bien^^
C'est vrai que Tim Burton a un univers bien à lui^^ Moi j'ai adoré Sweeney Todd et Big Fish =)
Ohhh et il y en a beaucoup des personnalités connues picardes? Tu fais ça..comme passe temps, juste pour ton propre plaisir ou tu souhaites par la suite le publier?
Comment s’appellent les deux associations? Il y a un site internet que je puisse y faire un pti tour?^^

Oui, Night & Day m'a surprit aussi, mais j'adore Cameron Diaz, alors... ^^

Ah ben oui, quand même pas mal =) Comme dans toutes les régions, j'imagine, mais ce sont celles de Picardie qui m'intéresse le plus, forcemment =) Je le fais pour le plaisir ET dans l'optique de le publier. Je ne sais pas si ce sera possible, mais en tout cas je le fais pour. On verra bien ^^

Pour les sites des deux collectifs, vaut mieux voir sur Facebook :

* Collectif Wonderland, l'association amiénoise. Son site n'est pas génial, la page Facebook est plus étoffée =)
* Collectif des Zhéros, le site n'est pas encore en ligne, alors la page Facebook est la seule possibilité à l'heure actuelle, ou Twitter, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 14:29

Bah tu connais et fait plein de choses intéressantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyMJ
Who Is It
AnthonyMJ


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 16:35

Ca doit etre interessant ca un livre sur les celebrité picardes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 17:34

Ca l'est, y a des gens qu'on attendait pas =) C'est passionnant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 17:47

Je confirme .. toujours des noms nouveaux Smile Ce livre aura t-il une fin ? Smile En tout cas, moi, je veux une dédicace perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 18:00

Tu seras même dans les remerciements, au vu de l'aide que tu m'apportes =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime22/10/2012, 18:02

cheers Trop contente ... Merci mon admi préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser