MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+4
Cedric
darkgenius
disneysmile
Salina-Yona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:14

Va falloir que je surveille encore plus ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:16

Mais non, tu verras, tout ira bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:25

Vous en êtes au combiensième visionnage du concert bad?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:29

6 ou 7 fois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:30

3 ou 4 , je ne sais plus ... et en audio, pratiquement tous les jours lol!

Et toi Cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:34

Moi 5 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:37

C'est cool Smile On l'a au moins vu en moyenne une fois par semaine ... normal I love Michael !

Je suis bientôt en vacances ... alors je pense que le dizaine va vite être atteinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:41

Bonsoir à tous^^
En ce qui me concerne je vais bien aussi^^

Tu travailles dans quoi sur Paris Cédric? (si c pas trop indiscret^^)

Moi j'en suis à 4 ou 5 fois pour le concert et pour le Cd c'est tous les jours en prenant la voiture pour aller travailler, hihi^^ et jm'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:46

Je suis chef d'équipe dans une pizzeria et toi Speechless?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 20:56

Ah oui ca doit etre un sacré boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 21:36

Je remets mon message suite au pti bug^^:

Moi je travaille dans l'informatique, je suis technicienne supérieure au Service Départemental d'Incendie et de Secours d'Eure-et-Loir ^^
Et les autres vous faites quoi?^^ ( si une fois de plus ce n'est pas trop indiscret^^)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 21:40

Tu sais, Cedric, mon fils va commencer un apprentissage l'année prochaine dans la restauration .. il veut être cuisinier Smile Tu as déjà eu, dans ta pizzeria, des apprentis en CAP ?

Speechless a écrit:
Je remets mon message suite au pti bug^^:

Moi je travaille dans l'informatique, je suis technicienne supérieure au Service Départemental d'Incendie et de Secours d'Eure-et-Loir ^^
Et les autres vous faites quoi?^^ ( si une fois de plus ce n'est pas trop indiscret^^)

Je suis sur 2 activités : 50% en tant qu'agent d'entretien et 50% en tant que représentant de personnel à la CGT .. et tout ça à l'hôpital de Versailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 21:45

Merci d'avoir répondu Disneysmile^^ J'ai travaillé pendant quelques mois dans un hôpital..c'est pas toujours évident je trouve selon les services. Il m'a fallu un pti temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 21:48

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile ... J'ai fait pas mal de services de soin avant d'entrer dans un service technique .. mais maintenant, je suis de moins en moins sur ce poste suite à mon déchargement syndical ^^

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyMJ
Who Is It
AnthonyMJ


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 17:15

Moi je suis maçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 20:32

Merci d'avoir répondu à la question^^ C'est vraiment pas un métier facile ça, ça doit pas être évident tous les jours =S

Vous avez d'autres "passions" que Michael?^^
Pour ma part je suis passionnée par l'univers des mangas =). Il y a tellement de genres différents, de thèmes différents qu'on peut toujours trouver quelque chose qui nous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 21:45

Bonsoir à tous Smile

Très sympa les mangas Speechless Smile En livre ou en dessins-animés ?

Moi, à côté de Michaël, j'ai une grande passion pour tout ce qui touche le monde de Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 22:05

Oui les mangas c'est super, d'ailleurs je regarde souvent la chaine mangas. Moi ma passion c'est la musique en général et j'adore dessiner et écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 22:19

Je suis nulle en dessin moi Rolling Eyes Par contre, je suis musicienne Wink

Je remercie tout ceux qui postent de nouveaux topics mais n'oubliez pas de mettre la source à la fin de votre sujet .. Cela est très important vis à vis de l'engagement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 22:42

La moderatrice a parle ^^

Mes passions a moi c est l art le patrimoine et le cinema Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 22:49

Je lis des mangas à la fois sur papier et en scans (oui oui je sais c'est pas bien, mdr) et je regarde aussi des animes =). Par contre, je les regarde qu'en VOSTFR car je n'apprécie que très très rarement les voix française =S. Elles font souvent trop enfantines à mon goût!

Disneysmile: Ohhhh quel est ton disney préféré?^^ (Ça me fait penser aux répétitions de Michael pour Thriller quand il porte son pull Mickey il qu'il 'amuse à glisser sur le parquet, à chaque fois que je regarde cette séquence j'ai un fou rire, hahaha)
Tu fais de quel instrument?^^ Moi j'ai commencé la guitare...mais j'ai encore du boulot à faire, mdr ><
Pour ce qui est d'indiquer la source sur les nouveaux sujets, excuse moi, je ferais attention la prochaine fois =)

Darkgenius: Ohhh tu dessines quel genre de chose? Pour ma part je dessine aussi...et devine qui??? Michael bien sur =P, hihi
Tu écris quel genre de chose? tes pensées? un roman? une nouvelle? des poèmes? ^^

Genatte: Tu aimes toutes formes d'art?^^ Tu apprécies quel(s) genre(s) dans le cinéma?^^



Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 23:02

Mon Disney préféré .. euhh .. j'en ai plein ... disons, Blanche-Neige pour ma princesse préférée et Peter Pan pour ma fée préférée Wink après, ma passion ne se limite pas aux longs métrages .. Je suis régulièrement fourrée à Disneyland ... Je joue du saxophone soprano et j'ai également touché à la flûte traversière mais il y'a très longtemps .. au début de mon apprentissage, y'a environ 30 ans Siffle Smile La guitare est un instrument dont j'aimerai apprendre à jouer .. je pense qu'avec le temps, cela se fera lol!

Bonsoir Monsieur l'admi Smile Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 23:11

voila le genre d'exemple lol http://darkchild-80.skyrock.com/
la guitare j'aimerais savoir en jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 23:13

Tu sais jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser