MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus

Aller en bas 
+7
Marion
Blackorwhite
in-love
fanny32
chris
GenAlt
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 22:11

J'ai pas compris tout, dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime28/9/2009, 22:27

pas grave [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_wink
de toutes façons je crois que je vais renoncer à me l'offrir [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_sad ,car aujourd'hui je viens de laisser 184 euros à mon vétérinaire pour mes chats,et le mois prochain j'ai d'autres rappels à leur faire faire.
Puis je dois garder un peu de marge car on a besoin d'argent pour la rénovation de la maison,et dans 2 mois mon contrat se termine et je serai au chômage juste avant les fêtes! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime29/9/2009, 22:03

c'est la poisse c'est factures [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime30/9/2009, 21:56

On a renoncé aussi, il est trop tard pour le prix de départ, il est bcp plus cher maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Who Is It
fanny32


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime30/9/2009, 22:50

Mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime30/9/2009, 23:50

Zut!
Vous n'avez pas pu résoudre le problème du code de carte bleue manquant?

Moi je me dis que j'ai "bien fait" de ne pas l'acheter(c'est entre guillemets car c'est la mort dans l'âme que je me suis privée de cette offre interessante car effectivement maintenant ça fait vraiment trop cher),car en plus de la facture du véto j'ai eu la facture du ramonage de mes cheminées aujourd'hui!ça correspond pratiquement aux deux tiers du prix initial du livre,donc je me dis que j'ai "bien fait" d'être raisonnable...mais quand même c'est dur! [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_sad
Enfin on ne peut pas tout avoir...
Peut-être que dans quelques temps(après la sortie et les fêtes) le prix baissera de nouveau.Tant qu'il y a de la vie,y'a de l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime30/9/2009, 23:58

je te souhaites de l'obtenir [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 00:01

Merci Magali!

Jespère aussi réussir à l'avoir un jour,et que MJGenius puisse se le procurer aussi [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_wink

Ce qui m'a le plus freiné,c'est que le site n'est pas français,et mon mari n'était pas très chaud pour commander à l'étranger car en cas de problème c'est pas évident pour communiquer en anglais.

Je ne sais pas si plus tard je le trouverai en France...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 00:06

ton mari a raison, a l'etranger ce n'est pas le top, surtout si on connais l'anglais comme moi [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime1/10/2009, 20:54

Oui, le problème des USA, c'est le prix pour les frais des ports, en général, mais c'est sur que si vous avez un problème avec l'anglais, c'est pas conseillé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:48

Michael Jackson Opus : offre prolongée !



La société Kraken Opus, qui publiera le 7 décembre prochain un livre officiel de 404 pages dédié à Michael Jackson, a annoncé qu’elle prolongeait son offre exceptionnelle : le Michael Jackson Opus, dont le prix devait doubler à compter de début octobre, pourra encore être pré-commandé au prix de 127.50 euros jusqu’au 27 Octobre. Ce prix réduit comparé aux autres volumes de la série avait été souhaité par le Roi de la Pop qui voulait que le livre soit accessible à un maximum de fans. Le jour de la sortie du film This Is It, ce tarif augmentera de manière significative.

Le livre sera divisé en dix chapitres, qui aborderont chacun des thèmes significatifs de la vie du Roi de la Pop, depuis ses capacités exceptionnelles de compositeur, chanteur et danseur jusqu’à son rôle d’icône de la mode, de philanthrope, d’ami et de superstar mondiale. Il contiendra des témoignages personnels de ses amis, collaborateurs et admirateurs. On retrouvera notamment des interventions de Jesse Jackson, Jimmy Jam, Teddy Riley, Paula Abdul, John Landis, Cris Judd, Magic Johnson, Suzanne de Passe, David Blaine, Mark Lester, Sugar Ray Leonard, Quincy Jones ou encore Smokey Robinson.

Par ailleurs, le livre proposera également plus de 300 photographies, la plupart étant rares et n’ayant jamais été publiées auparavant, prises par les plus grands photographes du monde, de Matthew Rolston à Neal Preston en passant par Herb Ritts, Henry Dilkes, Jim Britt, Harrison Funk, Harry Benson et Steve Whitsitt. L’Opus présente aussi des oeuvres de Nate Giorgio et David Nordahl, commandées par Michael lui-même, qui offrent un regard fascinant sur sa passion pour l’art et sur ses sources d’inspiration.

Kraken Opus s’assurera que tous les fans ayant pré-commandé le livre avant fin septembre le reçoivent avant Noël. Cependant, compte tenu de la demande exceptionnelle à laquelle ils font face, il leur sera peut-être impossible de garantir ce délai pour les fans commandant l’Opus à partir d’octobre.
Nous vous rappelons que vous pouvez vous procurer le livre sur Ticketmaster et trouver sur le site un mode d’emploi pour commander l’Opus.
Sources : ElusiveShadow.com / Kraken Opus


Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 01:51

C'est super! cheers

Je m'étais résignée mais je vais voir si je ne peux pas faire changer mon mari d'avis! Love
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:04

merci genatte ,je ne trouver plus le sujet , j'ai penser a In love quand j'ai vu ça [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime4/10/2009, 02:43

Oui, ce serai bien aussi que tu l'achète ! ^^ Bon, bien sur, faut pas se ruiner, hein ^^ Ca reste seulement un bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime9/10/2009, 00:10

L’Opus Michael Jackson restera le seul livre posthume autorisé pour les fêtes de fin d’année


Malgré la prolifération de livres sur Michael Jackson publiés ou annoncés depuis sa mort, il a été annoncé aujourd’hui que The Official Michael Jackson Opus resterait le seul nouvel hommage officiel au Roi de la Pop à apparaître en rayon pour les fêtes de fin d’année. Le livre rejoindra ainsi la réédition de l’autobiographie de Michael parue en 1988, Moonwalk, comme étant les seuls titres autorisés par les administrateurs du patrimoine du chanteur légendaire.

Quantité de livres non autorisés ont été publiés ou annoncés ces dernières semaines, souvent promus de telle sorte qu’ils amènent les fans à croire, à tort, qu’ils ont été approuvés par Michael Jackson avant sa mort ou autorisés par les administrateurs de son patrimoine (Note : il s’agit d’une allusion à peine voilée au livre du Rabbin Shmuley Boteach). En tant qu’oeuvres officielles, Moonwalk et The Official Michael Jackson Opus sont les seuls livres dont les profits augmenteront la valeur de son patrimoine pour les bénéficiaires que Michael avait désignés – ses enfants, sa mère et les oeuvres de charité qui comptaient pour lui.

Les administrateurs spéciaux dudit patrimoine, John Branca et John McClain, ont déclaré : « En tant qu’administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael, nous avons autorisé un livre qui présente Michael sous ses propres yeux et un autre qui le montre à travers le regard des gens qu’il a touchés. Les fans de Michael dans le monde entier apprécieront la contribution que représente chacun de ces ouvrages à son remarquable héritage ».
Jeff Wald, président directeur général du groupe Opus Media, a ajouté : « Nous sommes privilégiés d’avoir été des témoins directs du génie créatif de Michael et sommes reconnaissants envers les administrateurs de son patrimoine d’avoir reconnu notre engagement à vouloir poursuivre son héritage. Ses fans seront ravis et posséderont ainsi quelque chose qu’ils pourront conserver pour les années à venir. Nous sommes aussi reconnaissants que cela bénéficie aux enfants de Michael, à sa mère et aux nombreuses causes caritatives qui lui étaient chères et que cela apporte à ses enfants et à sa mère un témoignage durable d’une vie faite de réussites ».

Disponible le 7 décembre 2009 auprès du groupe Opus Media, The Official Michael Jackson Opus est un hommage qui apporte aux fans, sous une couverture de cuir, plus de 400 pages de photographies et de souvenirs de sa vie extraordinaire. Les fans peuvent le pré-commander dès maintenant et bénéficier d’une réduction pendant une période limitée, sur Ticketmaster.
Sources : MichaelJackson.com / Traduction : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Empty
MessageSujet: Opus Michael Jackson – Découvrez la liste des contributeurs   [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus - Page 2 Icon_minitime5/11/2009, 00:07

Opus Michael Jackson – Découvrez la liste des contributeurs

L’Opus Michael Jackson en vidéo… Aperçu de l’intérieur du livre