MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 in-love collection

Aller en bas 
+2
Magali
in-love
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 23:01

in-love collection - Page 4 Affraid in-love collection - Page 4 Affraid ben faut qu'il retrouve vite un boulot in-love collection - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 23:05

C'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 23:38

in-love collection - Page 4 Lol ,nan je suis pas prête de rattrapper MJGenius!Quand je vois le nombre de pièces de sa collection! in-love collection - Page 4 Icon_eek in-love collection - Page 4 Icon_lol

Pour le coffret Ghosts,j'en ai un autre(que j'ai mis en vente sur internet aujourd'hui),mais en moins bon état.
Ils étaient sur ebay,mais les ventes ne se terminaient pas le même jour.De peur que les enchères ne montent trop pour celui que je convoitais,j'ai enchéri sur celui qui était en moins bon état,et je l'ai obtenu.
La semaine suivante,celui que je convoitais n'avait pas trop augmenté,et j'ai réussi à remporter les enchères,volà pourquoi je l'ai en double! in-love collection - Page 4 Icon_wink

Celui que j'ai remis en vente a la boîte marquée par le temps,mais tout fonctionne très bien,j'ai testé les CD et la VHS.
Celui que je garde paraît plus "neuf",et l'album BOTDF est encore sous blister,donc parfait pour une collec' in-love collection - Page 4 Icon_smile

Si ça interresse quelqu'un,je mettrai des photos de celui que je revends dans la rubrique Achats/ventes du forum in-love collection - Page 4 Icon_wink

Sinon moi aussi j'attends de recevoir des commandes faites il y a un moment.En fait c'est parce-qu'il se trouve que c'est le même vendeur pour plusieurs objets dont j'ai remporté les enchères à plusieurs jours d'intervalle,et la personne a accepté de grouper les frais de port,donc tout partira en même temps.
ça ne saurai tarder car la personne a dû recevoir le reste de mon règlement aujourd'hui,mais bon comme il y a eu des grèves de la Poste la semaine dernière,ça a un peu retardé tout ça.

Je vous laisse la surprise aussi pour ce que j'attends^^c'est plus marrant in-love collection - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime30/9/2009, 23:57

ah oui c'est plus marrant de nous mettre l'eau a la bouche in-love collection - Page 4 Lol
pour ton double, tu vas interresser MJGenius in-love collection - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 00:04

pas sûr,car je sais qu'il aime bien quand les objets sont comme neufs,voire même encore sous blister. in-love collection - Page 4 Icon_wink
Celui-là est en bon état,mais on voit qu'il a déjà servi et vécu,il n'a pas été conservé comme l'aurait fait un collectionneur.
Sinon,je ne fais pas de bénéfice,je le revends au prix qu'il m'a coûté,c'est-à-dire le prix d'achat+les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 00:07

ben oui mais des fois on peus pas tout avoir in-love collection - Page 4 Icon_lol et si c'est rare, faut le prendre dans l'état in-love collection - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:04

Exactement...

... Mais comme le dit in-love, MJGenius, bien qu'intéressé, est très exigeant quand il s'agit d'acquérir quelque chose ^^ Donc oui, tu peux mettre des photos, et annoncer ton prix dans la section achat/vente, il est possible que MJGenius achète Razz (Je lui en ai déjà parlé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:19

C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur le forum en ce moment Very Happy

Je suis pas d'accord avec toi in-love, ta collection est très bien et tu peux très bien avoir une collection comme la mienne. Il faut être patient c'est sûr, mais je n'ai pas eut tout ça en un moi ^^
Et puis il n'y a pas de competition, le principal est de se faire plaisir.

J'attends les photos du coffret, et le prix surtout, car contrairement à ce que Genatte sous entend j'ai un budget. C'est juste qu'il est "flou". Je m'arrete comme ça au feeling.
Bon aller, je retourne sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:29

... Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:41

Coucou! Smile

MJGenius,je t'envoie d'abord le lien du site sur lequel j'ai mis le coffret en vente,et si jamais tu n'es pas interressé je le mettrai en annonce dans la section achat/vente du forum.

voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/69886406.htm

sinon,pas de compétition pour moi non plus,j'achète surtout au feeling (comme toi),et je sais qu'il faut être patiente.
Là j'ai démarré fort car j'ai eu quelques sous quand je me suis faite licencier,et tant que j'ai encore un peu de travail j'en profite car si je tombe au chômage je ne pourrai plus rien m'offrir pendant un bon bout de temps car il me semble que les ASSEDIC décomptent les congés payés et les primes de licenciement,donc j'aurai certainement un ou deux mois de carence(donc sans salaire).
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:53

Genatte a écrit:
... Lol ?

Je t'en prie, permet toi de loler à plein poumon. Ca fait du bien des fois Razz


in-love a écrit:
MJGenius,je t'envoie d'abord le lien du site sur lequel j'ai mis le coffret en vente,et si jamais tu n'es pas interressé je le mettrai en annonce dans la section achat/vente du forum.

voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/69886406.htm

Merci c'est gentil. Le coffret est "trop" abimé. C'est pas bien grave, mais suffisement pour moi (non je ne suis pas exigeant in-love collection - Page 4 Icon_rolleyes ). En plus le prix est trop élevé pour moi. Je sais que tu le vends au prix d'achat ne t'inquiète pas Wink
Si tu le vends (ce dont je ne doute pas, il est recherché) tu pourras investir dans autre chose, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 21:54

in-love collection - Page 4 Lol un budget au feeling in-love collection - Page 4 Lol quand il n'y en a plus in-love collection - Page 4 Lol in-love collection - Page 4 34535 in-love collection - Page 4 Icon_biggrin

In love , j'ai cliquer le lien, le prix a l'air raisonnable ( je n'y connais pas grand chose ) et il me semble pas si abimé que ça in-love collection - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:06

MJGenius a écrit:
Genatte a écrit:
... Lol ?

Je t'en prie, permet toi de loler à plein poumon. Ca fait du bien des fois Razz


C'est pas de ta faute si t'étais pas drole xD


Magali a écrit:
in-love collection - Page 4 Lol un budget au feeling in-love collection - Page 4 Lol quand il n'y en a plus in-love collection - Page 4 Lol in-love collection - Page 4 34535 in-love collection - Page 4 Icon_biggrin

In love , j'ai cliquer le lien, le prix a l'air raisonnable ( je n'y connais pas grand chose ) et il me semble pas si abimé que ça in-love collection - Page 4 Icon_scratch


Non, il n'est pas cher, mais MJGenius est exigeant Smile Si j'avais l'argent, je le prendrai moi-même, mais j'ai pas (pas de bourse avant novembre :'()
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:08

oui,il reste "potable",donc j'ai bon espoir de le vendre,car comme le disait MJGenius je pourrai récupérer l'argent pour le ré-investir dans un autre objet. Wink
Au pire,s'il ne part pas,je le baisserai un peu(mais pas en dessous de 30 euros).
Je vais quand même le mettre en vente sur le forum car je sais qu'il y a parfois des visiteurs qui passent regarder la rubrique achat/vente.
Je ne le fais pas ce soir car les photos sont sur l'autre ordi.

Sinon,je suis dégoûtée,le lot de singles que j'avais trouvé est parti!J'ai d'abord voulu réfléchir car les frais de port me semblaient un peu trop élevés,et ensuite ma messagerie déconnait donc je n'ai pas pu répondre au vendeur,et au final le lot s'est vendu entre-temps Sad
C'est dommage,il n'était pas cher (15 euros les 7 CD singles),et en plus il y avait des singles que j'ai du mal à trouver comme Stranger in Moscow,Blood on the dancefloor et Ghost/History.
Après les autres sont assez faciles à trouver,je les ai vu en pagaille sur plusieurs sites:Earth song,You are not alone et Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:09

c'est domage car pour noel , je suis sure qu'il préfererais ça in-love collection - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:14

Ouai, mais j'ai d'autres idées, pour noel ^^

in-love, c'est pas la peine de le baisser trop... C'est un bon prix pour l'objet, d'autant plus qu'il est complet ^^ Je l'ai vu à 30e une fois, et pourtant, il manquait la VHS ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:34

non,je ne compte pas le baisser à moins de 30 euros,et je ne le ferai que pour les membres du forum Wink ...pour les autres il restera au prix indiqué.
C'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup-là Very Happy ,et le tout à une semaine d'intervalle alors que parfois il se passe des semaines sans rien d'interressant à l'horizon.
C'est pour ça que j'ai pris le risque de me retrouver avec le coffret en double,car ça valait quand même le coup et puis j'avais peur de ne pas réussir à l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime1/10/2009, 22:38

tu as eu raison, puisque c'est rechercher tu n'auras pas de mal a le vendre in-love collection - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime24/10/2009, 01:19

vous avez commancer votre collect depuis aout ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime24/10/2009, 13:23

oui,je l'ai débutée après la mort de Michael.
Cette idée ne n'était jamais venue,et c'est en m'inscrivant sur MJ-Story que ça a commencé ,car ce forum était à la base destiné aux collectionneurs.Donc c'est en regardant les collections des autres que j'ai eu envie d'en faire une et que je me suis lancée.

au fait on peut se tutoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime24/10/2009, 14:04

oki in-love collection - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime6/11/2009, 22:33

ça y est,j'ai vendu mon coffret Ghosts en double Smile

...et j'ai acheté plein de nouvelles choses cheers ,enfin pas tout d'un seul coup,ça s'est fait au fur et à mesure des occasions qui se sont présentées!
Cela fait longtemps que je n'ai pas pu mettre ma collection à jour,car je ne pouvais pas poster de photos vu que mon ordi portable était en panne et parti au SAV.
Mon vieil ordi a les prises USB fichues,donc je ne pouvais pas non plus avec celui-ci.
Donc ce week-end,j'essaierai de trouver un peu de temps pour photographier mes nouveautés. Wink
Je suis super contente Very Happy ,il y a des objets que je convoitais depuis longtemps,et par hasard je suis tombée sur des supers occas'!!! Very Happy

Une petite question:j'ai trouvé l' Instant mag2 Michael Jackson,je me suis déjà engagée pour le prendre car il est assez difficile à trouver,mais je voulais savoir ce que vous pensez du prix.On me le propose à 12 euros+2euros de frais de port.Pensez-vous que j'ai fait une bonne affaire ou que c'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime6/11/2009, 22:43

Perso, je trouve que c'est un peu cher! Il me semble que je l'avais trouvé à 10€ frais de port compris. Mais bon, comme depuis que Michael est mort, les prix ont augmenté, ça vaut peut-être le coût. Mais étant donné aussi qu'on peut trouver tout ce qu'il y a dedans sur le net, ça reste quand même un peu cher je trouve...

EDIT : C'est bien celui où il y a toutes les interviews les plus connues de Michael traduites en français?


Dernière édition par Marion le 6/11/2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime6/11/2009, 22:47

Oui,c'est celui-ci Wink

j'ai essayé de regarder sur internet si j'en trouvais d'autres pour comparer les prix,mais impossible d'en trouver ou alors les ventes sont déjà terminées.

Sinon,je vais essayer de négocier le prix.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime6/11/2009, 22:55

Genius dit que s'il est en bon état, ca vaut les 14€ Smile Mais si tu peux négocier, n'hésite pas, c'est toujours mieux si tu peux l'avoir pour un peu moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» in-love
» [CD] Love Motown Remixed (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser