MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Aller en bas 
+5
Marion
Maestro
GenAlt
chucky
MJGenius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime19/7/2009, 18:48

si ,si surtout scream, Shame on you , j'aime tes genoux ? lol!
mais l'autre jour il n'y avait pas beaucoup de MJ en lui meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:39

Alors moi j'ai une petite demande,mais je ne sais pas si c'est faisable.
Sur certains forums,quand on va sur le profil d'un membre,on peut voir tous ses messages,du plus récent au plus ancien ou vice-versa.
Je trouve que c'est pratique quand on s'entend bien avec un membre,car on peut retrouver les sujets dans lesquels il a posté(et souvent c'est interessant de pouvoir le faire car à partir du moment où c'est une personne avec qui on aime discuter,on va apprécier les mêmes sujets).
C'est aussi utile pour les nouveaux membres qui ne sont pas obligés de chercher dans le forum le sujet de présentation des membres avec qui ils ont déjà discuté (ou même de fouiller dans tout le trombinoscope) pour savoir exactement à qui ils ont affaire.
En même temps,on n'est pas super nombreux donc ce n'est pas indispensable car on se connaît déjà tous,mais si le forum venait à s'agrandir ce serait plutôt pratique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:42

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol cet option est sur le forum in love Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol clique-profil du membre- statistiques -voir tout ces méssages Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:45

Je ne savais même pas que c'était possible ça! Je sais que sur un forum où j'étais, on pouvait choisir une option pour ne voir que les messages des personnes qui nous intéressaient ou, au contraire, ne pas voir les messages des personnes que l'on aimaient pas... mais voir les derniers messages d'une personne précise, ça je ne savait pas que c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:49

Ah merci Magali! Very Happy
Je ne trouvais pas car je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs "rubriques" dans le profil,comme celle "statistiques" par exemple.
Comme je suis habituée au forum de Christophe,je ne sais pas toujours m'en sortir "techniquement" dans les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:55

christophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:55

de rien, Oui d'un forum a l'autre ça peu changer Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_lol

christophe willem Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_cheers je "l'ai ramener" de là bas Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:57

ah oui ok lol je l'aime bien lui aussi son dernier album est bon d'ailleurs Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 22:58

oui,c'est grâce à Christophe Willem (enfin à son forum) que l'on s'est "rencontrées" avec Magali,et ensuite grâce à elle j'ai connu MJ-Story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:01

lol tu t'es fais enroler quoi Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:04

NON Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_lol ya un sujet sur MJ là bas et comme elle a vu que j'avais pas mal d'infos elle m'a demander en MP le lien , je fais pas du raccolage, juste des allusions au forum d'ici Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:11

en même temps Christophe Willem a pas dit qu'il était fan de Michael Jackson ? c'est normal que son forum ait un sujet sur Michael c'est le forum officiel ? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:11

J'aurais une demande à faire à MJGenius.

Serait-il possible d'afficher la petite image dans le profil qui nous permet de savoir si on parle à un garçon ou à une fille? Ca peut parraître futile comme ça mais je trouve ça super pratique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:16

lol! Magali c'était pour rire je pense qu'Ellipse disait ça.

Oui,c'est moi qui était "en manque" de Michael,et le sujet sur Michael dans le forum de Christophe ne me convenait plus(pas assez de fans pour discuter,normal puisque c'est un forum sur Christophe,donc même les membres qui aiment Michael sont avant tout des fans de Christophe,donc les conversatiosn restent limitées).
Donc j'ai demandé le lien à Magali,et je me suis plu ici,alors j'y suis restée! Very Happy
D'ailleurs,cela fait depuis 2006 que je suis inscrite sur le forum de Christophe et que j'y restais assidue,mais j'avoue que depuis que je connais MJ-Story j'ai presque abandonné le fofo de Christophe.Je n'y vais plus que pour avoir les news importantes,et discuter avec mes copines de là-bas(car on est plusieurs de la même région et on s'organise des rencontres dans la région souvent,donc entre ces rencontres on papote là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:20

c'est bien comme idée y a des rencontres organisées entre membres de ce forum parfois ? des sorties sur paris ce serai bien je trouve Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:22

pas de problème pour Elipse je l'ai pas pris méchament Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol moi aussi je suis toujours ici, malgré que j'adore CW mais ya trop de sujet et de rubriques, j'en suis perdu en fait
@Marion tu as raison, tout le monde prenais Genatte pour une fille Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Lol heureusement j'avais pris le temps de regarder le trombinoscope ainsi on peu pas ce tromper Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:25

Ellipse a écrit:
en même temps Christophe Willem a pas dit qu'il était fan de Michael Jackson ? c'est normal que son forum ait un sujet sur Michael c'est le forum officiel ? Mj masque

Si,Christophe aimait beaucoup MJ Wink
En même temps,Christophe Willem est fan de beaucoup de monde! lol! (Madonna,Kylie Minogue,Zazie,MJ,Superbus,et j'arrête la liste car elle n'en finirait plus Laughing .Par contre je sais qu'il déteste les trucs genre "le papa pingouin" ou "Illona" Laughing ).
Oui,c'est son forum "officiel",du moins c'est celui où viennent poster ses proches,et où lui-même vient poster parfois.
Il y a un sujet sur MJ car il y a une rubrique nommée "les autres artistes",et chacun peut créer un sujet sur l'artiste qu'il aime à part Christophe.

Marion a écrit:
J'aurais une demande à faire à MJGenius.

Serait-il possible d'afficher la petite image dans le profil qui nous permet de savoir si on parle à un garçon ou à une fille? Ca peut parraître futile comme ça mais je trouve ça super pratique quand même.

Oui,bonne idée,ça évite d'aller à chaque fois voir dans le profil de la personne.

MJGenius,c'est le cahier des doléances ce soir! lol! On profite de la ré-organisation qu'il y a eu sur le forum pour faire nos demandes Love
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:31

non c'était pas méchant c'était une blague Mj masque ca m'a l'air bien comme forum et c'est une bonne idée de faire des sujets sur les autres artistes qu'on aime bien

pour le sexe des gens moi je m'en fiche tant que les gens sont intéressant je leur demande rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:39

Je vais voir si c'est possible Wink

Edit : Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:43

génial merci MJGenius Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:47

Ellipse a écrit:
bon j'arrête de parler du forum de Christophe,c'est HS et surtout pas respectueux pour MJ-Story Embarassed

Il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:50

moi je trouve que c'est bien de rencontrer en vrai les gens avec qui on parle en ligne Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:56

Désolé in-love, j'ai voulu te citer et ton message a été modifié et remplacé comme tu citais Ellipse scratch
Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui s'est passé ! En tout cas je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:57

in-love a écrit:
Ellipse a écrit:
bon j'arrête de parler du forum de Christophe,c'est HS et surtout pas respectueux pour MJ-Story Embarassed

Il n'y a pas de soucis Wink

euh,c'est bizarre,les noms se sont inversés scratch Suspect
C'est pas Ellipse qui a écrit qu'on était HS,c'est moi.
Et c'est pas moi qui ai écrit "il n'y a pas de soucis",mais c'est quand même mon profil et mon avatar qui apparaissent...j'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime17/10/2009, 23:59

edit:je viens de lire ton post MJGenius
je ne sais pas ce qu'il y a eu,c'est louche lol!
Enfin ce n'est pas grave Laughing l'essentiel étant que l'on s'en soit rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser