MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus

Aller en bas 
+7
Marion
Blackorwhite
in-love
fanny32
chris
GenAlt
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime8/11/2009, 23:46

Oui enfin tu sais, si tu écoutes les gens, tout collectionneur digne de ce nom devrait avoir un Signature Series (1000€ minimum, un Picutre Disc Test Pressing Dangerous (?????€), le maxi single Gone Too Soon Australien (150€) ect ... tout le monde ne peut pas tout avoir, et je dirai même tant mieux, sinon ca n'a plus aucun charme de collectionner ... et puis chacun fait selon ses moyens, c'est pas comme si tu ne l'achetais pas par choix.
Wink Keep The Faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime9/11/2009, 00:07

C'est quoi le test pressing dont tu parles?Car j'ai vu un truc de ce genre à 75 euros aujourd'hui sur un site d'annonces que j'ai l'habitude de visiter chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime9/11/2009, 19:56

Il à l'air pas mal ce livre mais c'est dommage qui soit aussi cher... [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime9/11/2009, 20:24

MJGenius a écrit:
Oui enfin tu sais, si tu écoutes les gens, tout collectionneur digne de ce nom devrait avoir un Signature Series (1000€ minimum, un Picutre Disc Test Pressing Dangerous (?????€), le maxi single Gone Too Soon Australien (150€) ect ... tout le monde ne peut pas tout avoir, et je dirai même tant mieux, sinon ca n'a plus aucun charme de collectionner ... et puis chacun fait selon ses moyens, c'est pas comme si tu ne l'achetais pas par choix.
Wink Keep The Faith !

Je t'ai trouvé ceci:

http://www.leboncoin.fr/vi/77102500.htm?ca=16_s

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles dans ton message,car là ça ne ressemble pas à un Picture Disc,mais il s'agit apparement d'un CD test pressing Dangerous.Je ne sais pas ce que ça vaut,mais je t'ai mis le lien au cas où ça t'interesserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime9/11/2009, 22:43

Le test pressing, c'est la matrice de gravure. "test pressing" = Essaie de pressage du CD, c'est la dernière étape avant la production ^^ Et en général, c'est la maison de disque ou l'artiste qui les garde Smile

Celui-ci, euh... On a cherché, on a pas encore trouvé, mais on pense que c'est potentiellement un faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime9/11/2009, 23:47

merci pour l'explication Smile
Pas étonnant que ce soit un faux à ce prix là,car 75 euros c'est trèèèès loin de sa valeur réelle à mon avis(maintenant que je sais ce que c'est après ton explication).
Sur internet il faut toujours se méfier malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime10/11/2009, 00:16

J'ai demandé des infos à un collectionneur. Tu le voulais in-love ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime10/11/2009, 00:53

non,pas spécialement,mais comme tu en parlais je pensais que tu le cherchais,donc j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette annonce Wink
c'est pour ça que j'ai mis le lien,pour que tu puisses y jeter un oeil,et puis aussi pour savoir ce que c'était exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime10/11/2009, 13:30

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime21/11/2009, 23:40

Livre officiel


[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 L1197153-188x300
Le livre intitulé “The Official Michael Jackson Opus” (404 pages) contient plus de 300 photos, dont de nombreuses images rares et non publiées, ainsi que des témoignages de personnes qui ont cotôyé Michael Jackson.
La préface a été rédigée par le révérend Jesse Jackson et l’ouvrage contient les contributions des célébrités suivantes :
Quincy Jones / Berry Gordy / Smokey Robinson / Mike Tyson / Suzanne de Passe / Paula Abdul / Sugar Ray Leonard / Olivia Newton-John / Shaquille O’Neal / Spike Lee / Jane Fonda / John Landis / David Foster / Teddy Riley / Jimmy Jam / Ken Kragen
John Singleton / Arsenio Hall / Savion Glover / David Blaine / Frank Dileo / Jerry Greenberg / Dr. Jane Goodall / Wade Robson / Raphael Saadiq /Cris Judd / Travis Payne / Verdine White / Peter Guber / Buz Kohan / Kimora Lee Simmons / Tony Jones / Deborah Nadoolman Landis / Lionel Richie
Le livre est notamment illustré de photos prises par Matthew Rolston, Neal Preston, Jim Britt et Steve Whitsitt , et par des créations graphiques réalisées par Nate Giorgio, David Nordahl et Celine Lavail.
[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Opus_message
The Official Michael Jackson Opus” s’organise autour de 10 chapitres :
01 – Child Star
02 – Voice
03 – Composer
04 – Moonwalk
05 – Vision
06 – One Glove
07 – Friend
08 – Heart
09 – Art Lover
10 – Global Icon

Même si ce livre officiel ne sera pas disponible avant le 7 décembre, les fans peuvent désormais avoir un aperçu de celui-ci à Londres , à la boutique “Opus Store” (Covent Garden).

Sources : Kranken Opus / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime25/11/2009, 23:40

L’artiste Nate Giorgio se souvient de la dernière fois où il a rencontré Michael Jackson. C’était quelques jours avant son décès.

MJ souhaitait la réalisation de peintures murales représentant ses enfants ainsi que des dessins pour les concerts “This is it”.

N. Giorgio décrit Michael comme très “enthousiaste” à la vue de ses croquis en noir et blanc. Ces dessins figureront dans le livre “The Official Michael Jackson Opus” dont la sortie est prévue pour le 7 décembre.

Ce livre ne se focalisera pas uniquement sur la carrière artistique de Michael Jackson mais aussi sur son côté humain. À cette fin, Jordan Sommers , vice-président de la société Opus, a souhaité que les textes ne soient pas de simples hommages mais plutôt des réflexions personnelles de la part de célébrités qui l’ont côtoyé.
Certains évoquent par exemple, le sens du l’humour de Michael, d’autres se rappellent de son génie artistique, d’autres encore réfléchissent à son amitié.

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Mj_opus_nate_giorgio

Jordan Summers ajoute : “Il y a beaucoup d’informations dans cet ouvrage qui viennent directement des sources et qui permettront de dissiper de nombreuses fausses idées. Il y a des histoires racontées directement par des personnes comme Smokey Robinson (et autres) et qu’elles n’avaient jamais évoquées auparavant.”

“The Official Michael Jackson Opus” contiendra également des oeuvres de Nate Giorgio et d’autres artistes.

N. Giorgio confie que MJ était un collectionneur d’art “vorace” et qu’il était très précis sur le type d’images qu’il souhaitait voir le représenter.

La famille Jackson n’est pas intervenue dans l’élaboration du contenu de ce livre et l’ouvrage ne concerne que Michael.

Jeff Wald, le responsable de la société Opus, avait rencontré pour la première fois Michael Jackson quand il était adolescent. Ils étaient tous les deux restés en contact.
Au début de cette année, Michael l’avait appelé car il était fan des luxueux livres de cette maison d’édition et qu’il souhaitait la réalisation de deux volumes : l’un consacré aux concerts “This is it” et l’autre à sa carrière.

La rencontre a eu lieu au domicile de la star et a duré deux heures.

J. Wald décrit un Michael Jackson lucide, non drogué, d’ “excellente humeur” et toujours avec le sens de l’humour. Bref, bien loin des clichés véhiculés par les médias actuellement.

De son côté, Nate Giorgio, décrit plutôt Michael comme inquiet et pressé de voir débuter la réalisation des fresques murales géantes qu’il avait prévu d’exposer dans sa résidence de Las Vegas. Il voulait une peinture de lui-même et une autre montrant ses enfants se promener dans une forêt : “Il me répétait sans cesse, allons-y , nous devons commencer ce travail – les enfants grandissent, et ils changent.”

Alors que N. Giorgio a déjà créé pour Michael des illustrations très élaborées , il considère que les croquis dessinés rapidement et réalisés juste avant la mort du Roi de la Pop sont ceux qui capturent le plus “son essence”.

Sources : Associated Press / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 12:17

Vraiment énorme ce livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 15:29

Au sens propre comme au figuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 17:12

C'que j'ai hâte de le voir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michackson
Keep The Faith
Michackson


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 17:40

MJGenius a écrit:
Au sens propre comme au figuré Razz

Exact [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 17:40

C'que j'ai hâte de trouver rapidemant 250€ pour me l'acheter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:14

Y a que nous qui l'avons précommandé, pour le moment, alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 19:39

ben a ce prix , je crois que oui [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_lol Marion demande le au père noel, mais juste ça [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 20:15

J'ai déjà eu un gros cadeau, je ne peut pas demander ça en plus Wink Mais il n'y a pas longtemps, ma mère était d'accord pour m'avancer l'argent, mais pas mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:09

250 euros pour un livre :S je prefere le mettre dans autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:13

C'est sûr! Mais ce livre là n'est pas un livre comme les autres! C'est une pure merveille! C'est Michael qui en a eu l'idée etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:17

oue mais bon [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 21:20

Bien d'accord avec bad48 : je préfére dépenser ce genre dans autre et/ou attendre qu'il baisse point barre. [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 445665
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime26/11/2009, 23:33

A mon avis il ne baissera pas, au contraire.


Dernière édition par MJGenius le 27/11/2009, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime27/11/2009, 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT My World by Michael Jackson, The Official Photobook vol. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser