MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Empty
MessageSujet: Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien   Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Icon_minitime12/4/2009, 20:24

En promo, Lionel Richie fait le boulot. Souriant, généreux, bavard, l’artiste, de passage à Paris en fin de semaine, donne de sa personne. A bientôt 60 ans, il ne se formalise pas si l’on parle rapidement de son nouveau disque, « Just Go », et longuement du reste : sa copine la France, son ami Michael Jackson, sa fille Nicole. L’interprète des standards « Say you, Say me » et « All Night Long » se confie.



Pourquoi êtes-vous en France ces jours-ci ?

Lionel Richie. Parce que le disque a tellement bien démarré que l’on m’a dit : « Prends un avion et viens travailler. » Non, je plaisante. J’adore être ici. A Paris, je suis à la maison, c’est la ville que je connais le plus depuis l’âge de 19 ans, à l’époque de mon groupe les Commodores. Il y a des restaurants immanquables et c’est l’endroit où je préfère faire du shopping.


Vous avez parrainé la « Star Academy » en 2006. Est-il possible de devenir une star comme vous à travers une émission de téléréalité ?

C’est un problème. Cela fait près de quarante ans que je suis dans ce milieu en essayant d’y rester. Mais la roue tourne. Et l’expérience est le seul truc que je possède. Avant de jouer à Bercy, j’ai chanté dans des petits clubs. Aujourd’hui, on signe des artistes pour devenir des stars sans attendre.


N’êtes-vous pas victime de la jeune scène R’n’B ?

Non, cela m’a permis de travailler avec NeYo ou Akon sur mon nouveau single. Ils m’apportent leur public et inversement. Ces jeunes artistes R’n’B sont venus me voir en me disant : « On est super fans. » Je leur répondais : « Imagine que tu es Lionel Richie en 2009, quel genre de chansons composerais-tu ? » C’est un peu ce que j’avais fait quand j’ai signé des chansons pour Diana Ross au début des années 1980. Quand j’ai commencé à enregistrer pour le label Motown, je me retrouvais autour d’une table avec Stevie Wonder, Marvin Gaye. J’étais trop timide pour écrire pour eux. Et là, moi, j’incite les jeunes à le faire. Sauf qu’avant de commencer ils voulaient entendre toutes mes histoires : Paul McCartney, Diana Ross, « All Night Long »…


Que pensez-vous du retour annoncé de Michael Jackson ?

Quand il sera sur scène, ce sera bien. Mais le chemin qui va l’y conduire reste mystérieux. Il n’est pas encore prêt dans sa tête. Plus il va se plonger dans les répétitions, plus il va s’immerger dans ce retour. Je lui ai encore parlé il y a trois semaines. Il se conditionne pour un show de 2 h 30 où il va danser, chanter. Il ne revient pas pour l’argent. Qu’il jette les dollars par les fenêtres, oui. Qu’il soit ruiné, j’en doute. Il gagne toujours beaucoup. Ses concerts sont là pour lui redonner confiance, se retrouver, être ce qu’il est, le super-chanteur Michael Jackson. La seule façon de s’apprécier dans la vie, c’est d’être soi-même.



Les médias ont colporté des rumeurs sur lui. Tout comme sur votre fille Nicole Richie, depuis le succès de son émission « Simple Life »…

Mais elle, elle se montre. Quand je lis des trucs délirants genre : « Nicole va mourir », je lui dis : « OK sors, montre-toi. Sinon, ils continueront à écrire cela. » Tout ce que vous ne leur dites pas, ils l’inventent. Je suis effrayé pour elle. Moi, je viens d’une époque où la célébrité était liée à l’artistique, à la scène. La nouvelle génération n’a plus de vie privée.


Source : ... A vue de nez je dirais "Le Parisien" mais j'ai trouvé ça sur MJFrance, sans Source ... tâchons de ne pas leur en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien   Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Icon_minitime12/4/2009, 22:44

il le connait bien. en plus j'ai appris hier que Michael est le parrain de Nicole Richie.
c'est possible que Michael ne soit pas encore prêt dans sa tête, ca fait trés longtemps qu'il n'a pas fait de scéne.
mais je comprends pas pourquoi il dit que Michael jette les dollars par les fenêtres. il fait pas de folie notre King of pop, si ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien   Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Icon_minitime12/4/2009, 22:51

Oui il est bien le parrain de Nicole.

POur l'argent je ne sais pas. On entend parlé de rien. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il fait pas mal de shopping (les photos en attestent). Après il y a cette maison qu'il loue pour un gros paquet de billets verts, et celle en Angleterre qu'il va louer pendant les concerts.
Mais il a les moyens, j'en suis convaincu. Et il va ramasser ce qu'il faut à partir du mois de juillet, qua ca soit volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Empty
MessageSujet: Re: Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien   Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Richie parle de Michael dans Le Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy Murphy parle de Michael dans Rolling Stone
» 06/07/2009 - Akon parle de Michael dans le Today Show
» Usher parle de Michael
» Orianthi parle de Michael
» L'avocat de Michael Jackson parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser