MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)

Aller en bas 
+19
Cedric
mp79
disneysmile
darkgenius
RIPMICHAEL
MJGenius
Leia
Ghosth
Smelly Jelly
Cathy
Blackorwhite
Dirty-diana08
chris
billiejean
jose
GenAlt
Magali
Marion
in-love
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 00:42

Ce morceau s'intitule: "River flows in you"
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 08:14

Ah oui, tiens, je connais, qui l'eut cru ?... Enfin, si t'avais pas dis Twilight, j'aurai pas su où je l'avais entendu :s En tout cas, c'est très beau ^^

Sinon, pour Twilight, le film, je te le conseille, il est pas mal du tout Smile Un peu ado, évidemment, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime18/9/2009, 13:08

Magali a écrit:
les admins vont dire: pas asser développer la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol
les 3 premiers et la liste d'en dessous ont un style completement différent, pourquoi ? qu'est ce qui t'a enmener a ce genre de musique ? la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_wink

bon je développe alors la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol

Pour James et Flo je ne saurai dire je suis raide dingue de ces 2 ptits gars leurs voix me transportent la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 109529
pour les autres du dessous : John Garrison c'est le bassiste de James et sa musique est très bien aussi , par contre
non je n'écoutais pas trop ces chanteurs étant plus jeune ( à part les bee gees peut-être) et si on m'avait dit ado que plus tard j'aimerai écouter Sinatra j'aurai ri de bon cœur mais en prenant de l'âge ce sont plus les chanteurs qui ont de la voix qui m'intéressent le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime19/9/2009, 18:14

merci cathy la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers
in-love je ne connaissais pas, c'est magnifique la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers
Genatte pour le film, je ne suis pas une ados, mais j'aurais bien aimer le voir la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol , j'ai vu des extraits sur la toile et il m'avait bien plus, j'adore ce genre de film quand c'est bien fait et il a l'air bien fait la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers mais je finirais bien par le voir la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime31/10/2009, 19:43

Les musiques que j'aime sont trés variés :Bee Gee's,Boney M la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_rr ,Daft Punk,quelques musiques de Diam's (La Boulette et Jeune Demoiselle),Diana (Upside Down et Muscles(qui à était composée par Michael),Elton John (Crodile Rock et Can You Feel The Love Tonight),Fall Out Boy (Thank for Mmrs),Gun N Roses (Welcome To The Jungle),Pink Floyd (The Wall et Money),Manau,Muse,No Doubt (It's My Life),Pink Martini (Sympathique),Queen,Robbie Williams,The Rolling Stones,Superbus,Supertramp,The Beatles la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cool ,The ZZ Top,Edith Piaf et Jacques Brel.
Voilà j'ai fais le tour de mes musiques préférés !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 00:04

Merci Smelly Jelly! Smile
mais va falloir développer maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 00:15

et oui ici , on ne balance pas que des noms, trop simple , on dévelloppe lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 00:30

surtout que là y'a beaucoup de noms!Va y avoir du boulot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 00:32

Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 01:06

Lol, courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 10:07

Voila pour ma part:




Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 10:17

Merci pour les vidéos !! j'adore le maquillage de Robbie !!! on dirait le groupe "KISS" !!!! ça change de ce qu'il fait habituellement !!
perso j'écoute de tout (world music, reggae, pop, rock, hard, électronique, métal, celtic, folk, rap, r'nb, soul, funk....) sauf la techno (je ne ressens rien), les fanfares (mes pauvres oreilles!!), l'accordéon et la musique yéyé type cloclo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 10:19

Oui moi aussi j'aime beaucoup son maquillage, il me fait penser au Joker dans Batman XD J'avoue Techno, Fanfares et yéyé...heu comment dire...loool
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 14:05

oh la coquine elle met des vidéos la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_lol tu crois que tu vas t'en sortir comme ça la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol
essais de dévelloper, pour cette musique ,coment tu les as découvert ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 14:10

Pour la petite histoire...
Pour ce qui est de Deceptatcon, c'est une amie qui me l'a fait écouté et j'ai tout de suite accrochée j'aime beaucoup ce genre de son.
Et pour Robbie...haaa...Robbie...je l'ai découvert grace a ma mère qui l'aime beaucoup. J'ai vu un de ses concerts un jours et j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 14:29

ben voilà la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers merci pour l'explication la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 14:36

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Leia
Who Is It
Leia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:01

Moi, je préfère les artistes et groupes plus anciens, comme Elvis, The Beatles, BeeGees, etc. J'ai pas vraiment d'artistes préférés à part Michael, donc je peux pas donner beaucoup d'exemples, mais en général j'aime toute la musique des années 70, 80 et 90. J'aime pas la musique de nos jours.
J'aime beaucoup la musique classique, ça me calme et ça me fait du bien. J'aime aussi le jazz, le soul,... j'aime pas le rap, le hip hop et l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:06

En même temps de nos jours ... à part les gueulards qui sortent des émissions genre star ac', nouvelle star et compagnie, y a pas grand chose ... Ah si, les éspèces de rebelles de la vie qui font que ça de chialer sur leur sort ... "je suis cocu", "mon mec m'a quitté", "j'ai plus de vernis à ongles" ... Zaho et compagnie quoi ...

Les anciens chanteurs sont tous devenus ringards, et les nouveaux font de la musique de m****.
Michael l'a très bien compris d'ailleurs. Selon lui, il y a eut deux bon singles, au plus, après 2000 (You Rock My World et Cry ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:07

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:09

MJGenius a écrit:
En même temps de nos jours ... à part les gueulards qui sortent des émissions genre star ac', nouvelle star et compagnie, y a pas grand chose ... Ah si, les éspèces de rebelles de la vie qui font que ça de chialer sur leur sort ... "je suis cocu", "mon mec m'a quitté", "j'ai plus de vernis à ongles" ... Zaho et compagnie quoi ...

Les anciens chanteurs sont tous devenus ringards, et les nouveaux font de la musique de m****.
Michael l'a très bien compris d'ailleurs. Selon lui, il y a eut deux bon singles, au plus, après 2000 (You Rock My World et Cry ? la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_razz)

J'avoue que les chanteurs n'ont plus rien à dire de nos jours, tes exemples sont significatifs la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Lol ...c'est désolant la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:12

ya quand même Christophe willem qui sort de ce genre d'émissions et mon petit chouchou qui nous as quitter trop tôt Grégory Lemarchal ( qui lui aussi viens de sortir un titre phostume ) , je les trouves très bien la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:15

Haa évidemment j'avais oubliée Grégory...J'aime beaucoup la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:25

ah Wink je suppose donc que tu as écouter son dernier titre posthume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime1/11/2009, 15:26

Il me semble que je l'ai entendu à la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)   la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique que vous aimez(à part Michael Jackson!lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?
» Michael Jackson Private Home Movies Part 1 a 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser