MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus

Aller en bas 
+7
Marion
Blackorwhite
in-love
fanny32
chris
GenAlt
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime6/1/2010, 17:09

c'est clair [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime6/1/2010, 18:55

J'espère vraiment qu'Amazon aura du stock rapidement ... sinon ca va devenir quasi impossible de le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime6/1/2010, 20:47

Je suis jalouse :>.<: Parce que je sais de toutes manières que je ne l'aurai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime6/1/2010, 20:55

Dis pas ca, Marion, si ca se trouve t'aura une occas' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime6/1/2010, 20:57

J'en suis pas trop sûre mais bon, on peut toujours espérer! Comme je dis toujours : "L'espoir fait vivre... alors espérons!"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime7/1/2010, 18:14

Juste une petite question à Genatte et MJGenius : En tout avec les frais de port, à combien vous ai revenu l'Opus?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime9/1/2010, 18:35

158€, tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime9/1/2010, 18:48

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime9/1/2010, 23:53

Ba la promo des 3 premiers mois était franchement cool, faut le dire. Mais bon, il semble qu'Amazon le fasse à 250€ non ? C'est pas trop cher, vu ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime9/1/2010, 23:55

Oui, il le font aux environs de 250€, c'est pour ça que je vous demandais le prix que vous aviez payé pour savoir si c'était beaucoup plus cher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 00:05

Ba ca fait quand même 100€... Mais après, bon, les circonstances sont particulières, c'était décidé. T'as décidé de te l'acheter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 00:07

Nan Very Happy Je me renseignai... c'est tout lol! Même si j'avais les moyens, je ne pense pas que je me l'achèterai, 250€ c'est vraiment trop cher pour un bouquin (aussi beau soit-il), il y a d'autres choses plus importantes à acheter avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 00:11

Oui, sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 00:46

vrai que ça fait un sacré budjet 250 euros! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_razz

Mais c'est clair que ce livre a de la valeur et que le prix est à la hauteur de sa qualité [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_smile ,c'est aussi vrai qu'il y a des choses toujours plus urgentes à acheter qu'un livre à ce prix là [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_wink ,mais tout dépend de comment on voit la chose:pour un fan-collectionneur,c'est un achat important donc "urgent" ou du moins qui sera prioritaire sur certaines autres choses,c'est une question de choix [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_wink
Si je l'avais le choix,donc si je travaillais encore et que j'avais assez d'argent pour vivre et qu'il me restait de quoi acheter quelque chose qui me fait plaisir,je choisirai ce livre plutôt que de m'offrir un autre objet.
Par exemple,mon mari m'a offert une bague et une montre pour Noël,il n'y en a pas eu pour si cher que 250 euros heureusement^^,mais quand même ça représentait de l'argent;eh bien j'aurai préféré me passer de bijoux (déjà que je n'aime pas spécialement ça [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_rolleyes ) et garder de côté l'équivalent du montant des bijoux pour pouvoir économiser pour m'offrir l'Opus dès que j'aurai réuni la somme manquante.
Mais bon,parfois les gens pensent vous faire plaisir en vous offrant des choses qui leur plaisent à eux et pensent donc que ça va forcément vous plaire à vous [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_neutral ,mais ils sont à côté de la plaque. [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_razz
Ma passion c'est Michael et la collection que j'ai commencée,mais si elle n'est pas acceptée par mon entourage,eh bien je n'ai plus qu'à dire comme toi Marion:"jamais je n'aurai ce livre [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_sad ,mais on peut toujours espérer un miracle,l'espoir fait vivre"! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 00:49

Lol, oui, les gens pensent toujours nous faire plaisir, mais rare sont les fois où c'est réellement le cas... Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 01:04

oui,comme tu dis...
mais le "mais bon",je le pense aussi,car même si je suis en colère que mon mari ai cru me faire plaisir alors que s'il m'écoutait un peu plus il comprendrait que ce n'était pas le cas,je regrette déjà ce que je viens de dire car je trouve que j'ai été un peu dure [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_redface car après tout c'est l'intention qui compte [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_wink
mais ça fait quand même deux fois qu'il m'offre des cadeaux de "bonne femme" [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Lol alors que ce n'est pas vraiment mon genre! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_razz
bin oui,entre les soins à l'institut de beauté que j'ai eu cet été pour mon anniv',et que je n'ai jamais pu faire car l'institut est fermé le lundi(mon jour de repos...ceci dit maintenant j'ai le temps d'y aller^^,mais pas toujours très envie,lol),et les bijoux que j'ai eu à ce Noël,j'aurai eu de quoi me le payer l'Opus!!!
[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_rolleyes [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_bounce [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_razz bon OK j'arrête de râler et de faire du H.S [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:15

lol! Il ne peut pas savoir que tu préférerai avoir du Michael si tu ne le lui dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:32

oh mais il le sait déjà!Avec moi c'est Michael par-ci,Michael par-là [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 109529
Il en entend suffisament parler! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Lol
Et pour l'Opus il connaissait son existence depuis le début,mais il n'était pas très chaud pour que je l'achète,donc il ne risquait pas de me l'offrir [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 445665
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:36

Ha c'est hommes [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_lol ,c'est pas cool d'offrir un cadeau ( si on peu offrir un cadeau ) plutot un qui ferait plaisir quand on sait ce qui ferait plaisir, nous on pouvait pas du tout, et il m'a dit si on gagne au loto tu pourras t'offirir autant d'opus de Michael que tu le voudra [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:44

En même temps, on peut comprendre le mari de in-love, si lui n'était pas très chaud pour acheter l'Opus à in-love et s'il n'en voyait pas l'utilité, c'est normal qu'il ait préféré offrir une chose dont lui voyait l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:51

un cadeau c'est pour faire plaisir a l'autre, pas a sois meme
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 14:58

de toutes façons,que ce soit les bijoux ou le livre,aucun de ces objets n'est "utile" [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Lol
Bon,je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête le HS,on va se faire disputer [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_redface
Ce n'est pas bien grave de toutes façons,en fait je disais ça surtout pour dire que comme certains d'entre vous je ne possèderai sûrement jamais cet ouvrage,et que je le regrette...

Maintenant,je suis curieuse de voir des photos,je vais aller faire un tour bientôt sur le site de MJGenius pour voir ça! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 15:04

Un cadeau n'a pas à être utile. C'est un cadeau ! ^^ (ca me rappelle Charlie et la Chocolaterie xD)

Arf, ca y est, j'ai encore envie de chocolat xD

Mais l'Opus, ca fait sans doute un peu cher. A la limite, il aurait pu t'offrir un cadeau sur Michael plus abordable ! Surtout qu'il sait surement que tu commence une collection ^^

Pour le HS, on parle de l'Opus, ca va... Mais ne débordons pas trop, c'est vrai xD (dit-il après avoir débordé lui-même xD)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime10/1/2010, 15:19

oui,pour la collec' il est au courant,vu qu'on a silloné les vide-greniers depuis quelques mois!
Si un jour on trouve l'Opus sur un vide-grenier,je pense que je serai déjà une très vieille dame! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_lol je dis ça parce-qu'on voit des trucs qui coûtaient super chers à l'époque et qui se vendent pour une misère aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime31/1/2010, 15:58

Kraken Opus avait annoncé aux fans ayant acheté l’Opus Michael Jackson qu’un code confidentiel unique leur serait envoyé au mois de janvier 2010 afin d’accéder au contenu exclusif Opus Reality en ligne. Les codes sont actuellement en cours d’envoi par le service client de l’éditeur. Cependant, à l’heure où nous écrivons, le site n’est pas encore ouvert au public.

« Cela a pris un peu plus de temps que prévu mais nous sommes ravis de vous faire savoir que nous sommes en train de finaliser le contenu qui marquera le lancement de l’expérience Opus Reality Michael Jackson. Nous sommes en mesure de vous fournir votre mot de passe unique qui vous permettra d’accéder au service lors de son lancement final ».

Les acheteurs pourront accéder à l’espace membres sur le site officiel de Kraken Opus. http://www.krakenopus.com/extra/

Sources : ElusiveShadow.com / Kraken Opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Michael Jackson Official Calendar 2010 [Special Edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser