MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+4
Cedric
darkgenius
disneysmile
Salina-Yona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 21:42

c'était génial 70 personnes des cousins d'ici et là d'un peu partout de la france, le temps de dire bonjour et ce présenter j'avais déjà oublier qui était qui lol! j'adore la danse dit de salon, le seul truc que je repproche a cette émission c'est que c'est danser sur des tubes de maintenant, rien avoir avec la danse Sad
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 21:49

Speechless a écrit:
Moi je travail jusqu'à minuit ce soir ='(
Donc mon programme c'est le taf et vous parler =D...je dois admettre que la deuxième partie me plait bcp plus que la première, mdr

T'es pas en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:09

cette fois je coupe, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:12

Magali: Mdr, en effet, dur de retenir tous les noms =S
Apparemment il y a aussi pas mal de blabla dans l'émission, il présente les stars, montre les répètes..et c'est assez long et assez pénible à ce qu'on m'a dit^^
Bonne soirée =) A bientôt!!

Disneysmile: à partir de ce soir minuit =). En fait, j'ai deux boulots, un la semaine et un le samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:18

c'est une série de Steven Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:27

Ahhhhh quand j'entends Steven Spielberg....je pense à ET...donc à Michael avec sa superbe chanson Someone in the Dark =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:29

Ui geniale cette chanson lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:43

Speechless a écrit:
Bonjour tout le monde =) Comment allez-vous?^^
Moi je reviens de la Japan Expo Centre, c'était chouette =)

J'adore la Japan Expo, à Paris c'est en même temps que la Comic Con, du coup je vais au deux. Tu as vu les acteurs du Visiteur du Futur ?

Sinon, je vais bien. Overbooké, tournage en préparation, alors c'est la course =)

disneysmile a écrit:
ça devait être bien Smile J'aime les expo , c'est sympa ^^ La semaine prochaine , j'irai voir celle sur Tim Burton qui se trouve à la galerie commerciale des 4 temps à l'occasion de la sortie de Frankenweenie Smile J'ai hate tongue

La Japan Expo, c'est pas le même genre d'expo =) En fait, c'est un peu comme un salon, disneysmile =)
Et ramène-nous des photos de l'expo Burton !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 22:50

Genatte: Ouiiii, j'ai suivie toute leur conférence. Je vais être honnête, je ne connaissais absolument pas les visiteurs du futur...mais maintenant j'ai trop envie de regarder, ainsi que les opérateurs et le grand débat =). Ils sont super sympathiques, très marrant, avec beaucoup de réparti, à l'aise, c'était un plaisir d'assister à leur conférence^^
Je ne suis jamais allée à la JE de Paris mais j'habite pas loin alors je pense que j'irai l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 23:00

Oui, il faut, c'est sympa ! ^^

J'adore Raf, je ne sais pas si tu vois lequel c'est... Je le trouve canon x)
C'est une websérie géniale. Mais si tu ne les as pas déjà vu, c'est trop tard pour la saison 2, en tout cas jusqu'à ce qu'ils la remettent sur Studio 4.0... Mais tu peux voir la première saison =) Si t'es pas convaincue, dis toi que la 2 est mieux (beaucoup mieux) et que la troisième, à ce que j'en ai vu (les deux premiers épisodes, avec en guest star Ludovik et Simon Astier (lui aussi il est canon Surprised)), a l'air démentielle ! J'ai hâte de la voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 23:12

Il n'était pas à la conférence alors je ne savais pas qui c'était, mais je suis allée voir sur google image à quoi il ressemblait...j'avoue qu'il est pas mal du tout, il a un certain charme...de même que Simon Astier^^...enfait tu aimes bien les mecs avec une barbe de trois jours (voir plus, mdr) si je comprends bien, hahaha.
Apparemment, d'après ce qui a été dit à la conférence la saison 1 est plus accès sur l'humour, sur le côté un peu débile...alors que la deux et la trois sont un peu plus sérieuse avec un scénario plus abouti mais tout en gardant tout de même de l'humour ^^
J'ai juste vu les premières minutes de la saison 3 et Simon Astier m'a fait trop rire, hahaha.

A la conférence d'Orléans il y avait Isabelle, Pascal et Slim (que je trouve canon =P)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime27/10/2012, 23:26

Genatte a écrit:
La Japan Expo, c'est pas le même genre d'expo =) En fait, c'est un peu comme un salon, disneysmile =)
Et ramène-nous des photos de l'expo Burton !! =D

Ahhh Ok ..Merci Genatte pour les précisions Smile

Oui, t'inquiètes pas pour les photos ...J'y avai déjà pensé puisque tu ne peux pas y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 01:04

Oui la saison 1 est basee sur des sketchs surtout les premiers episodes...

De rien disneysmile Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 11:20

Bon dimanche à tous Smile avec ce beau sunny qui est de retour cheers ... et n'oubliez pas , cette nuit, on a réculé les horloges d'une heure .. C'est cool, j'ai pu dormir une heure de plus ... Et vous, vous le ressentez comment ce passage à l'heure d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 13:08

Pour moi ca ne change strictement rien en fait Smile en tout cas pour mon sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 13:12

Hé hé Smile Comment vas-tu Genatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 15:16

Bonjour tout le monde, j'étais dans le sujet commerce, les livres sur michael précisément et je trouve pas le livre "Mon ami Michael" de Frank Cascio Rolling Eyes est ce un oublie ou volontaire ? si c'est volontaire cela m'inquiète ça veut dire qu'il y a un hic avec ce livre, je l'ai acheté il y a 15 jours mais pas encore lu, je voulais donc en allant sur ce sujet recueillir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 15:50

Bonjour Magali ... Pour ma part, je ne l'ai, pour l'instant, ni lu ni acheté mais peut-être que quelqu'un l'a dans sa collection et pourra nous en parler .. Cela te donnera une petit idée et, comme tu l'as dans les mains, surtout , n'hésite pas à nous donner tes impressions quand tu l'auras démarré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 15:56

bonjour disneysmile, bien sur pour les impressions Smile mais je n'ai pas prévu de le lire avant la fin novembre je me le reserve pour passer le temps à l'hopital (pas pour moi, pour mon gamin) mais ce qui m'étonne c'est que sur le forum il n'y ai pas, alors qu'il est sortie et qu'on en a parler à la télé, je n'ai vu aucun sujet qui en parle donc je pensais qu'il y avait peut être une raison à ça, peut être qu'un admin pourra répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 16:27

S il n y et pas c est que personne n a cree le topic adequat... Ni moi ni personne et pas meme toi Magali.

@disneysmile : Ca va bien merci et toi ? Smile


Dernière édition par Genatte le 28/10/2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 16:32

ben moi non j'ai pris le livre ya 15 jours mais comme ça fait un moment qu'il est sortie j'étais certaine que le sujet y serait, d'ou ma question est ce volontaire.....je viens pas sur le forum tout les jours, je pensais que dark l'aurait mis, maintenant je sais que non, donc je vais le creer Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 16:35

Voila Smile bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 16:49

lol! Voilà c'est fait Smile j'ai mis aussi les videos de l'interview de cascio qui parle de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 18:44

Kikou tout le monde, ça va? moi ça va nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime28/10/2012, 19:34

disneysmile a écrit:
Bon dimanche à tous Smile avec ce beau sunny qui est de retour cheers ... et n'oubliez pas , cette nuit, on a réculé les horloges d'une heure .. C'est cool, j'ai pu dormir une heure de plus ... Et vous, vous le ressentez comment ce passage à l'heure d'hiver ?

Moi j'aime pas ce changement d'heure, ça nous perturbe et le soir il fait noir trop tot
Kikou Cédric ca va ui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser