MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Aller en bas 
+5
Marion
Maestro
GenAlt
chucky
MJGenius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:01

souvent la fonction citation multiple bug c'est peut etre pour ca Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:03

par contre mon post que tu avais voulu citer MJGenius,il a disparu! scratch

si tu le retrouves,tant mieux,sinon je ne le ré-écris pas(du moins pas ce soir)car il était long.C'était surtout pour répondre à Ellipse au sujet des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:04

Je crois que ton message est perdu à tout jamais ... Give up
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:05

c'est celui dans lequel tu disais qu'il y avait eut une rencontre à paris et d'autres en régions et que les groupes se sont formés naturellement ? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:12

Merci pour la petite modif' Genius Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:16

MJGenius a écrit:
Je crois que ton message est perdu à tout jamais ... Give up

Sad lol!

Ellipse a écrit:
c'est celui dans lequel tu disais qu'il y avait eut une rencontre à paris et d'autres en régions et que les groupes se sont formés naturellement ? Mj masque
oui,c'est ça! Smile
bon alors si tu l'a lu c'est pas grave,c'est même cool car je suis pas obligée de le ré-écrire! cheers

Marion a écrit:
Merci pour la petite modif' Genius Wink

oui,merci pour la modif' MJGenius!
Tu vois,c'était une bonne idée Marion car je croyais qu'Ellipse était une fille Embarassed comme il n'avait pas posté dans le trombi et que je n'étais pas encore allée voir dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:20

moi aussi je croyais que c'etait une fille , au trombi il y avait rien, j'ai fait comme toi in love Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 00:28

D'ailleurs,en parlant de trombi,Ellipse tu peux aller y poster ta photo si ça ne te déranges pas.
Et toujours au sujet du trombi:là c'est un trombi "général",ça va car on n'est pas nombreux donc on peut encore chercher les photos des uns et des autres,mais je voulais savoir s'il était possible qu'il y ait une sous-catégorie où chacun ait son trombi perso.
Pour rajouter des photos plus récentes (par exemple si on a changé de coupe de cheveux,ou si on a fait des photos en vacances,etc).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 14:45

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol pauvre MJGenius, ceci dit c'est une bonne idée Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 15:15

je suis assez timide mdr mais je vais y penser Rolling Eyes

Black or White
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 18:19

Magali a écrit:
Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol pauvre MJGenius, ceci dit c'est une bonne idée Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol

oui,je m'excuse je n'arrête pas de demander plein de choses depuis hier Love
Ceci dit il n'y a rien d'urgent,mais c'est vrai que je trouve sympa l'idée que chacun ait son petit espace qu'il peut ré-actualiser de temps en temps.
Je dis ça car quand on reste longtemps sur un forum(genre plus de 3 ans comme c'est le cas pour moi sur celui de Christophe Willem),bin on n'a plus forcément la même tête qu'au début,donc on peut mettre de nouvelles photos et regarder celles des autres(désolée Embarassed ,mais j'adore les photos,donc j'aime bien aller voir les trombi des autres membres aussi Wink )

Ellipse a écrit:
je suis assez timide mdr mais je vais y penser Rolling Eyes

Black or White
ne sois pas timide,on n'a encore jamais mangé personne! lol!
Sans rire,tu as le choix,tu n'es pas obligé,mais tu sais on sera ravis de voir ta trombine Wink
On a (presque)tous sauté le pas et osé mettre notre photo.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 18:21

Pour ce genre de photos, je pense que le message de présentation convient très bien. ON les utilise pour dire "bienvenue" seulement et ca fait qu'il ne restent pas actif longtemps. Du coup, ca serait un moyen de les "rentabiliser" et de ne pas les perdre dans les bas fond de la catégorie de présentaion.
Je préfére cette solution car créer une nouvelle catégorie risque d'encombrer le forum encore plus (il l'est déjà un peu Razz).

Au pire vous pouvez renommer votre sujet (en cliquant sur "edit") et lui donner un nom plus général, du genre, "MJGenius", "in-love" ect ...
C'est une bonne idée cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime18/10/2009, 18:25

ah ben oui,j'y avais pas pensé! cheers C'est une bonne idée! Very Happy
Je voulais mettre d'autres photos que celle que j'ai posté dans le trombi car j'ai une sale tête dessus Suspect ,et puis aussi mettre des photos où je suis avec mes animaux(car j'adore les animaux et j'en ai 9),et aussi celles où je monte à cheval.
Bon,là c'est malheureusement pas pour tout de suite,car mon ordi portable est parti au SAV pour 1 mois environ,et toutes mes photos sont dessus,quant à faire de nouvelles photos,je peux mais après je ne peux pas les transférer sur mon vieil ordi car les prises USB sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 21:16

MJGenius peut tu STP mettre ces fichus lien en couleur qu'on puisse les voirs quand on nous les mets ou les supprimer quand il faut pas , comme tu viens de le dire sur un sujet , on les vois pas, MERCI Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 21:40

VOILA, c'est fait même si, du coup, je trouve ça super moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 21:49

Il y a une fonction sur forumactif pour ne changer que les liens qu'on post dans les message, il me semble.
Comme ça, tu n'est pas obligé de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 21:49

oui moi aussi Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol c'est pas beau ce bleu Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol on peu pas mettre juste les liens des méssages en couleurs Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_scratch je crois pas d'ailleurs et en blanc ? tu as essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 22:01

Si il essaye avec le blanc et que ça fait pareil qu'avec le bleu, on ne véra plus le titre des topics. Et ça fera mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime25/10/2009, 22:59

je sais bien , mais crois tu que le blanc sera pire que le bleu ? parce que là Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol je vais voir en bas si on peu pas juste faire les liens des messages Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 10:50

Jamais contente, Magali Razz

Je trouve ce bleu horrible... On peut aussi les mettre en gris foncé, ca flashera moins !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 11:47

Oui, ce n'est pas une trop mauvaise idée. Essayez et vous verrez bien.

Vous pouvez aussi mettre les liens en doré, non? Comme les liens de la barre en-dessous de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 13:06

ben quoi jamais contente Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol j'ai rien dit, c'est MJGenius qui est venu dire que c'est pas beau, j'ai confirmer, je vais pas dire l'inverse , il a raison Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_lol j'ai demander au forum d'aide comment on peu faire, ils me demandent la version du forum, j'attend la réponse de votre part Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 13:58

Bon voici mes échanges avec Forumactif Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers

Magali a écrit:
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir la couleur des liens que les membres mettent dans leur méssages automatique sans que eux le fasse, différent de la couleur des liens du forum proprement dit et différent de la couleur du méssage ?
En mettant le bleu pour ces liens, du coup tout les liens sont en bleu, ce qui est horrible en page d'accueil et qui ne vas pas du tout avec le theme.
Edit: a défault de pouvoir mettre une couleur differente, est-il possible que ces liens ce soulignent automatiquement pour qu'il ce voient au milieu d'un méssage, je demande automatiquement afin d'éviter que l'admin repasse derriere chaque membre pour le faire en éditant
Merci pour votre réponse Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers

Irina a écrit:
Bonsoir,
Pourriez vous me dire qu'elle est la version de votre forum Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_smile ?
Cordialement,

Magali a écrit:
Bonjour alors là c'est une bonne question, ce forum n'est pas moi et l'admin cherche comment faire et je lui ai dit que je poserais la questions.
Son forum est http://mj-story.forumdefan.com/forum.htm
Dès qu'il ce connecte je lui demande et vous tiens au courrant merci et a plus tard Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers

Irina a écrit:
Re Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_smile
Ne vous inquiètez pas, grâce à l'adresse je sais la version du forum : vous pouvez lui dire que c'est : un forum en version PHPBB2
Alors voilà ce que vous devez faire pour obtenir l'effet voulu :
"que les liens dans les messages soient soulignés et en couleur"
Il faut aller à Affichage> Couleur> Onglet : feuille de style css :
Il y a là un grand cadre blanc : c'est l'espace de votre feuille de style personnelle :
Vous y collez ce code :
Code:
a.postlink:link {
color:#CA2C2D;
text-decoration:underline;
}

Il vous suffit juste de mettre le code couleur de votre choix Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_wink là c'est du rouge.
Ainsi dans tous les messages sur le forum, lorsqu'un membre postera un lien, il se mettra de la couleur que vous avez choisis et sera souligné !

Cordialement,

Magali a écrit:
Merci beaucoup Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_cheers je lui transmet votre méssage et avant la fin de la journée je viens mettre résolus au sujet ou vous dire si on a un problème Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_smile en attendant je vous souhaites une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 21:31

Fiou, c'est compliqué tout ca ! Tout ca pour des liens. Noir c'était très bien pourtant. Je fais des essaies dès que j'ai fini mon petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime26/10/2009, 21:33

mais non ce n'est pas compliquer Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol mais moi je t'oblige pas ça m'empecher pas de poster partout Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_wink , mais ne nous gronde pas si on vois pas les liens Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Lol mais demande a genatte je crois qu'il a déjà fait ,reste plus qu'a choisir la couleur


Dernière édition par Magali le 26/10/2009, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser