MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 in-love collection

Aller en bas 
+2
Magali
in-love
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime7/9/2009, 23:11

Pour ce qui est des détails de pressages, etc, c'est aux autres qu'il faut demander Razz Mais pour State of Shock, c'est un 45T promo. MJGenius a le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
invincible13300
Who Is It
invincible13300


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 07:19

exelent j avoue
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 14:18

in-love a écrit:
j'ai d'ailleurs une petite question:
State of chock,il y a une gravure dorée au dos qui spécifie:"vente interdite,échantillon gratuit"...j'espère que cela n'est pas grave

Ne t'inquiètes pas, ton vinyl va bien in-love collection - Page 3 Icon_razz
C'est juste qu'il n'était pas censé tomber entre les mains des clients. Je commence à croire que beaucoup l'ont eut puisque moi aussi je l'ai trouvé sur une brocante. On ne trouve pas de promo sur une brocante normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 00:39

in-love collection - Page 3 Icon_cheers in-love collection - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
invincible13300
Who Is It
invincible13300


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 18:36

in-love collection - Page 3 410104 lol in-love collection - Page 3 410104
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 09:31

Super intéressant ton post, tu ferais mieux de ne rien marqué si c'est pour mettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime13/9/2009, 05:53

Marion a écrit:
Super intéressant ton post, tu ferais mieux de ne rien marqué si c'est pour mettre ça...

On a un nouveau shériff en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime13/9/2009, 13:02

Genatte a écrit:
Marion a écrit:
Super intéressant ton post, tu ferais mieux de ne rien marqué si c'est pour mettre ça...

On a un nouveau shériff en ville ^^

in-love collection - Page 3 Lol in-love collection - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime28/9/2009, 01:22

Coucou!

nouveaux arrivages donc bientôt nouvelles photos! in-love collection - Page 3 Icon_biggrin

J'ai aussi un conseil à vous demander:je suis sur le point d'acheter un lot de CD 2 titres,et pour l'envoi on me propose soit la solution du colissimo (7,90 euros),soit l'envoi sous enveloppe à bulles(4 euros).
Qu'en pensez-vous?
Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter par correspondance,et je ne sais pas si ça craint de choisir l'envoi simple(moins de garanties que la marchandise arrive en bon état d'après ce que me dit le vendeur).
Comment faites-vous d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime28/9/2009, 14:59

Moins de garantie, c'est sur... Mais si le mec est sérieux, il emballera correctement, et y aura pas de souci. Le seul problème, c'est s'il n'est pas sérieux Smile

Mets-nous vite les photos ^^ Tu as eu quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime28/9/2009, 19:26

je ne dévoile rien,je vous laisse la surprise! in-love collection - Page 3 Icon_wink

Ce soir je prends des photos,demain mon mari les transfère sur l'ordi portable car il ne marche pas bien en ce moment et je n'y arriverai pas toute seule(et comme Kodak easyshare est sur l'ordi portable,j'ai pas le choix de faire autrement).
Donc dès qu'il s'en est occupé,je vous les poste! in-love collection - Page 3 Icon_smile
j'en ai 3 à vous montrer,et j'en attends d'autres qui sont en commande(reste à espérer que la Poste ne refasse pas grève).
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime28/9/2009, 20:31

7,90€ pour un lot de singles ? Y en a combien ? Parce que colissimo ca cout 5,50€ jusque 500gr.
Mais envoie sous enveloppe à bulle, au tarif lettre suffit je pense.
Après tout dépend du nombre de singles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime28/9/2009, 22:15

Il y en a 7.
Après il y a peut-être le poids de l'emballage à prendre en compte,et apparemment c'est un colissimo avec un accusé de réception donc c'est peut-être pour ça que c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime29/9/2009, 16:33

Oui enfin quand même ! Je trouve qu'il abuse, mais si tu veux avoir une bonne garantie de les recevoir, là t'a pas de souci à te faire ! Razz

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime29/9/2009, 22:06

elle va nous faire languir in-love collection - Page 3 Lol moi sur ma broquante du village rien d'interressant, le 33 tour de thriller et le film que je vous ais envoyer Genatte
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime29/9/2009, 22:49

Voilà les photos! in-love collection - Page 3 Icon_biggrin

2 nouveaux livres:

Michael for ever de Laurent Lavige
et Pop life d'Olivier Cachin

in-love collection - Page 3 100_1917
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime29/9/2009, 22:56

et le coffret Ghosts qui contient la VHS du film,le programme du film au festival de Cannes,l'album Blood on the dancefloor et un CD minimax de 3 titres(On the line,et des remixes de Ghosts et Is it scary).

in-love collection - Page 3 100_1918


in-love collection - Page 3 100_1919
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 00:03

cheers tu as fait des folies dit donc lol! et tu es heureuse cheers génial in love !!!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 00:39

oui,je me suis un peu enflammée ces derniers temps,mais je vais devoir me calmer un peu,car mes finances ne vont plus pouvoir suivre! in-love collection - Page 3 Lol

Je n'ai rien acheté de vraiment cher,mais mis bout à bout,ça commence quand même à faire un peu beaucoup! in-love collection - Page 3 109529

J'attends un colis qui est déjà réservé depuis longtemps,et j'hésite encore pour un lot de singles que j'ai trouvé sur internet,mais ensuite je vais lever le pied.
Il y a tellement de choses que j'aimerai avoir dans ma collec',que je crois que je vais devoir apprendre la patience et y aller petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 08:07

et oui il faut y aller doucement, calcule toi un budget au mois que tu met de coté juste pour ta collection in-love collection - Page 3 Icon_cheers si un mois tu ne dépense rien, tu auras plus le mois d'après in-love collection - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 22:21

MJGenius va te détester pour le coffret Ghosts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 22:25

in-love collection - Page 3 Lol l'élève va rattrapper le maitre in-love collection - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 22:42

Y a encore un peu de boulot, et il faudrai que in-love y mette sa paye, parce que MJ-Genius achète sans regarder à la dépense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 22:44

on verra, elle a l'air asser entousiaste avec sa collection, en faisant un budget tout les mois elle peu faire des grandes choses, MJGenius achete tout les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime30/9/2009, 22:54

Il achète toutes les semaines, plusieurs fois par semaine... Parfois, c'est terrifiant :s Mais là, il ralentit parce qu'il attend ses achats qui trainent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in-love collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in-love collection   in-love collection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in-love collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» in-love
» [CD] Love Motown Remixed (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser